Page 1 sur 6

Montpellier va t-il être champion cette année? oui !!!

Posté : 20 novembre 2011 20:31
par Fonck1
Aurait t-on pu penser cela!

le groupe de jeunes qui travaille ensemble depuis 4 années explose les scores depuis le début du championnat,son buteur fétiche est même appelé en équipe de France,et sa victoire hier sur l'Om a probablement fait avancer d'un pas de plus parmi les grands.

Montpellier peut-il être champion cette année?

Nous l’espérons tous ici bas! MHSC

Re: Montpellier va t-il être champion cette année?

Posté : 20 novembre 2011 20:34
par tisiphoné
il est permis de rêver mais vous n'avez pas les capitaux des qataris.

Re: Montpellier va t-il être champion cette année?

Posté : 21 novembre 2011 11:09
par gemmill
il faut reconnaitre que rené girard fait du bon boulot ; mais la jeunesse n'est pas toujours un gage de réussite absolue.
mais bon , laissons loulou nicollin savourer ces doux moments.

Re: Montpellier va t-il être champion cette année?

Posté : 21 novembre 2011 12:07
par Crapulax
:content79 Tiens Fonck tu supportes plus l'OM (cf avant)? :content85


Sinon,Montpellier ne sera pas champion.

Re: Montpellier va t-il être champion cette année?

Posté : 21 novembre 2011 12:34
par Jarod1
Non, nous ne sommes qu'en novembre, mais ils deviennent coutumiers de ses bons débuts de saison.

Re: Montpellier va t-il être champion cette année?

Posté : 23 novembre 2011 00:06
par Fonck1
Crapulax a écrit : :content79 Tiens Fonck tu supportes plus l'OM (cf avant)? :content85


Sinon,Montpellier ne sera pas champion.
je supporte l'OM Après Montpellier.
Mais je n'ai jamais supporté que Montpellier.

je suis pas comme certains de mes collègues "dont le coeur balance" quand il y a Montpellier/OM.
je suis pour Montpellier point barre.

Re: Montpellier va t-il être champion cette année?

Posté : 23 novembre 2011 00:09
par Fonck1
ils ont une très bonne équipe.
non seulement elle a pris du galon ces trois dernières années,mais elle est de plus en plus performante.
ça tourne,comme on dit 'en repet'....'

leurs seul futur problème,c'est l’effectif,mais ils font plus tourner cette année....

il y aura les blessés aussi....

mais bon,ils tiennent bien.les 5 prochaines semaines seront capitales.

Re: Montpellier va t-il être champion cette année?

Posté : 25 novembre 2011 10:43
par Pinocchio
Hello,

Super je ne suis pas le seul supporter Pailladins ici :content79 , Fonck j'étais au match contre l'OM, mazette quelle douche j'ai pris lol !!!

Sinon pour être objectif les sélections pour la CAN vont faire mal à Montpellier, c'est a ce moment là que l'on jugera des ressources du club ;-)

Re: Montpellier va t-il être champion cette année?

Posté : 25 novembre 2011 22:50
par Fonck1
t'as eu de la chance d'aller au match,je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment :(
je n'ai aucun doute qu'ils vont s'en sortir,les autres aussi vont être touchés du reste ;)

Re: Montpellier va t-il être champion cette année?

Posté : 26 novembre 2011 23:48
par Fonck1
MHSC MHSC MHSC MHSC MHSC MHSC MHSC MHSC MHSC MHSC MHSC


:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Re: Montpellier va t-il être champion cette année?

Posté : 26 novembre 2011 23:57
par tisiphoné
ça s'appelle de l'autosatisfaction, mais c'est amplement mérité je te chambre ;) :content12

Re: Montpellier va t-il être champion cette année?

Posté : 08 décembre 2011 22:17
par spacedan
ça me parait compliqué de voir Montpellier tenir sur la durée.
J'ai le sentiment que cela peut arriver si les autres clubs ne parviennent pas à élever leur niveau de jeu car ils ont un meilleur potentiel (Paris, Marseille et Lyon).

Re: Montpellier va t-il être champion cette année?

Posté : 11 décembre 2011 06:12
par Crapulax
Montpellier est tombé dans la facilité hier,rien sur le terrain,méconnaissables!Bien sur avec l'oeil avisé on sait trés bien que les médias ont une partie de responsabilité.Pourtant avec l'épisode de la saison dernière,je pensais que cela ne se reproduirait pas,donc je leur conseillerais de rester "entre eux" et de foutre ces cons à dix lieux de leurs terrains.Avec ca,ils ont finis 14ème l'an dernier,c'est pour tout le monde pareil,Saint-Etienne en a aussi fait les frais!En plus Valenciennes étant en difficulté,ils avaient "faim".

Re: Montpellier va t-il être champion cette année?

Posté : 24 décembre 2011 22:33
par Fonck1
je crois que les joueurs de montpellier ont beaucoup donné,,que c'est pas fini,mais la pause arrivait a point nommé.
il leur faut faire le point,et se relancer.

c'est un équipe homogène,et rien ne remplace une équipe homogène.

a noter,que montpellier s'est laissé aller,mais n'a pas fait un si mauvais dernier match.

si Montpellier est champon, Nicollin vous promet de ......i

Posté : 06 avril 2012 18:29
par tisiphoné
Au début, il n’y croyait pas vraiment. Alors sur le ton de la boutade, Loulou Nicollin répondait ce qui lui passait par la tête à l’évocation d’un possible titre de champion de son équipe. Seulement à huit journées de la fin, Montpellier est bien placé pour jouer la gagne, devant le PSG. L’occasion de ressortir du frigo toutes les promesses de Loulou avant une fin de saison qui pourrait être assez rock’n'roll…

Une nouvelle coupe de cheveux. C’est un classique, dans la catégorie des défis débiles. Loulou aurait pu tenter la boule à zéro, les rastas ou la teinture. Ce sera finalement la crête, façon Jérémy Ménez ou Rémy Cabella. Evidemment, pour une belle coupe iroquoise, il faudra tremper les doigts dans le pot de gel, additif indispensable. Non, Loulou, les cheveux gras, ça ne compte pas.

Ce qu’il a dit: «Je me ferai une crête comme Cabella ou Ménez, un côté brun et au milieu blond! Ça fera rire tout le monde. Et puis comme on ne voit que des athlètes ou des blacks faire ça, pour une fois, on verra un vieux président qui se fera une iroquoise (Rires).» (lefootenfaux.fr)

Les journalistes lui feront «des pipes». Quand on est le «petit», on vous veut forcément du mal. Maîtrisant à merveille tous les processus de victimisation, Louis Nicollin aime bien pousser de temps en temps sa gueulante contre la presse. Si ses joueurs ont la pression, c’est forcément la faute des journalistes, qui passent leur temps à parler de Ligue des champions et de titre à ses joueurs. D’ailleurs, si cela devait arriver, toute la profession est invitée à lui faire une petite gâterie.

Ce qu’il a dit: «Cassez-nous plus les couilles avec la deuxième place, la troisième, l'Europe, la Ligue des Champions. C'est vous (NDLR: les journalistes) qui l'avez inventé. On est content de finir huitièmes, point barre. Si on est champions de France, vous nous ferez des pipes, d'accord. Mais là, laissez nous tranquille. C'est vous qui les montez les joueurs, à avoir des grosses têtes.» (Sur RTL)

Certains se «poignarderont le cul avec une saucisse». Vincent Labrune, Jean-Michel Aulas, Nasser Al Khelaïfi, protégez-vous! Toujours porté sur la chose, le poète montpelliérain, amateur de charcuterie, invite les présidents des grands clubs à tester une pratique dont lui seul connaît les effets visiblement.

Ce qu’il a dit: «Si je suis Marseille, Paris, Lyon, Lille ou Rennes, je me poignarde le cul avec une saucisse! Quelle honte ce serait pour eux!» (Dans L’Equipe)

Il se fera «dépouiller». Après quarante ans de métier, Loulou n’est pas dupe. Si son équipe est sacrée à la fin de l’année, elle pourrait subir une petite saignée. Giroud, Belhanda, Yanga-Mbiwa pourraient s’en aller à l’étranger. Et quoi qu’il arrive, Loulou refusera de les surpayer pour les garder.

Ce qu’il a dit: «J’ai l’exemple du Racing club de Lens. Gervais Martel, qui a été champion et a fait la Ligue des champions, est maintenant dans une situation, je ne dirais pas désespérée, mais avec ses hypothèques, il est très, très mal. Ça n’arrivera pas à la famille Nicollin. Jamais le club ne paiera 300.000 euros un joueur. On se fera dépouiller. Rien à branler.» (en conférence de presse à Montpellier)

René Girard sera statufié... ou presque. Comme les stars hollywoodiennes, les acteurs du premier titre du MHSC auront droit à leurs empreintes coulées dans le ciment. C’est vrai que les orteils de René Girard moulés à l’entrée du stade de la Mosson, ça aurait de la gueule, non?

Ce qu’il a dit: «Si on est champions, on prendra l'empreinte des pieds de René Girard et on la mettra dans le ciment.» (Dans L’Equipe)

Il dansera «à poil sur les Champs-Elysées». C’est une promesse qui date de l’année dernière, mais dans l’absolu, elle est toujours valable. Loulou est donc prêt à faire des folies de son corps en cas d’exploit. On comprend mieux pourquoi il s’est astreint à un régime il y a quelques mois.

Ce qu’il a dit: «Ah, mais il n'y a aucun problème, je le ferai. A poil sur les Champs-Elysées! Pourquoi je ne le ferai pas si on est champions de France? Il y en aurait du monde pour me voir à poil (rires). Je l'ai dit en rigolant et ça a été repris. Bah, on le fera!» (Dans Le JDD)