Georges61 a écrit : ↑22 décembre 2022 18:04
le chimple a écrit : ↑22 décembre 2022 07:45
à Besançon ...près des points de deal à Planoise
Des consignes ont été transmises vendredi dernier , par la maire écolo Anne Vignot aux policiers municipaux de Besançon, leur demandant de ne plus intervenir à proximité des points de deal du quartier Planoise. La maire écologiste, Anne Vignot, défend ce choix.
Un policier , à visage caché a signalé que la maire leur avait acheté des gilets pare balle .. très bien , une arme c'est mieux car un gilet n'est pas très efficace contre une balle dans la tête !
https://actu17.fr/societe/besancon-la-p ... noise.html
Dans cette ville , les dealers ont gagné ..
Les règlements de compte , par contre , ne s'arrêteront pas , bien au contraire !
Des consignes .. non écrites évidemment .. ont été données à des policiers de ma ville de laisser tranquilles dans la mesure du possible ces pauvres dealers de Flamina et Croix de Neyrat au nom de la paix sociale ....
L'avantage de cette remarque, non prouvée, peut ouvrir la porte à n'importe quel affirmation, sans pouvoir savoir si elle est réelle ou fausse.
Je ne dis pas que c'est monnaie courante dans toutes les villes pourries par la gauche , je dis que c'est le cas dans mon bleb .. enfin le mâle dominant de la communauté de commune .. indiscrétion d'un ami commissaire ..
Mais vous n'êtes pas obligé de me croire !
Ce qu'il faut souligner , à décharge , c'est que cette maire a au moins eu les c.. de l'avouer !
Elle a eu au moins le courage d'affirmer que c'est la cause des consommateurs et je suis d'accord sur ça !
Ce qui est quand même bizarre , c'est que cette maire accepte le fait que ses policiers risquent leur vie dans les taches qu'elle leur donne .. vu qu'elle leur a offert des gilets pare balle !
Non , la solution n'est pas lé démission , la solution , c'est d'armer sa police et pousser l'état à réellement faire la chasse aux armes dans les banlieues !
Oui , c'est possible... à la manière militaire .. il faut employer les grands moyens !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...