Alain Jakubowicz se moque du "combishort" d’une députée LFI : "Tenue d’hiver, on redoute l’été"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Alain Jakubowicz se moque du "combishort" d’une députée LFI : "Tenue d’hiver, on redoute l’été"

Message par olivers »

On impose des tenues correctes costard cravate à des mecs payés au smic ou pas beaucoup plus,souvent d'ailleurs
parce qu'ils tout ou partie un rôle de représentation....n'est ce pas l'essence du parlementaire ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Alain Jakubowicz se moque du "combishort" d’une députée LFI : "Tenue d’hiver, on redoute l’été"

Message par oups »

Victor a écrit : 23 février 2023 19:28
fleur2jasmin a écrit : 23 février 2023 19:18

Et bien déjà le faire de manière discrète, bienveillante non pas en l’accablant et en l’humiliant de la sorte. Je ne suis pas complètement en désaccord avec vous, je pense même que sur le fond il n’a pas tort mais sur la forme il a tout faux. Voilà pourquoi je disais plus haut qu’il aurait mieux fait de s’abstenir.
Puis il ne faut pas se leurrer : le but recherché ce n’était pas de lui donner des conseils de stylisme mais bien de se moquer.
Oui il a voulu se moquer.
Donc, si je vous comprends bien, on ne pourrait plus se moquer de personne.
Imaginez les Coluche et les humoristes des années 80 à notre époque !
Ils seraient cloués au pilori par cette nouvelle censure.

Dès qu'on rentre en politique, même un simple député devient une personne publique et doit accepter d'être la cible des humoristes politiques.

Les hommes politiques pourraient être caricaturés et moqués mais pas les femmes politiques ?
Surtout si elles sont de LFI ?

Mais c'est quoi cette société horrible que vous voulez pour notre pays ?
Jamais trop compris le concept de victime de moqueries , si le moqueur a tort et/ou est irrespectueux, suffit de lui répondre avec les arguments adaptés dans des situations adaptées et si il a raison........bah il est juste attentif et pertinent epicetou :gene3:
Sinon , quel intérêt pour cette ptite dame à l’IMC élevé de mettre en avant ce qui n’est certainement pas le plus séduisant chez elle .Hormis une réflexion insuffisante ,j’vois pas trop drapeau-blanc drapeau-blanc
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Et bien déjà le faire de manière discrète, bienveillante non pas en l’accablant et en l’humiliant de la sorte. Je ne suis pas complètement en désaccord avec vous, je pense même que sur le fond il n’a pas tort mais sur la forme il a tout faux. Voilà pourquoi je disais plus haut qu’il aurait mieux fait de s’abstenir.
Puis il ne faut pas se leurrer : le but recherché ce n’était pas de lui donner des conseils de stylisme mais bien de se moquer.

Sauf qu’ici on ne parle pas de spectacle humoristique ou de comiques. Votre comparaison n’a pas lieu d’être. Merci de bien vouloir remettre les choses dans leur contexte.

Ou alors Jackubowitz est un humoriste… auquel cas je l’ignorais. Cela dit après réflexion…. Comment n’ai je pas pu le deviner ?

Sinon je me fiche de savoir que cette députée est LFI elle serait de droite ce serait la même pour moi en revanche je crois très sincèrement que Jackubowitz a ses raisons de l’avoir pris pour cible. Au delà même de son problème de style. Je ne développerais pas plus c’est hors sujet.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Soit elle est habillée par une assos,soit elle a fait un pari .Enfin on sait maintenant qu'elle existe comme Boyard chez les garçons.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

On a le droit de se moquer des députés de la nupés qui le méritent bien, tu es liberticide !
Cette députée est vêtue comme un sac à patates, elle donne une mauvaise image de LFI, c'est pas très sympa pour ses petits camarades.

Se moquer c'est saint, c'est ça être rebelle, c'est ça l’insoumission, tu devrais essayer ! :super:

Tu dois apprendre à maitriser tes pulsions liberticides, nous sommes un peuple rabelaisien nous aimons la gaudriole et l'irrévérence.
T'es pas marrante sur ce coup, il faut rigoler dans la vie ! :D

Ils sont tous comme toi les musulmans ? :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

olivers a écrit : 23 février 2023 20:15 On impose des tenues correctes costard cravate à des mecs payés au smic ou pas beaucoup plus,souvent d'ailleurs
parce qu'ils tout ou partie un rôle de représentation....n'est ce pas l'essence du parlementaire ?
Tu as raison : les députés ont des droits et des devoirs comme tout le monde, ils sont tenus de s'habiller correctement en séance, surtout lorsqu'ils prennent la parole.

Cette députée LFI se fout du monde, Il faudrait lui appliquer la promesse de Mélenchon de révocation des élus, mais non la soupe est bonne.

Entre Obono qui veut pas dire vive la France, Cocquerel qui aurait tendance à palper les fesses de ses copines sans entrave Quatennens qui en vient aux main avec Madame, Simmonet qui soutient le terrorisme et l'autre qui s'habille comme un sac à patates, heureusement que Clémentine Autain est là pour limiter la casse ! :super:

Image

C'est le gros bordel à FLI en ce moment, Mélenchon ne maitrise plus rien, ça va finir en eau de boudin cette histoire.

En coulisses, Caseneuve et Cambadélis s'activent pour ressusciter une gauche crédible de gouvernement, le spectacle de la nupés doit probablement les ravir.
Une autre gauche est possible ! :super:
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

oh la une autre gauche est possible, ça je n'y crois plus, principalement à cause de l'écologie punitive qui pourrit
notre société, et qui est promue surtout par la gauche, mais aussi par le gouvernement et une partie de la droite
donc hélas il ne reste pas beaucoup de solution pour y faire barrage...
Maintenant je me souviens de temps plus respectueux et ordonnés,quand Mitterrand au lendemain du 10 mai 81
avait repris ses collaborateurs qui étaient en jean à l'Elysée en leur disant " vous savez ou vous êtes ici ? "....
autre epoque...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

olivers a écrit : 24 février 2023 06:34 oh la une autre gauche est possible, ça je n'y crois plus, principalement à cause de l'écologie punitive qui pourrit
notre société, et qui est promue surtout par la gauche, mais aussi par le gouvernement et une partie de la droite
Maintenant je me souviens de temps plus respectueux et ordonnés,quand Mitterrand au lendemain du 10 mai 81
avait repris ses collaborateurs qui étaient en jean à l'Elysée en leur disant " vous savez ou vous êtes ici ? "....
autre epoque...
Aujourd'hui la gauche c'est Waterloo morne plaine. Et ça n'est pas avec LFI qui fait office de repoussoir et EELV avec son écologie du bâton plutôt que carotte qu'elle reviendra au devant de la scène.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 24 février 2023 06:44
olivers a écrit : 24 février 2023 06:34 oh la une autre gauche est possible, ça je n'y crois plus, principalement à cause de l'écologie punitive qui pourrit
autre epoque...
Aujourd'hui la gauche c'est Waterloo morne plaine. Et ça n'est pas avec LFI qui fait office de repoussoir et EELV avec son écologie du bâton plutôt que carotte qu'elle reviendra au devant de la scène.
en clair ; à part ceux qui pensent comme vous ; tous les autres sont des cons
mais ceux qui pensent comme vous représente à peine un quart des français
mais si l'on suit la logique l'intelligence collective c'est le plus grand nombre donc les 75 % dont vous prétendez qu'ils sont cons
autre chose le 49-3 pour vous c'est le baton ou plutot la carotte :hehe: (ou les 2 à la fois)
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

J'aime bien le titre affublé par Corvo, à notre ami Jaku ... "Président d'honneur de la ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme" :mdr3:

C'est mieux qu'un prix Nobel, on est entre gens bien.
Corvo

Message par Corvo »

Le Merlu a écrit : 24 février 2023 13:26 J'aime bien le titre affublé par Corvo, à notre ami Jaku ... "Président d'honneur de la ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme" :mdr3:

J'ai comme l'impression que vous ne comprenez pas que ça n'est pas moi qui est "affublé" Jakubowicz de Président etc... mais l'auteur de l'article. Bon en même temps on ne peut pas demander à un poisson rouge déguisé en requin de comprendre tout ce qu'il lit. :hello:

Sinon sur le fond du fil ?... :siffle:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

fleur2jasmin a écrit : 23 février 2023 23:21

Sauf qu’ici on ne parle pas de spectacle humoristique ou de comiques. Votre comparaison n’a pas lieu d’être. Merci de bien vouloir remettre les choses dans leur contexte.

Ou alors Jackubowitz est un humoriste… auquel cas je l’ignorais. Cela dit après réflexion…. Comment n’ai je pas pu le deviner ?

Sinon je me fiche de savoir que cette députée est LFI elle serait de droite ce serait la même pour moi en revanche je crois très sincèrement que Jackubowitz a ses raisons de l’avoir pris pour cible. Au delà même de son problème de style. Je ne développerais pas plus c’est hors sujet.
Est-ce que vous vous rendez-compte de toutes les attaques, moqueries qu'ont subies les Sarko, les Hollande et les politiciens hommes en général ?
Et parce que c'est une femme politique, et peut-être une LFI, elle serait intouchable ?

Si les femmes politiques sont l'égal des hommes politiques, elles doivent aussi en payer un certain prix. C'est à dire d'être elles-aussi la cible de moqueries.

Et même si, tout comme vous, je trouve que ce tweet de Jackubowitz manque cruellement de classe et d'un véritable humour.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Corvo a écrit : 24 février 2023 13:39
Le Merlu a écrit : 24 février 2023 13:26 J'aime bien le titre affublé par Corvo, à notre ami Jaku ... "Président d'honneur de la ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme" :mdr3:

J'ai comme l'impression que vous ne comprenez pas que ça n'est pas moi qui est "affublé" Jakubowicz de Président etc... mais l'auteur de l'article. Bon en même temps on ne peut pas demander à un poisson rouge déguisé en requin de comprendre tout ce qu'il lit. :hello:

Nan, le poisson rouge, c'est ton copain Bubu, l'intelligent, le savant, l'érudit.

Le fond du fil, ben à vrai dire j'ai pas lu, sauf un peu le début, ça m'intéressait pas, trop la flegme.
Corvo

Message par Corvo »

Le Merlu a écrit : 24 février 2023 14:33
Corvo a écrit : 24 février 2023 13:39

Nan, le poisson rouge, c'est ton copain Bubu, l'intelligent, le savant, l'érudit.

Le fond du fil, ben à vrai dire j'ai pas lu, sauf un peu le début, ça m'intéressait pas, trop la flegme.
C'est vrai vous vous en êtes encore au stade de l'alevin :siffle: . C'est quoi la flegme ? :aille:
Et comme on dit : qui a Bubu boira !...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 25 février 2023 06:38
Le Merlu a écrit : 24 février 2023 14:33

C'est vrai vous vous en êtes encore au stade de l'alevin :siffle: . C'est quoi la flegme ? :aille:
Et comme on dit : qui a Bubu boira !...
vous etes comme un chien au milieu d'un jeu de quilles
vous n'apportez rien comme valeur ajoutée
vous deversez en permanence des raclure de poubelles
vous invectivez et insultez en permanence les autres forumeurs
je ne comprends pas pourquoi la modération vous tolère encore sur ce forum
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »