Page 1 sur 1

Qu'est-ce que la 5G

Posté : 01 mai 2019 17:17
par Anaïs
En marche vers un Monde de folie suicidaire !
Dès que TOUT sera digitalisé et que l'Internet des Objets sera connecté au monde réel, on aura créé un contrôle total sur chaque être humain !

CONCLUSION 2 : La 5G ouvre la voie à une « dictature de la surveillance » dont même George Orwell n'aurait pu imaginer l'ampleur. C'est un signal d'alarme, mais aussi un appel. L'objectif est que 98 % des ménages soient connectés au réseau 5G d'ici fin 2022.

https://www.youtube.com/[youtube]watch?v=ojzaxRpC0aA[/youtube]

Re: Qu'est-ce que la 5G

Posté : 30 novembre 2019 11:14
par coincetabulle
c'est aux consommateurs de refuser ou non de se laisser pister comme des vaches à qui ont aurai collé une étiquette sur l'oreille.
perso je suis pas près de laisser rentrer une de ces saloperie chez moi. pour savoir ce que contient mon frigo, j'ouvre la porte.

Re: Qu'est-ce que la 5G

Posté : 15 février 2020 19:08
par Anaïs
La 5G c'est ça :
Et ceux qui pensent que d'être surveillé n'est pas gênant "parce qu'ils n'ont rien à se reprocher" devraient regarder ça... ils n'ont manifestement pas imaginé à quoi la 5G peut servir en réalité...
Ca se passe en Chine mais la 5G est en train de s'installer dans tous les pays du monde.
Il est donc encore temps de refuser tout objet connecté et les mobiles comportant la 5G.
https://youtu.be/HAkOmo7JdlY

Re: Qu'est-ce que la 5G

Posté : 19 février 2020 18:47
par Anaïs
Comment la pollution électromagnétique modifie les paramètres physico-chimique de l’eau et donc de nous aussi !
Formation : Témoignage :
https://youtu.be/EJaRySzCar0
Image
Image

Re: Qu'est-ce que la 5G

Posté : 25 février 2020 18:51
par Anaïs
Cent soixante-dix scientifiques, issus de 37 pays dont la France, demandent un moratoire sur le déploiement du réseau de téléphonie mobile de cinquième génération (5G) "jusqu'à ce que des études d'impact sanitaires et environnementales sérieuses et indépendantes aient été réalisées préalablement à toute mise sur le marché".

Le déploiement de la 5G "conduirait à une augmentation générale et massive de l'exposition aux ondes du sans-fil".

Il y aura une forêt d’antennes encore plus grande, plus étroite et plus étendue en termes de nombre qu’il n’y en a déjà.

La raison : les ondes millimétriques (MMW) ne pénètrent pas bien dans les bâtiments et sont absorbées par la pluie et les plantes. Cela interfère avec le signal.

De plus, les ondes à haute fréquence telles que les OMM ne se propagent pas largement en raison de leur longueur d’onde beaucoup plus courte.

Pour résoudre ce problème, la 5G utilisera de très petites stations cellulaires (et la technologie de mise en forme du faisceau) qui cryptent et décryptent les paquets de données sur leur chemin sans interférence et nous les renvoient.

Afin de toujours assurer une connexion, nous serons entourés d’antennes de tous les côtés.

Image

Re: Qu'est-ce que la 5G

Posté : 20 septembre 2020 17:54
par uscha
Il sera de bon ton que ceux qui sont contre la 5G, après ça mise en place, se déconnectent pour montrer leur refus. Mais j'en doute puisqu'ils profitent de la 4G qu'ils ont autant décrié ...
Le chien aboie, la caravane passe ...

Re: Qu'est-ce que la 5G

Posté : 21 septembre 2020 12:00
par Mesoke
Jusqu'à la 4G on a de grandes antennes qui envoient des signaux dans toutes les directions. Si moi je veux parler au téléphone, l'antenne la plus proche enverra des ondes à pleine puissance à tous ceux à sa portée, mais moi seul pourra les décrypter.

Le principe de la 5G c'est de changer de paradigme : au lieu d'avoir de grosses antennes qui envoient des signaux puissants dont la grande majorité ne sert à rien, on aura plein de mini antennes qui enverront un signal plus faible, et dirigé vers la cible. Donc moins d'ondes pour rien (ce qui serait bien pour les électro-sensibles si ça n'était pas une pseudo-maladie purement psychosomatique) et moins de dépense d'énergie pour un même débit de données.

Mais les électrosensibles verront plus d'antennes, donc seront plus malades, même s'il reçoivent moins d'ondes électromagnétiques ...


Le problème de la 5G ne vient pas des antennes elles-mêmes, mais du modèle de société qui va avec : on sort la 5G non pas pour réduire le flux d'ondes et la consommation électrique avec la même quantité de données transmises, mais pour largement augmenter cette quantité de données. Donc au final le réseau 5G consommera vachement plus d'énergie, à cause de la multiplication de la demande en données numériques.