Emmanuel Macron a-t-il étendu "le regroupement familial aux frères et sœurs......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Emmanuel Macron a-t-il étendu "le regroupement familial aux frères et sœurs......

Message par danielle49 »

Attention, le regroupement familial peut être envahissant et surtout gros consommateur d'eau, un comble en période de sécheresse : :D
https://www.leparisien.fr/video/video-l ... XWVD6A.php
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Emmanuel Macron a-t-il étendu "le regroupement familial aux frères et sœurs......

Message par capochef99 »

Si vous continuez de vouloir ignorer combien les frontières de la France sont des passoires et combien cela profite essentiellement à des mineurs qui, tous les jours, viennent chez nous sans y être accompagnés par leurs parents , il vous faudra éviter de critiquer nos élus sur une phase trop avancée du contrôle des entrées !!!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

capochef99 a écrit : 24 septembre 2022 10:36 Si vous continuez de vouloir ignorer combien les frontières de la France sont des passoires et combien cela profite essentiellement à des mineurs qui, tous les jours, viennent chez nous sans y être accompagnés par leurs parents , il vous faudra éviter de critiquer nos élus sur une phase trop avancée du contrôle des entrées !!!
Moi j’me demande comment on a pu se développer avant sans MNA , clandestins, associations spongieuses , Iquioussen, Ramadan, Taibi et autres handicaps ? Déjà qu’on avait nos Balkany , Pasqua , Spagiari, Melenchon , délégués syndicaux, Fourniret et autres Quatennens :gene3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Message par Corvo »

capochef99 a écrit : 24 septembre 2022 10:36 Si vous continuez de vouloir ignorer combien les frontières de la France sont des passoires et combien cela profite essentiellement à des mineurs qui, tous les jours, viennent chez nous sans y être accompagnés par leurs parents , il vous faudra éviter de critiquer nos élus sur une phase trop avancée du contrôle des entrées !!!
Puisque vous évoquez les frontières êtes vous cabotchef de carrière capable de nous dire combien la France compte de frontières ?...Je sens sur ce coupe que les moteurs de recherche vont chauffer à "blanc". :hehe: :siffle:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je ne suis pas là pour éduquer celui qui ne respecte pas, par deux fois , mon pseudo !!!!!!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Message par Corvo »

capochef99 a écrit : 24 septembre 2022 12:40 Je ne suis pas là pour éduquer celui qui ne respecte pas, par deux fois , mon pseudo !!!!!!
J'ai moi-même, en février 1970, comme appelé...3 mois avant la quille...été cabot chef alors épargnez moi votre cinéma.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ce qui est dit dans l'article :
C'est que très peu de mineurs ont été régularisés (500 en2021)
Ces mineurs peuvent faire venir leurs parents (ce qui étaient prévu) + les frères et soeurs (ce qui a été ajouté par Macron)

Conclusion : Macron a accru les possibilités d'immigrer, comme si cela ne suffisait pas.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »