Bonjour les filles

Bonjour les hommes

Bonjour Crapul

Bonjour Anne

Bonjour Tisi

Bojour Eve

Bonjour Pat

Mon petit ami est venu me voir hier matin
Les spéculoos , il adore ......

Pas touche à moi écureuil , mécréant ....mic43121 a écrit : ↑31 octobre 2022 08:29 Bonjour Crapu![]()
Bonjour ChimpletTu peux me l'envoyer par la poste ton écureuil ?
![]()
Bonjour ANNE![]()
Bonjour Tisi![]()
Bonjour Eve![]()
Bonjour Pat![]()
Bonjour à tous;
Je voulais faire un aller retour a la montagne ..mais la météo avait annoncé de la pluie ..
Aujourd'hui c'est du soleil sur la météo ..Les enfants sont rentrés ..le chien est parti
![]()
Je serai bien allé jusque là ...
![]()
Faut surtout bien regarder si yapa un gars qui nage dedans et si c'est le cas, appeler la SNSMmic43121 a écrit : ↑01 novembre 2022 13:32 Il a commencé a pleuvoir a 8h45 ...mais des trombes d'eau /
J'étais en route pour le tennis j'ai roulé dans 20cm d'eau par endroit ..
Mon partenaire n'étant pas là je suis allé voir a son usine ..(de l'eau partout )
On a évacué le plus possible de flotte et on est allé jouer nos partenaires qui font 30 bornes pour venir nous attendaient .
Mon épouse m'a appelé plusieurs fois mais je jouais je n'airiez entendu ...
En rentrant surprise ...je vous mets quelques photos ..
La premier c'est maremme qui l' a prise de l'étage ..
Les autres c'est moi quand je suis rentré ..l'eau est blanche parce qu'elle passe sur les graviers du chemin ..
[/url
[url=https://servimg.com/view/20298213/1230]![]()
Déjà misemic43121 a écrit : ↑01 novembre 2022 08:16 Bonjour Crapu![]()
Bonjour Chimplet![]()
Bonjour Anne![]()
Bonjour Tisi![]()
Bonjour Eve![]()
Bonjour Pat![]()
Bonjour à tous ;
Pas croyable IL PLEUT...![]()
il a plu ...le temps de boire un café ..Il ne pleut plus![]()
Tennis ce matin ...les mêmes....A 9h..
Chimplet ..Je vais t'envoyer un petit colis ...![]()
Fais gaffe quand tu vas l'ouvrirces moustiques n'ont bouffé personne depuis 2 jours ..
![]()
![]()
La fontaine pétrifiante à Mont Dauphin..
Tisi et Eve peuvent connaitre ...(je l'ai déja mise )
![]()
oups a écrit : ↑01 novembre 2022 13:49Faut surtout bien regarder si yapa un gars qui nage dedans et si c'est le cas, appeler la SNSMmic43121 a écrit : ↑01 novembre 2022 13:32 Il a commencé a pleuvoir a 8h45 ...mais des trombes d'eau /
J'étais en route pour le tennis j'ai roulé dans 20cm d'eau par endroit ..
Mon partenaire n'étant pas là je suis allé voir a son usine ..(de l'eau partout )
On a évacué le plus possible de flotte et on est allé jouer nos partenaires qui font 30 bornes pour venir nous attendaient .
Mon épouse m'a appelé plusieurs fois mais je jouais je n'airiez entendu ...
En rentrant surprise ...je vous mets quelques photos ..
La premier c'est ma femme qui l' a prise de l'étage ..
Les autres c'est moi quand je suis rentré ..l'eau est blanche parce qu'elle passe sur les graviers du chemin ..
[/url
[url=https://servimg.com/view/20298213/1230]![]()
![]()
bonjour CrapulaxCrapulax a écrit : ↑02 novembre 2022 13:23 ...Bonjour Anne,Tisi,mon sucre d'Orge,Patbill et Laell.![]()
Salut à l'Ami Durdur,à Mic et au Chimple.![]()
Désolé pour cette absence momentanée mais depuis quelques jours j'ai mon nerf sciatique qui me joue des tours..Le rebouteux étant absent jusqu'à la fin de semaine je ne peux rester trop de temps en position assise.....![]()
![]()
....Il y a tout de même du mieux mais en ce qui concerne "la mémoire de forme"(cellules) ce n'est pas encore ça....Et je ne tiens pas à ce que les douleurs remontent jusqu'au dos...Je boitille un peu....Tel le mauvais petit canard.![]()
.....Bonne journée les Ami(e)s.![]()
Bonjour Tisi.bonjour Crapulax![]()
je connais un super ostéopathe, dommage qu’on
soit un peu trop loin, prends bien soin de toi
Bonjour à toutes te à tous ..Crapulax a écrit : ↑02 novembre 2022 14:24Bonjour Tisi.bonjour Crapulax![]()
je connais un super ostéopathe, dommage qu’on
soit un peu trop loin, prends bien soin de toi![]()
..J'en connaissais un qui était parfait mais le soucis c'est qu'il a pris sa retraite et qu'il m'est arrivé de tomber sur un charlatan si je puis dire..Mais le rebouteux lui soigne plus efficacement et surtout plus rapidement...Tout du moins en ce qui me concerne.![]()
...Je vous laisse...Je ne vais pas insister de trop sur mon fessier....![]()
![]()
![]()