sofasurfer a écrit : ↑17 octobre 2022 22:01
https://www.marianne.net/societe/laicit ... urs-decole
Jeux, voiles pour enfants… Quand le "soft power" islamiste gagne les cours d’école
Poupées voilées, doudous et livres sans visages… Dès le plus jeune âge, les enfants musulmans élevés dans des familles rigoristes sont imprégnés d’un islamisme qui se heurte à l’éducation reçue à l’école.
« Mamaaann ! Achète-moi la poupée » implore une fillette dans une librairie religieuse de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), à deux pas de la mosquée du centre Tawhid. Cette poupée Chifa, métisse, voilée de blanc de pied en cap, permet d’apprendre ou de réviser « le Coran et les invocations » lorsqu’on lui presse le ventre. La mère préfère se concentrer sur un coffret Montessori des lettres arabes et sur les dizaines de livres moraux destinés aux 7-12 ans : dans la série proposée par les éditions Muslimkid, tous les personnages, même les plus jeunes, sont soit invisibles, soit sans visage.
A minima, ils n’ont pas d’yeux, conformément à l’islam rigoriste, qui prohibe les représentations humaines, même si, en dernière de couverture, un commentaire justifie hypocritement que « les personnages du livre sont sans expressions afin que l’enfant puisse développer son imagination ». Plutôt étranges, tout de même, ces images de combats médiévaux avec des lances et des épées brandies par des mains invisibles au milieu de chevaux sans cavalier. Et ce sang qui imbibe le sable, sans qu’aucun corps ne soit représenté.
Stratégie de fond menée par els Frères Musulmans et adoubée par Jimmy et consort. l'islam est un prétexte pour créer une sécession culturelle avec la culture française pour plus tard avoir une armée de parfaits rebelles islamistes...
L'islam c'est une autre civilisation, elle s'introduit chez nous par tous les moyens, y compris illégaux : clandos, imam iquouissen, atteintes à la laïcité dans les établissements scolaires toussa.
C'est un jihad de chaque instant.
Les poupées sans visage, c'est un peu l'équivalent du voile islamique : la femme a un statut d’infériorité dans la civilisation de l'islam, ça prépare les esprits à la charia dont les iraniens veulent précisément se débarrasser !
Le soft power islamique cible particulièrement les femmes au niveau idéologique, et le hard power ( les agressions, les viols et les meurtres ) aussi !
A Cannes une vieille dame de 85 ans qui revenait de faire ses courses, une nantaise violée par 3 soudanais et Lola 12 ans ce week end à Paris.
Tous ces faits : Lola, l'Iran, iquouissen, l'agression de la vieille dame à Cannes, le stade de France, les refus d'obtempérer, les revendications communautaristes, les atteintes à la laïcité, le francocide de Samuel Paty, les personnalités sous protection policières toussa, c'est lié !
Nous en débattons en permanence sur ce forum, tous ces problèmes sont liés à l'islam et à l'immigration subie.
C'est le principal clivage politique : les immigrationnistes d'un coté, les patriotes de l'autre !
On sait plus ou moins qui finance de soft power islamiste : la Turquie, le Qatar, l'Arabie saoudite, l'Iran.
Ils ne sont pas nos amis, la chute du régime iranien qui semble aujourd'hui inéluctable devrait indirectement affaiblir considérablement ce soft power islamique.
Il faut voir le bon coté des choses !
