Présidence LR : une campagne qui s’achève dans l’indifférence (quasi) générale

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Présidence LR : une campagne qui s’achève dans l’indifférence (quasi) générale

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 04 décembre 2022 23:40
Relax a écrit : 04 décembre 2022 23:20

Ah désolé, j'avais compris jusqu'à présent que le RN voulait rassembler sans entraves le tout venant, y compris la nupés dont il vote les motions de censures à l'Assemblée nationale ... :siffle:

Il ne faut pas voter avec la nupés parce ce c'est des sauvages : ils soutiennent les islamistes, ils battent leurs femmes et ils mangent leurs morts ! :ghee:

Voter contre ce gouvernement n'est en rien voter pour la Nupes !!
Mais pour le reste, il y a beaucoup d'électeurs de gauche qui n'ont pas supporté ce passage à l'islamo gauchisme et qui sont passés au RN.
Le rassemblement des droites voulu par Zemmour ne tient pas la route, toute la droite qui n'est pas au RN est déjà chez Macron et Edouard Philippe.
LR ne représente plus rien et Macron est en train de leur faire la danse du ventre, il vient encore d'en nommer un à je ne sais plus quel poste.
Zemmour qui est brillant orateur et que j'approuve car il partage notre combat politique n'a que peu d'espace entre Macron et le RN.
Bientôt gare au gorille quittera le RN rejoindra et prêchera pour Reconquête. :cool:
gare au gorille

Re: Présidence LR : une campagne qui s’achève dans l’indifférence (quasi) générale

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 05 décembre 2022 06:42

Mais pour le reste, il y a beaucoup d'électeurs de gauche qui n'ont pas supporté ce passage à l'islamo gauchisme et qui sont passés au RN.
Le rassemblement des droites voulu par Zemmour ne tient pas la route, toute la droite qui n'est pas au RN est déjà chez Macron et Edouard Philippe.
LR ne représente plus rien et Macron est en train de leur faire la danse du ventre, il vient encore d'en nommer un à je ne sais plus quel poste.
Zemmour qui est brillant orateur et que j'approuve car il partage notre combat politique n'a que peu d'espace entre Macron et le RN.
Bientôt gare au gorille quittera le RN rejoindra et prêchera pour Reconquête. :cool:

Je suis déjà avec Zemmour, son combat est celui du RN. Il s'est juste trompé de stratégie en voulant diviser au lieu d'unir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Relax a écrit : 04 décembre 2022 23:20

Ah désolé, j'avais compris jusqu'à présent que le RN voulait rassembler sans entraves le tout venant, y compris la nupés dont il vote les motions de censures à l'Assemblée nationale ... :siffle:

Il ne faut pas voter avec la nupés parce ce c'est des sauvages : ils soutiennent les islamistes, ils battent leurs femmes et ils mangent leurs morts ! :ghee:

Ils ont surtout passé au RN parce qu'ils ont cru ses belles paroles sur le sociale du RN, que d'ailleurs on ne voit pas dans les propositions de lois que fait ce parti. Bien au contraire, il refuse l'augmentation du SMIC, on n'a pas entendu le RN sur les nouvelles mesures pour les chômeurs, et il est très proche de Macron sur les retraites. Vouloir couper les vivres aux jeunes en les empêchant d'acheter des mangas à petit prix, est une preuve de plus que son côté social est une arnaque.
Pour le côté social du RN les anciens élus et adhérents de gauche passée au RN doivent se sentir cocufier.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 05 décembre 2022 19:23

Ils ont surtout passé au RN parce qu'ils ont cru ses belles paroles sur le sociale du RN, que d'ailleurs on ne voit pas dans les propositions de lois que fait ce parti. Bien au contraire, il refuse l'augmentation du SMIC, on n'a pas entendu le RN sur les nouvelles mesures pour les chômeurs, et il est très proche de Macron sur les retraites. Vouloir couper les vivres aux jeunes en les empêchant d'acheter des mangas à petit prix, est une preuve de plus que son côté social est une arnaque.
Pour le côté social du RN les anciens élus et adhérents de gauche passée au RN doivent se sentir cocufier.
Beaucoup moins que ceux qui avaient voté Hollande, et j'étais de ceux la !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 05 décembre 2022 23:45
Georges61 a écrit : 05 décembre 2022 19:23

Beaucoup moins que ceux qui avaient voté Hollande, et j'étais de ceux la !!
Pas moi, j'étais certain qu'il ferait une politique de droite, ce qu'il n'a pas manqué de faire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

C’est vrai que cette élection reste assez confidentielle :cry:
On est loin de l’intérêt , de la médiatisation et de la transparence de l’élection chez LFI ,au NPA ou chez LO, :gene3:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Wauquiez en coulisses en ordre de marche pour 2027 ????? :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 06 décembre 2022 19:27 Wauquiez en coulisses en ordre de marche pour 2027 ????? :content36
A moins que ceux qui ont désigné Pécresse recommencent ?????
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 06 décembre 2022 19:27 Wauquiez en coulisses en ordre de marche pour 2027 ????? :content36
Même une chèvre serait élue face à Wauquiez, ce n'est pas un courageux, il a eu peur d'affronter MLP et Macron, ce type est un lavette.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 06 décembre 2022 19:41
Même une chèvre serait élue face à Wauquiez, ce n'est pas un courageux, il a eu peur d'affronter MLP et Macron, ce type est un lavette.
Nous verrons ça , Georges ..... :icon_winks:
Comme notre ministre de l'enseignement qui refuse d'affronter Marine Lepen ??
Pas courageux , lavette , ce n'est pas l'effet qu'il fait à la présidence du conseil régional d'Auvergne Rhône Alpes ..
Il est vrai qu'il ne correspond pas au reste de baltringues qu'on a l' l'habitude de voir sortir de l'ENA ..
Macron ??
Pour quoi faire ??
La France se droitise irrémédiablement , il va falloir vous y faire !
Un sondage , qui a le mérite d'exister !
Les personnalités politiques préférées des français :
personne avant la dixième place avec Mélanchon !
1 Philippe ..
en 2 et ce n est pas vraiment glorieux .. MLP , en 3 ,Bardella ,
puis ..... Sarkosy .. :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

On parle d'un parti qui vient de faire 4% alors qu'effectivement, ils devraient en théorie être le mouvement majoritaire. C'est dire le niveau de nullité et d'incompétence de leurs dirigeants. Quand tu vois le casting, tu m'étonnes que personne ne veuille voter pour ça...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Ciotti est élu. Il a promis de faire de Wauquiez leur candidat pour la présidentielle.
Mais le score de LR en 2022, l'étroitesse de la victoire de Ciotti et l'orientation de Ciotti qui rapproche LR de MLP va pousser ceux qui espéraient une orientation modérée type juppéiste vers la majorité présidentielle au profit, en 2027 d'un Édouard Philippe.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

La France vient de remporter l'Eurovision junior, sans doute la coupe du monde de foot et atteindre 40 millions de chômeurs au premier semestre 2023, malgré un milliard d'emplois non pourvus.
Alors dans un pays de winners comme la France, l'élection de Ciotti ne représente strictement aucun intérêt.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Mickey a écrit : 11 décembre 2022 19:14 La France vient de remporter l'Eurovision junior, sans doute la coupe du monde de foot et atteindre 40 millions de chômeurs au premier semestre 2023, malgré un milliard d'emplois non pourvus.
Alors dans un pays de winners comme la France, l'élection de Ciotti ne représente strictement aucun intérêt.
C'est sensé être drôle ?
;-)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 06 décembre 2022 19:48
Georges61 a écrit : 06 décembre 2022 19:41

Nous verrons ça , Georges ..... :icon_winks:
Comme notre ministre de l'enseignement qui refuse d'affronter Marine Lepen ??
Pas courageux , lavette , ce n'est pas l'effet qu'il fait à la présidence du conseil régional d'Auvergne Rhône Alpes ..
Il est vrai qu'il ne correspond pas au reste de baltringues qu'on a l' l'habitude de voir sortir de l'ENA ..
Macron ??
Pour quoi faire ??
La France se droitise irrémédiablement , il va falloir vous y faire !
Un sondage , qui a le mérite d'exister !
Les personnalités politiques préférées des français :
personne avant la dixième place avec Mélanchon !
1 Philippe ..
en 2 et ce n est pas vraiment glorieux .. MLP , en 3 ,Bardella ,
puis ..... Sarkosy .. :mdr3:
Cela me désole pour les plus démunis, les laisser pour compte, la classe populaire et le bas de la classe moyenne. Mais si je ne pensais qu'à mes intérêts personnels, je dirais que c'est plutôt bien, puisque les politiques de droite rapporte aux plus nantis. Ce qui me fait marrer c'est que cette droite monte grâce a l'appui des moins fortunés, alors que ce sont eux qui se font racketter.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »