Un qui reconnait une relation sexuelle....

Ils ont fait disparaitre les bas et les lunettes(je crois) de la victime......

Les versions des Policiers divergent entre elles.......
Voilà ce qui est révélé.
Et enfin ils ont parlé du fait qu'il était illogique de lui "avoir fait visiter le Quai des orfèvres"......Ce que je disais dés le début du reste,ils viennent juste de s'en apercevoir?
Maintenant on va attendre la suite mais je suis pret à mettre un billet sur le fait que l'histoire sera "étouffée" sur sa fin ou si procès il y a que les protagonistes sortiront avec des "heurs de colle" et encore.........C'est encore trop.......
Voilà un des points de ma refonte qui ressurgit:Tous ceux qui sont mélés de près ou de loin à des histoires de ce genre,à des malversations,à un pouvoir abusif et j'en passe devraient etre systématiquement exclus de la Police Nationale.
Il faut etre exempt de tous reproches pour pouvoir en faire à d'autres et surtout etre exemplaire dans son travail,surtout celui là.
Aucun droit à l'"erreur" ne devrait etre toléré,ainsi ils y gagneront du respect vis à vis de la population.
Etre flic implique des devoirs et le premier c'est de faire son travail correctement et de respecter les lois.

Ce qui est doublement logique pour eux mais ce que pas mal ne font pas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!