Hanouna Boyard ça vole très très très haut !!!...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Hanouna Boyard ça vole très très très haut !!!...

Message par capochef99 »

Il y a quand même un sujet important , que je sache ?
C'est la première fois que j'entends un député de 22 ans signaler que pour arrondir ses fins de mois il vendait de la drogue !!!!! ??????
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 15 novembre 2022 17:54
Fonck1 a écrit : 15 novembre 2022 07:29
C’est une émission qui traite de la politique (même s’il faut le dire vite ) pas une piaule ou on te reçoit….
C'est carrément une émission de divertissement pour les jeunes qui joue sur le buzz !
Si un beau matin on trouve un mouton à 5 pattes, tu peux être sûr qu'il sera l'invité d'honneur sur le plateau d'Hanouna le soir-même !

C'est de la télé trash, Boyard savait où il allait.
Quand t'es invité tu critiques pas ton hôte en public, ce petit merdeux ne sait pas se tenir, il devrait retourner à la maternelle !

A la limite si le gus te déplais, tu déclines poliment l'invitation en prétextant une rage de dents.

Il sait pas se tenir, il est très jeune après tout et il veut changer le monde, c'est juste un ado attardé.
je te signale que hanouna fait une chronique politique spectacle depuis plusieurs mois.
juste pour le buzz.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 15 novembre 2022 18:00 Il y a quand même un sujet important , que je sache ?
C'est la première fois que j'entends un député de 22 ans signaler que pour arrondir ses fins de mois il vendait de la drogue !!!!! ??????
hé oui, certains n'ont pas d'autres moyens pour vivre....il n’était pas député à l'époque, et il n'avait probablement pas le salaire d'aujourd'hui.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mesoke a écrit : 15 novembre 2022 08:42
Relax a écrit : 15 novembre 2022 00:50 Boyard savait où il allait, et en général quand t'es invité tu vas pas critiquer publiquement ton hôte chez lui.
Boyard a été très con sur ce coup, il faut bien le reconnaître !

A sa décharge, on peut imputer son immaturité à son jeune age, il n'est pas fini.
Déjà l'hôte de boyard c'était Hanouna, pas Bolloré. Bolloré c'est juste le propriétaire majoritaire qui en profite pour orienter ce média vers son idéologie moisie.
Bolloré fait son bizness, on ne peut pas le lui reprocher.
Par contre, quand t'es invité chez quelqu'un t'es pas obligé de l'accuser publiquement d'affamer l'Afrique.
Il faut savoir se tenir, il n'a visiblement pas encore eu le temps de l'apprendre, ça c'est fait ! :super:

Et quand bien même, justement quand tu es invité chez quelqu'un dans ce milieu de requins qu'est l'audiovisuel, tu peux le critiquer. Et même tu dois le critiquer. Devenir propriétaire d'un média n'efface pas d'un coup de baguette magique toutes les merdes que tu as pu provoquer. Déjà qu'il censure en masse les sujets qui passent sur ses médias, c'est bien de profiter du seul créneau en direct pour vaguement changer ça.
Ça ne change absolument rien, la chaîne a sa ligne éditorialiste, il faut respecter le pluralisme.

Boyard a bien réussi son coup : la preuve c'est qu'on en parle, et qu'au milieu des insultes et de la cacophonie, on a vaguement parlé des dérives de Bolloré.
Ça donne surtout l'impression que Boyard n'est pas à la hauteur de sa fonction, il est totalement immature et un tantinet grossier.

La nupés prône la révocation des élus, ils ont l'occasion de passer des promesses aux actes. :siffle:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Ben oui un député qui dénonce les agissements d'un très grand patron en Afrique, c'est d'un vulgaiiiiire, d'un populacieeeeeer!
C'est pas fait pour ça, un député!
Un député c'est payé pour fermer sa gu.... :taistoi:
Comme Hanouna.
C'est bô la liberté d'expression à la Viktor.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 15 novembre 2022 18:06
Relax a écrit : 15 novembre 2022 17:54

C'est carrément une émission de divertissement pour les jeunes qui joue sur le buzz !
Si un beau matin on trouve un mouton à 5 pattes, tu peux être sûr qu'il sera l'invité d'honneur sur le plateau d'Hanouna le soir-même !

C'est de la télé trash, Boyard savait où il allait.
Quand t'es invité tu critiques pas ton hôte en public, ce petit merdeux ne sait pas se tenir, il devrait retourner à la maternelle !

A la limite si le gus te déplais, tu déclines poliment l'invitation en prétextant une rage de dents.

Il sait pas se tenir, il est très jeune après tout et il veut changer le monde, c'est juste un ado attardé.
je te signale que hanouna fait une chronique politique spectacle depuis plusieurs mois.
juste pour le buzz.
C'est son boulot effectivement, c'est le genre de l'émission, Bayard savait où il allait, ses pleurnicheries sont surfaites .... :snif: :snif:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

capochef99 a écrit : 15 novembre 2022 18:00 Il y a quand même un sujet important , que je sache ?
hé oui, certains n'ont pas d'autres moyens pour vivre....il n’était pas député à l'époque, et il n'avait probablement pas le salaire d'aujourd'hui.
:content36
Si , Fonck , ils ont d'autres moyens pour vivre que de vendre de la drogue .... :icon_winks:
Ou alors , la France a bien changé !
En fait , je dirais " erreur de jeunesse " ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Tant pis si on a déjà mis ce lien.
https://www.telestar.fr/people/louis-bo ... gue-646711
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Mesoke a écrit : 13 novembre 2022 21:13
Victor a écrit : 13 novembre 2022 19:40 Enfin, si ce Boyard n'apprécie pas du tout Bolloré, pourquoi est-il venu su C8 pour lui cracher dessus ?
Il n'est pas venu à cette émission pour débattre des sujets mais pour cracher son venin sur Bolloré.
C'est un comportement indigne d'un élu. Quand on a ce comportement, on ne mérite pas d'être un élu de notre république française.
Bah euh ... il est allé sur C8 pour parler de Bolloré, parce que s'il le fait tout seul dans sa douche ça n'aura pas vraiment d'impact.

Il a tenu un comportement digne d'un élu, en exposant factuellement une dérive d'un gros pourri (faute d'avoir eu le temps de parler de toutes ses dérives) pour en informer la population.
De toute façon pour les Bobos de gôche Bolloré est une cible parfaite,.

Je suis allé vois les affaires du Bollo en Afrique, et j'ai l'impression qu'il a été pris pour cible par des ONG gochos.
Des types en rapport avec le miterrandisme, l'Ultra gauche, le syndicat Sud, SOS racisme, il ne manque plus que Brigitte Bardot et les bébés phoques, ou Muriel Robin et les femmes afghanes.

Socfin : société Luxembourgeoise majoritaire 57% des parts
Bollo n'aurait 35% des parts,
L'Etat Camerounais, par l'intermédiaire de Socapalm (propriétaire des terres et les met à disposition de la Socfin.

Naturellement c'est le Bollo qui déguste, pourquoi ? parce qu'il n'est pas en odeur de sainteté avec la gôche, évidement.

Ca ne gênait pas la galaxie Miterrandienne quand l'un de ses fils cherchait à faire son trou en Afrique, avec Pasquat et Cie.

Au départ il y a une asso à but non lucratif : Sherpa, fondée par l'avocat William Bourdon ancien secrétaire de la Fédération Internationale des Droits de l'Homme (on est mal là).

Ces braves gens s'en prennent à tous ceux qui "exploite" l'Afrique et les africains, et qui ne servent pas leurs intérêts. ils en font un maximum sur le Bollo, mais passe sous silence l'origine de la fortune de BHL, dont le père, et BHL lui-même faisait comme Bollo.

Ci-joint un communiqué de la Socfin, il est question d'occupation, de violence, de menace, je comprends que Bollo ait fini par quitter l'Afrique.
J'ai l'impression qu'on a manipulé les travailleurs africains pour forcer le Bollo à se tirer.
la même chose arrivait au Cambodge au même moment)

https://www.asso-sherpa.org/communique-de-la-socfin

Pas clair cette histoire, mais le méchant n'est peut-être pas celui qu'on croit.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

papibilou a écrit : 15 novembre 2022 20:52 Tant pis si on a déjà mis ce lien.
https://www.telestar.fr/people/louis-bo ... gue-646711
Comme quoi, en fonction de ses intérêts, tantôt on célèbre les institutions et on défend leur caractère sacré qui est à préserver, tantôt on légitime implicitement qu'on leur crache dessus. C'est à cause de ces comportements que de + en + de gens (probablement) n'ont plus grand respect pour nos institutions et peuvent gifler des présidents avec l'assentiment de millions de gens.

Inutile de faire les fonds de poubelle pour tenter de délégitimer la victime dans cette histoire, vous ne faites que vous renier concernant vos positions sur d'autres sujets.
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

voileux a écrit : 15 novembre 2022 16:41
latresne a écrit : 15 novembre 2022 12:43 Boyard député ! Je n'y crois pas .Rassurez-moi ,pas en France ? Quelle circonscription ?Que j'aille voir l'allure des votants.
Mais lui n'est pas poursuivi en justice comme les 31 députés macronistes mais tu as raison d'abord 17 ministres escrocs sur 24 soit 70% premier gouvernement de macron, qui peut revoter pour cette mafia ?

Pas vu l'change Hanouna-Boyard et veux pas le voir.
Entre les ministres, parait-il escrocs ,et Boyard ,y a pas photo ,je revote pour Macron qui ne peutpas connaitre tous les dossiers des membres de son gvt.Quand je vois le sigle LFI il y a une petite lumière rouge qui s'allume :danger pour la démocratie.
Boyard député-dealer parait il,et présent à l'AN presque en tee shirt.
On ne verrait pas une telle image à la Chambre des communes.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 15 novembre 2022 23:26
voileux a écrit : 15 novembre 2022 16:41
Mais lui n'est pas poursuivi en justice comme les 31 députés macronistes mais tu as raison d'abord 17 ministres escrocs sur 24 soit 70% premier gouvernement de macron, qui peut revoter pour cette mafia ?

Entre les ministres, parait-il escrocs ,et Boyard ,y a pas photo ,je revote pour Macron qui ne peutpas connaitre tous les dossiers des membres de son gvt.Quand je vois le sigle LFI il y a une petite lumière rouge qui s'allume :danger pour la démocratie.
Macron se tient bcp mieux que Boyard mais Boyard n'a qu'un comportement de petit con , il ne prend pas décision défavorable à son pays, comme la vente des turbines d'Alstom aux ricains, le plan de relance de l'Europe qui rapporte 40 milliards de subvention mais qui va couter 66 milliards à la France, le transfert en Allemagne de la construction des moteurs lanceurs d'Ariane, de conception française, le copinage avec MacKinsey à travers d' études bidon comme par exemple l'examen des perspectives du métier d'enseignant pour 500 000 euros, le projet de démantèlement d'EDF avec le transfert au privé des activités rentables (Macron reste fidèle à son métier de banquier d'affaires).....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

0028
berger141 a écrit : 16 novembre 2022 00:01

Macron se tient bcp mieux que Boyard mais Boyard n'a qu'un comportement de petit con , il ne prend pas décision défavorable à son pays, comme la vente des turbines d'Alstom aux ricains, le plan de relance de l'Europe qui rapporte 40 milliards de subvention mais qui va couter 66 milliards à la France, le transfert en Allemagne de la construction des moteurs lanceurs d'Ariane, de conception française, le copinage avec MacKinsey à travers d' études bidon comme par exemple l'examen des perspectives du métier d'enseignant pour 500 000 euros, le projet de démantèlement d'EDF avec le transfert au privé des activités rentables (Macron reste fidèle à son métier de banquier d'affaires).....
Superbe HS de berger l'obnubilé ! :super: :icon_clap:
0028 0028 0028 0028 haha-rire-395 haha-rire-395
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 15 novembre 2022 19:06

:content36
Si , Fonck , ils ont d'autres moyens pour vivre que de vendre de la drogue .... :icon_winks:
Ou alors , la France a bien changé !
En fait , je dirais " erreur de jeunesse " ....
Vous savez, quand vous avez une adresse dans une cité, que vous avez un prenom arabe ou africain, trouver un job n’est pas si facile que ça .
En plus, il faut tonner sur la bonne personne et bien constituée sinon on ne peut plus la virer.
On ferait mieux de s’interroger sur nos méthodes de fonctionnement….

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 16 novembre 2022 00:01

On dit que les vieux rabâchent vous pouvez donner votre âge? :] ::d

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »