Qui est papacito, accusé par Jean-Luc Mélenchon d'avoir diffusé un “appel au meurtre”?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: QUI EST PAPACITO, ACCUSÉ PAR JEAN-LUC MÉLENCHON D’AVOIR DIFFUSÉ UN “APPEL AU MEURTRE”?

Message par stirnersept9 »

Geronimo a écrit : 08 juin 2021 10:47 La seule solution : INTERDIRE de communiquer sur les réseaux sociaux avec un pseudo !!!!!
Croyez moi , tous les connards qui interviennent masqués , ne se comporteraient certainement pas de la mème façon s'ils étaient identifiables !
Et tout le reste n'est que littérature !
D'accord.
Quel est votre nom ? votre adresse ? Donnez l'exemple

Le problème sont ensuite les menaces de mort.
Mila , adolescente qui ne se cachait pas et qui vit avec garde du corps, c'est une vie ?
Si nous étions civilisés, il n'y aurait pas de problèmes.
Un pseudo empêche peut-être les menaces de mort.

Dire il ne faudrait pas utiliser un pseudo et en utiliser un me semble contradictoire.
Et si on cherche un peu, il est facile de trouver mon prénom et mon nom, moi. :cool:
Et je n'en ai rien à fiche.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: QUI EST PAPACITO, ACCUSÉ PAR JEAN-LUC MÉLENCHON D’AVOIR DIFFUSÉ UN “APPEL AU MEURTRE”?

Message par Hdelapampa »

oldeagle a écrit : 08 juin 2021 07:04
Kelenner a écrit : 08 juin 2021 06:59 Typiquement le genre de pauvre loque qui baisse les yeux devant la première racaille venue. Justicier du Net, bête à bouffer du foin, qu’il reste chez Sud Radio et VA, ça lui va comme un gant.
Mélenchon l'a bien cherché. Il récolte ce qu'il a semé !

Moi je félicité Papacitot !
Vous incitez à la violence avec la circonstance aggravante qu'il s'agit d'un élu?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 23 juin 2022 01:22

Vous incitez à la violence avec la circonstance aggravante qu'il s'agit d'un élu?
vous vous rappelez lorsque vous vantiez cuba pour sa maitrise de la covid 19
on le voit aujourd'hui leur efficacité :mdr3:
https://partir.ouest-france.fr/cuba/covid-19
c'est un peu hors sujet mais comme vous aviez à l"époque disparu des radars je demontre une fois de plus vos mensonges gauchistes
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Qui est papacito, accusé par Jean-Luc Mélenchon d'avoir diffusé un “appel au meurtre”?

Message par Hdelapampa »

https://www.santepubliquefrance.fr/doss ... s-le-monde
Nombre de morts en France (cumulé): 149 228
Nombre de cas (cumulé) 29, 4 millions. :siffle:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Qui est papacito, accusé par Jean-Luc Mélenchon d'avoir diffusé un “appel au meurtre”?

Message par Hdelapampa »

Pour revenir au sujet...
Imaginons qu'un taré , un nazillon; etc passe à l'acte et tue Jen Luc Mélenchon ou un autre dirigeant de LFI...
Qu'adviendrait-il d'UBUROI (majeur?) qui se comporte ici comme dans un réseau social.
Il y a eu des meurtres précédés de ce genre de propos (Samuel Paty?)
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Mieux vaut y penser avant...
bibas
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par bibas »

Il y a des détraqués partout qui récupèrent les polémiques politiques en cours -porteuses dans l'opinion - pour se faire valoir avec de nombreux excès dont le seul but est de faire le buzz. Il ne faut pas y voir un exemple représentatif des idées politiques qu'ils semblent défendre et auxquelles ils font ,au contraire tort. Et ,en général ,trop caricaturer les adversaires est le défaut principal de ceux qui se targuent à gauche comme à droite d'avoir raison politiquement.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit : 23 juin 2022 09:33 Pour revenir au sujet...
Imaginons qu'un taré , un nazillon; etc passe à l'acte et tue Jen Luc Mélenchon ou un autre dirigeant de LFI...
Qu'adviendrait-il d'UBUROI (majeur?) qui se comporte ici comme dans un réseau social.
Pas forcément un taré. Une personne suffisamment politisée peut passer à l'acte. Les actes terroristes politiques ou religieux ne sont pas commis par des "fous" (au sens psychiatrique du terme) mais par des personnes extrémistes religieusement ou politiquement.

D'où l'importance de la modération dans notre société, et les réseaux sociaux, effectivement, vous avez raison, sont des médias qui ne mettent pas en avant les propos les plus modérées mais les propos qui font le plus de "buzz" donc les propos le plus souvent provocateurs ou extrémistes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Un taré VIRGULE un nazillon.
Nous sommes d'accord, sauf peut être sur le destin du message d'UBUROI et...d'UBUROI.

edit il s'agit d'Oldeagle.

Désolé de vous avoir confondus tous les deux, UBUROI.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 24 juin 2022 15:28, modifié 1 fois.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Hdelapampa a écrit : 23 juin 2022 01:22 Vous incitez à la violence avec la circonstance aggravante qu'il s'agit d'un élu?
mon minou , les circonstances agravantes sont sur les épaules de Mélenchon faut pas inverser les rôles , ce qui est une de vos spécialités .

Ce type a causé sur un RS ....qui l' a vu ? combien ?

Mélenchon , il a été la " vedette américaine " ( :mdr3: :mdr3: :mdr3: ) sur tous les médias a la solde de la macronie ( sauf TF et I Télé ) pendant 2 mois , en boucle sur toutes les chaînes .......ce qui a permis entre autre a Marine de faire un carton plein sans bouger de son fauteuil
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

Cette histoire n'a que trop duré. Toute incitation au meurtre doit se traduire par une condamnation judiciaire assorti d'une forte amende au premier délit voire de la prison au suivants..
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 08 juin 2021 06:59 Typiquement le genre de pauvre loque qui baisse les yeux devant la première racaille venue. Justicier du Net, bête à bouffer du foin, qu’il reste chez Sud Radio et VA, ça lui va comme un gant.

:mdr3: Tu n'en loupes pas une toi :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 21 juin 2022 15:07 Lequel des deux , Nick Conrad qui veut tuer des bébés blancs , enculer la France etc .... qui vend des singles , qui a été comdamné à 5000 euros avec sursis ( je n'ai pas entendu, Mélanchon sur le sujet ) , et l'autre tache de Youtubeur .... il faut interner en premier !!!!!!! :twisted:
La liberté d'expression devrait avoir des limites !
Les islamistes s'en sont déjà fixés !

Le plus extraordinaire c'est que ces "sous espèces humaines" (mon chat n'a jamais dit de telle conneries );.
ont un public et des admirateurs ..Cha alors .... :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Hdelapampa a écrit : 23 juin 2022 09:33 Pour revenir au sujet...
Ben oui .....Samuel Paty.....Mélenchon , excellent exemple

Récupération de Samuel Paty : comment Mélenchon a tenté de masquer ses compromissions avec l’islamisme

Dimanche 18 octobre, après-midi morose. Jean-Luc Mélenchon déambule place de la République, au milieu de Français épuisés de voir leurs compatriotes perdre la vie. Le matamore insoumis vient rendre hommage à Samuel Paty, ce professeur de la République décapité par un réfugié tchétchène deux jours plus tôt. Sauf que cette fois-ci, sur cette place devenue un lieu de recueillement après les terribles attentats de 2015, la récupération politicienne ne passe pas. Un peu moins d’un an auparavant, le 10 novembre 2019, Jean-Luc Mélenchon et ses camarades manifestaient dans les rues de Paris aux côtés des islamistes – notamment l’ancien directeur du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) Marwan Muhammad, proche de Tariq Ramadan, des Frères musulmans et de Baraka-City – qui scandaient « Allahu akbar » à deux pâtés de maisons du Bataclan.

Le voir céans provoque alors quelques remous. En revenant de week-end, une présentatrice vedette confiera avoir eu « un haut-le-cœur » en voyant les images d’un Mélenchon en pareil endroit. Dans un édito pour le Club de Valeurs actuelles, Gilles-William Goldnadel argue
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

papibilou a écrit : 23 juin 2022 20:17 Cette histoire n'a que trop duré. Toute incitation au meurtre doit se traduire par une condamnation judiciaire assorti d'une forte amende au premier délit voire de la prison au suivants..
c 'est évident apparement , apparement .
La condamnation devrait être " personnalisée " en fonction de l' individu , desa portée de voix . Ce Papacito ne porte que sur les réseaux sociaux , et touche les qq milliers de personnes qui cliquent acte volontaire , démarche personnelle .
Les possibilités de toucher un dérangé du bulbe sont propotionnels a la " clientéle " touchée

Désolé , mais Mélenchon a une voix qui porte sur toute la France , en particulier sur les banlieux type 93 ,il donne la caution d' un chef de parti , un chef de parti qui dit que la police tue est 100 fois plus dangereux qu' un Papacito , et devrait être condamné plus lourdement .

Quelle réaction d 'un juge face a un type qui a bléssé un flic et qui lui dit qu' il avait en face de lui un type qui était un tueur potentiel ?
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Je rectifie et m'excuse auprès d'UBUROI, c'est bien sûr d'Oldeagle et de son message que je parlais.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »