Page 1 sur 2

bizarre suis-je ?

Posté : 20 décembre 2007 16:25
par loindici
Voilà  , ne sachant ou mettre ce sujet, j'ai choisi de le mettre ici ! J'aimerais avoir votre avis sur le fait que l'on parle de vous, que ce soit gentil ou méchant, ou même mesquin, comment réagissez-vous ? Je n'adhère pas à  cette façon de faire, et le plus amusant dans l'histoire c'est que tout fini par se savoir, les personnes bien intentionnées qui parlent, continuent à  le faire, ironie....bref la vie des gens ne me m'intéresse pas au point de dire des débilités sur eux, serait-ce de la mesquinerie gratuite ? Où suis-je carrément à  côté de la plaque ?

Posté : 20 décembre 2007 16:41
par neervaneur
Je crois que tu n'as pas bien posé la question parce que ce n'est pas un problème de parler de quelqu'un mais à qui on parle et qu'est ce qu'on dit là ça pose un pb, sinon tout le monde parle à son frère à sa sœur a ses parents ou à ses amis ou ses confidents mais on parle même à nos psi ou notre voyeur dans certains cas on a besoin de prendre d'autres avis ou à se soulager c'est humain on a besoin les un des autres....

Posté : 20 décembre 2007 16:44
par loindici
Non nounou, je dis bien "parler de toi" et pas seulement en bien, ou mal, mais le but étant à  la base mesquin !

Posté : 20 décembre 2007 16:56
par Rvies
Tattoo a écrit :Non nounou, je dis bien "parler de toi" et pas seulement en bien, ou mal, mais le but étant à  la base mesquin !
Oui Tatoo je vois !
je pense que de toute manière moins on en sais sur toi et plus on en dit !
la nature est ainsi faite et devient de plus en plus envieuse ! donc on parle , de la méchanceté gratuite généralement ! puisqu'à la base ces gens là   ne nous connaissent même pas réellement !

Posté : 20 décembre 2007 17:00
par neervaneur
Parler de quelqu'un a toujours un but mesquin ou pas (et là je ne comprend pas exactement ce que tu veux dire par « un but à la base mesquin » et c'est que ce quelqu'un hante notre esprit et nos pensées et ça peut être par jalousie ou haine ou autre chose donc là il faut voir le contexte pour faire une réaction, pour moi si mes amis parlent entre eux de moi pour citer mes qualités ou me trouver une solution pour un problème qui me dérange ou pour m'organiser une surprise ce n'est pas pareil à des autres qui veulent me nuire ou me faire un complot tu vois parler de moi dans le vague ça veut rien dire

Posté : 20 décembre 2007 17:56
par loindici
fivies a écrit : Oui Tatoo je vois !
je pense que de toute maniere moins on en sais sur toi et plus on en dit !
la nature est ainsi faite et devient de plus en plus envieuse ! donc on parle , de la méchanceté gratuite généralement ! puisqu'a la base ces gens là   ne nous connaissent même pas réellement !
Oui fivies, je crois que cela résume assez bien ce que je voulais dire, mais c'est comment dire, j'ai une vie déjà bien remplie sans pour autant m'abaisser à  parloter sur les gens que je croise au détour d'un chemin...

Posté : 21 décembre 2007 14:17
par oliv l enfoire[banni]
Pour ce genre de faits, une personne, hier soir, me disait sur un autre thème similaire que, la meilleure des réponses était l'ignorance, alors zappe, te prends pas la tête et continue d'avancer en laissant la connerie humaine derrière toi :cool:

lol

Posté : 21 décembre 2007 14:45
par loindici
oliv l'enfoiré a écrit :Pour ce genre de faits, une personne, hier soir, me disait sur un autre thème similaire que, la meilleure des réponses était l'ignorance, alors zappe, te prends pas la tête et continue d'avancer en laissant la connerie humaine derrière toi :cool:
Yes ce que j'ai fait oliv ! Mais venant de certaine personne c'est décevant, bref comme tu dis ne nous abaissons pas à  si bas .... :mrgreen: et j'ai le nez rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge à  cause de mon rhume zut :evil:

Posté : 21 décembre 2007 15:16
par oliv l enfoire[banni]
Pour éviter le rhume, faut éviter de dormir les fesses à  l'air :mrgreen: :cool:

lol

Posté : 21 décembre 2007 15:27
par loindici
oliv l'enfoiré a écrit :Pour éviter le rhume, faut éviter de dormir les fesses à  l'air :mrgreen: :cool:
trop tard et deux nuits d'affilées en plus :(

Posté : 21 décembre 2007 15:34
par oliv l enfoire[banni]
emmerdant quand, il pas le z'homme pour réchauffer :cool:

:)

Posté : 21 décembre 2007 15:37
par loindici
oliv l'enfoiré a écrit :emmerdant quand, il pas le z'homme pour réchauffer :cool:
Je préfère (et de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin) être seule que mal accompagnée :icon_winks:

Posté : 21 décembre 2007 16:20
par tisiphoné
ben alors ? t'as pas fêté dignement ton anniversaire ......

Posté : 21 décembre 2007 16:30
par loindici
tisiphoné a écrit :ben alors ? t'as pas fêté dignement ton anniversaire ......
Bah dignement avec un zhomme tu veux dire tisi mimi ? nan pô de zhomme :mrgreen: mais la big fiesta se fera avec la fête de fin d'année où je vais soit à  Hammamet soit à  Sousse ! Je sais pô encore :icon_winks:

Posté : 21 décembre 2007 17:27
par tisiphoné
Tattoo a écrit : Bah dignement avec un zhomme tu veux dire tisi mimi ? nan pô de zhomme :mrgreen: mais la big fiesta se fear avec la fête de fin d'année ou je vais soit à  Hammamet soit à  Sousse ! Je sais pô encore :icon_winks:
mais je croyais que tu avais un big lover ? bah ! tu feras une fiesta digne de ce nom , tout de même !!!!! :icon_winks: :cool:

mais si c'est pas indiscret , t'es déjà   hors France , ou pas ?