Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?
Benoit XVI doit déjà être au lit, ou pas loin, à l'heure ou je fais ce post, tellement il se fout du foot
Pape François, par contre...

Pape François, par contre...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
le pape François doit être déçu, c'est l'Allemagne qui a gagné : 1 -0 à la prolongation !! 
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ah ouf, c'est fini
2 ans de répit, mais la rechute sera terrible

2 ans de répit, mais la rechute sera terrible
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Allez il est temps de se remettre au vélo...sacamalix a écrit : Ah ouf, c'est fini![]()
![]()
(
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Déjà fait, c'est bien pratique, tu peux partir 1h faire autre chose et quand tu reviens, t'a rien perdu de la courseapolitique a écrit : Allez il est temps de se remettre au vélo...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'était pareil pour les matchs de la coupe.. Moi, je regardais que les 10 dernières minutes des matchs.sacamalix a écrit : Déjà fait, c'est bien pratique, tu peux partir 1h faire autre chose et quand tu reviens, t'a rien perdu de la course
Lion a écrit :
Ah ben tu aurais dû quand même regarder les 30 premières minutes de Brésil-Allemagne, on en parlera encore dans 50 ans...Lion blanc a écrit : C'était pareil pour les matchs de la coupe.. Moi, je regardais que les 10 dernières minutes des matchs.![]()
.
Comme on parle encore du dernier match de 1950 avec 220.000 brésiliens
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022