Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
20h09, i'jouent bien les franchouillards?
J'espère qu'ils vont mettre la pâtée aux Australiens qui nous ont trompés sur les sous marins!
J'attends la fin du match pour me mettre sur TF1. En attendant je me farcis la suite du "LIVRE NOIR de V.Poutine", une racaille le type!
J'espère qu'ils vont mettre la pâtée aux Australiens qui nous ont trompés sur les sous marins!
J'attends la fin du match pour me mettre sur TF1. En attendant je me farcis la suite du "LIVRE NOIR de V.Poutine", une racaille le type!
- Fonck1
- Administrateur
Pour ne pas cautionner il faut juste pas regarder la pub c’est ça qui nourrit…
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
-
- Dieu D'Interaldys
Merde!
franceinfo
#MONDIAL2022 La France égalise ! Theo Hernandez, qui fait beaucoup de bien à l'équipe de France depuis qu'il a remplacé son frère blessé, adresse un centre parfait repris de la tête par Adrien Rabiot. 1-1 après 25 minutes.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Tu regardes pas, mais t'es accro aux mercenaires africains.
Score final ; 3-2 pour les kangourous.

-
- Dieu D'Interaldys
Et re merde 20h37
ranceinfo
#MONDIAL2022 Olivier Giroud double la mise ! L'attaquant des Bleus, titulaire après la blessure de Karim Benzema, marque de près sur un service d'Adrien Rabiot, auteur d'un gros travail de pressing pour piquer le ballon à un Australien. Giroud marque son premier but à une Coupe du monde depuis 2014. Sans complètement convaincre, les Bleus se rassurent un peu. 2-1 après 33 minutes.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
giroud sauveur des bleu après l'abandon du ballon d'or 2022. bordel si j'avais lu ça dans un roman j'aurai dit que c'était trop capillotracté 

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
coincetabulle a écrit : ↑22 novembre 2022 20:49 giroud sauveur des bleu après l'abandon du ballon d'or 2022. bordel si j'avais lu ça dans un roman j'aurai dit que c'était trop capillotracté![]()
Certainement un des meilleurs joueur "Français"....
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
c'est pitoyable tes guillemets.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
A la mi-temps de la pub pour l'arabie saoudite ...sans les chameaux ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur
Fallait pas la regarder….ils ont gagné leur but.
-
- Posteur DIVIN
mic43121 a écrit : ↑21 novembre 2022 13:12le chimple a écrit : ↑21 novembre 2022 07:32
Mais qu'il est menteur ....![]()
Comme un arracheur de dents !!!
Perso , je ne suis pas contre le foot en général qui est un excellent sport d'équipe !
Par contre je suis contre le pognon que ça draine !
Penser que bon nombre de spectateurs qui se serrent la ceinture à partir du 15 du mois , ,regardent des mecs qui touchent plusieurs millions d'euros par mois !
Les joujoux de l'un d'eux :
![]()
Je mise sur Ronaldo ....
![]()
Je pense que j'ai gagné ...
![]()
Je crois que c'est Benzema.
-
- Posteur DIVIN
Je regarderai parce que j'aime les artistes,et en football Messi (mm si il a perdu le premier match) Neymar ,Mbappé et qqs autres sont des grands.
-
- Dieu D'Interaldys
J'ai tenu bon, moi!
Seule France Info sur l'ordi, jusqu'au 2-1 et mon "re-merde", puis j'ai fermé les volets!
Samedi, peut être que je regarderai les Danois...mais que les Danois

Seule France Info sur l'ordi, jusqu'au 2-1 et mon "re-merde", puis j'ai fermé les volets!
Content pour les enfants qui aiment le foute car Le foute reste un jeu pour les enfants. Pour les adultes, argent, picole, violences, un défouloir trop souvent.France - Australie : des Bleus renversants pour leur entrée en lice dans la Coupe du monde
Menée 1-0 dès la 9e minute, l’équipe de France s’est imposée (4-1), mardi 22 novembre, face à l’Australie, pour son premier match du tournoi. Olivier Giroud a inscrit un doublé, ses 50e et 51e buts en Bleu. Blessé, Lucas Hernandez est forfait.
Samedi, peut être que je regarderai les Danois...mais que les Danois

- Fonck1
- Administrateur
Sauf que le foot ça n’est pas QUE argent, picole,violences ou défouloir, il faut savoir regarder les choses pas forcément sous un seul angle et surtout le mauvais.UBUROI a écrit : ↑23 novembre 2022 02:52 J'ai tenu bon, moi!
Content pour les enfants qui aiment le foute car Le foute reste un jeu pour les enfants. Pour les adultes, argent, picole, violences, un défouloir trop souvent.France - Australie : des Bleus renversants pour leur entrée en lice dans la Coupe du monde
Menée 1-0 dès la 9e minute, l’équipe de France s’est imposée (4-1), mardi 22 novembre, face à l’Australie, pour son premier match du tournoi. Olivier Giroud a inscrit un doublé, ses 50e et 51e buts en Bleu. Blessé, Lucas Hernandez est forfait.
Samedi, peut être que je regarderai les Danois...mais que les Danois![]()
![]()