Et apres en cas de difficulte et comme c'est la mode en ce moment, on accusera les banques de mettre a la rue une famille nombreuse. Il est quand meme risque de 's'endetter a 30% quand on a 8 enfants. j'ai fait un rapide calcul, cela leur fait des mensualite de plus de 1700 euros a payer a la banque, ce qui laisse environ 4000 euros par mois pour faire vivre cette grande famille soit 400euros par personne, en temps normal c'est un peu juste aors je te parle meme pas en cas de pepin comme il en arrive bien souvent dans des familles de nos jours.
Oui et tant que tu touche ca , ca va mais le jour ou l'un des conjoint perd son travail (c'est courant de nos jour) ta situation devient tres precaire, quand tu es seul ou en cuple avec seulement un ou dux enfants cela reste faisable, mais la tu as 8 oisillons a nourrir et a habiller, c'est pas du tout la meme chose les problemes sont demultiplies.
Une assurance chomage, ne prend en charge que rarement l'integralite du pret ou un report des mensualite pour une duree limitee le delai de carence est en general tres long au moins 4 mois voir parfois un ans, largement le temps de se retrouver dans une merde pas possible avec 10 personnes a nourrir.