oups a écrit : 07 septembre 2022 14:42
Victor a écrit : 07 septembre 2022 14:22
Le management du PSG fait tout pour éteindre au plus vite la polémique mais le mal est fait.
Quand la ristourne sur les carburants va disparaître et que les français vont encore plus passer à la caisse, les blagues pourries des milliardaires du foot vont leur rester au travers de la gorge.
Greenpeace a déployé des banderoles devant le parc. J'espère bien qu'ils vont continuer à mettre la pression sur les pourris du foot.
Il est grand temps que ces milliardaires du foot redescendent sur terre.
De quel mal parlez vous ? Ce ne sont des propos ni de MrPouine ni de Mr Biden ,ni même du Pape ,du Grand Rabin ou de son cousin Mufti .C’est juste un salarié en CDD d’un club de foot qui fait une blagounette assez quelconque devant un parterre de plumitifs sportifs.......quelle affaire
Mais bon l’indignation va devenir un job full time pour les peine-à -jouir chroniques ,tant pis .....pour eux .Et l’ot edile de Benoit Payan qui parle de crachat et de mépris.......qu’il’occupe donc des vols

dans sa ville
Je pense que vous ne comprenez pas bien.
Qu'a dit notre cher président Macron ?
Que l'abondance énergétique c'était fini. C'était dernière nous.
Et ce n'est pas une petite crise qui va durer un hiver.
On a basculé dans un autre monde. Dans un monde où pour le moment les français sont protégés par des ristournes de l'état, des prix de l'électricité bloqué pour EDF, etc. Mais vous n'êtes pas idiot, vous savez très bien que l'on va se prendre nous aussi la vague que se prennent les anglais, les belges, les allemands, etc.
Vous vous connaissez la célèbre phrase de Marie-Antoinette : "Ils n'ont pas de pain et bien qu'ils mangent de la brioche". Et vous savez aussi comme cela a fini pour elle.
Quand l'énergie sera rationnée, puis l'eau, puis la nourriture, vous pensez sérieusement que l'on considéra comme des blagounettes, ce genre de commentaires de milliardaires payés pour taper dans un ballon ??
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville