L'été meutrier : Une femme enceinte et ses 2 enfants égorgés
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

L'été meutrier : Une femme enceinte et ses 2 enfants égorgés
Une femme enceinte et ses deux enfants, âgés de 1 et 5 ans, ont été retrouvés morts égorgés vendredi 18 juillet dans la soirée dans leur domicile au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne).
C'est le beau-frère de la victime qui a découvert les corps "gisant dans une mare de sang", a indiqué samedi une source policière. Le mari de la jeune femme est actuellement recherché par les enquêteurs qui, pour l'instant, "privilégient la piste du drame familial", selon cette source.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le mari est parti travailler vendredi matin avec son frère. Ils se sont séparés après la journée de travail et le frère a été "dîner chez des amis mais a dû repasser au domicile de son frère". C'est à ce moment-là qu'il a découvert les corps et qu'il a prévenu la police. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été chargée de l'affaire.
C'est le beau-frère de la victime qui a découvert les corps "gisant dans une mare de sang", a indiqué samedi une source policière. Le mari de la jeune femme est actuellement recherché par les enquêteurs qui, pour l'instant, "privilégient la piste du drame familial", selon cette source.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le mari est parti travailler vendredi matin avec son frère. Ils se sont séparés après la journée de travail et le frère a été "dîner chez des amis mais a dû repasser au domicile de son frère". C'est à ce moment-là qu'il a découvert les corps et qu'il a prévenu la police. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été chargée de l'affaire.
Lion a écrit :
Re: L'été meutrier : Une femme enceinte et ses 2 enfants égorgés
un fait divers comme un autre.
est il arabe?

est il arabe?

je te le redis Fonck , ce genre de banalisation n'est pas pour améliorer la vie de nous tous.Fonck1 a écrit : un fait divers comme un autre.
parce que le "fait divers" aujourd'hui , peut frapper n'importe ou , n'importe qui et n'importe quand.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
a 90 % c est au sein de la cellule familiale que ce commette les crimes les plus grave , il semblerais que les première piste oriente ver cette voie dans cette affaire mais il faut resté prudent .gemmill a écrit : je te le redis Fonck , ce genre de banalisation n'est pas pour améliorer la vie de nous tous.
parce que le "fait divers" aujourd'hui , peut frapper n'importe ou , n'importe qui et n'importe quand.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Faux, il n'est ni français ni arabe, mais moldave ..Fonck1 a écrit : un fait divers comme un autre.
est il arabe?
Ça te déconcerte un peu, n'est-ce pas mon vieux Fonck ?
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui mais ce genre de violences, tu ne pourras jamais rien faire pour l'éradiquer. Parce que là on est pas face à un cambrioleur ou un tueur en série, mais plus vraisemblablement face à un gars qui a pété les plombs, pour une raison ou une autre. Et ça, c'est à la limite du prévisible et il n'y a aucune prévention légale possible.gemmill a écrit : je te le redis Fonck , ce genre de banalisation n'est pas pour améliorer la vie de nous tous.
On peut appeler ça un aléa de la vie, un impondérable, un coup du sort...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
le mari s'est rendu lui-même à la police !! 
les modalves,c'est pas des musulmans?Lion blanc a écrit : Faux, il n'est ni français ni arabe, mais moldave ..
Ça te déconcerte un peu, n'est-ce pas mon vieux Fonck ?![]()
je fais un peu d'ironie hein !
oui,comme il a toujours frappé n'importe où,dans l'histoire de l'humanité,et qu'aucun régime,ni dictatorial ni libre n'a réussit à enrayer.gemmill a écrit : je te le redis Fonck , ce genre de banalisation n'est pas pour améliorer la vie de nous tous.
il faudra bien comprendre que cette pulsion qui peut arriver à n'importe qui,n'est pas quelque chose de maitrisable.
ça ne changera ni la face de la france,ni la face de ta vie.