déjà à droite, vous n' êtes plus rien, il n'y a qu'à voir les intentions de vote. (à moins que pour vous ce soit la droite extrême, qui correspondrait mieux à votre dernier post).latresne a écrit : ↑13 novembre 2025 01:31Fonck1 a écrit : ↑12 novembre 2025 18:21
J'aime la France qui se tire vers le haut, la France de la réussite, la France technicienne (tiens les premiers charcutiers ou cuisiniers de France par exemple), la France de l'excellence, pas la France du rouge qui tâche et du cholestérol, ça ne m’intéresse pas du tout.
chacun son chemin, je suis un passionné, pas un aviné.
ça demande du travail, des efforts, de l'excellence, de se sortir les doigts du cul pour arriver, du savoir, de l'abnégation, ces trucs faciles sans personnalité n'ont absolument aucun intérêt.
A droite on veut une France débarassée du sectarisme gauchiste,une France libre de manger et boire ce qu'elle veut, surtout dans des endroits privés.Ras le bol de ces nouveaux arrivants qui veulent islamiser le pays.
j'ai envie de dire libre à vous d'aimer les avinés et les fans de cholestérols, ça va tout à fait avec les tarés du type qui prennent la bagnole complètement bourrés.
tout ça n'est pas sectaire ni gauchiste, c'est juste la loi.
pour votre information, les musulmans existent en France depuis toujours, et je ne vois pas trop le rapport avec le sujet.
si vous vouliez nous faire passer le message qu'ils faut picoler et bouffer comme un porc pour défendre votre culture (malsaine selon moi et qui n'a rien de française) pour contrer l'islam ou les musulmans (qui ne vous ont même pas interdits de le faire), alors vous ne faites que prouver que ce que font ces gauchistes qui essayent de les interdire de part le financement (Stérin) sont bien des ingérences politiques dans le but de monter les gens les uns contre les autres, là ça touche l'ordre public et ça devrait être relevé par la loi.
qui cherche le vent récolte la tempête - exactement comme les islamistes (radicaux) que vous fustigez.
finallement, vous n'êtes pas si différents.