Meloni veut cadenasser l'Italie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Meloni veut cadenasser l'Italie

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 04 mars 2023 17:53
berger141 a écrit : 04 mars 2023 13:30

Merci de donner des exemples où Mme Méloni ne respecterait pas la démocratie?
Corvo se fait tout un cinéma, tout adversaire politique est un extremiste de droite et une menace pour la démocratie.
Toi Corvo , t'es aussi une menace, mais une menace conte l'intelligence.
Menace contre l'intelligence ? Parce que sans déconner berger vous pensez ou croyez être intelligent ? :|
Sans vouloir me vanter, je ne suis pas victime , comme toi du réflexe stupide qui consiste de prétendre que Mme Meloni serait d'extreme droite et menacerait la démocratie parce quelle veut légitimement stopper la folie migratoire dans son pays.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 04 mars 2023 18:13
Corvo a écrit : 04 mars 2023 17:53

Menace contre l'intelligence ? Parce que sans déconner berger vous pensez ou croyez être intelligent ? :|
Sans vouloir me vanter, je ne suis pas victime , comme toi du réflexe stupide qui consiste de prétendre que Mme Meloni serait d'extreme droite et menacerait la démocratie parce quelle veut légitimement stopper la folie migratoire dans son pays.
Je vous demande juste si vous vous pensez ou croyez être intelligent ? Vu votre réponse sur Meloni qui d'après vous ne serait pas d'extrême droite...un doute "ma bite" :-/
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 04 mars 2023 17:54
Relax a écrit : 04 mars 2023 15:33

Est-ce que tu peux donner des exemples de manquements à la démocratie ou est-ce que tu diffames bêtement ? :siffle:
Le gland de service devrait remonter le fil.

Comme je vous sens intellectuellement limité et que je suis bon prince je vous aide :
discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058478372
Alors...heureux ? :amour88
Il n'y a aucun atteinte à la démocratie, au contraire c'est la diversité des idées.

Dès qu'un propos n'est pas conforme à ton formatage immigrationniste, tu le qualifies de fascisme et de racisme qui porte atteinte à la démocratie.
T'en es resté au niveau école communale, stade anal pipi caca !

L'immigration nous coute un pognon de dingue et impacte défavorablement sur les stats de l'insécurité.
C'est valable chez nous, en Suède, en Italie, au Maroc, en Tunisie etc.

Est-ce que les marocains et les tunisiens sont des racistes islamophobes pétainistes ? :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 01 novembre 2022 11:45
Relax a écrit : 01 novembre 2022 11:41
Les critiques, on les entend surtout au niveau européen, ça donne une idée du respect qu'ils ont pour la souveraineté des peuples et pour les principes démocratiques de base. :siffle:
Il n’a jamais été interdit au niveau européen d’expulser les sans papiers OQTF ou pas.
Le droit européen dit la même chose que le français, la différence c’est la mise en œuvre des protocoles.
Tous les chefs d’états se servent des fascistes pour être élus, et c’est un tort, on finira par avoir un dictateur qui nous fera l’irrémédiable
citez un pays où les gouvernants sont élus par ceux que vous appelez des fascistes
dans pratiquement tous les pays c'est une élection à la proportionnelle à tour donc chaque tendance politique vote pour son propre camp
vous racontez des carabistouilles auxquelles vous même n'y croyez pas
comme en France ils se serviraient plutôt du politiquement correct pour être élus en prenant des gens de couleurs dans leurs listes qui servent de kleenex
en France par exemple le ministre de l'éducation nationale qui brille par sont incompétence
d'autres avaient pris harlem desir ou ramayad ou belkasem ou rachida dati
si en Europe il y a un rejet de l'immigration comme ailleurs (maroc ou tunisie') c'est parce qu'il y a trop et que cela apporte un déséquilibre surtout sécuritaire
ce n'est pas une question de racisme car le racisme ne progresse pas car les français ne deviennent pas subitement racistes 8% de plus à chaque présidentielle
c'est simplement que le politiquement correct çà ne marche plus et en plus l'inquisition ******propos provoquant et insultant modéré qui les trainent au moindre propos devant les tribunaux
ce n'est pas du racisme mais du ras le bol
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 04 mars 2023 18:30
Je vous demande juste si vous vous pensez ou croyez être intelligent ? Vu votre réponse sur Meloni qui d'après vous ne serait pas d'extrême droite...un doute "ma bite" :-/
vous savez extrême droite c'est comme la légion d'honneur ; à force de trop les distribuer çà n'impressionne plus personne :hehe:
quand j'tais jeune aprés la guerre on nous servait chaque semaine de la purée saint germain
à force j'en étais écœuré
et dernièrement j'ai dit à ma femme den faire pour voir
j'ai trouvé cela excellent 65 ans après
et là c'est pareil a force de resservir du racisme et de l'extreme droite à tout propos les gens en sont écoeurés de ce matraquage permanent
exactement comme les démarchage téléphonique 10 fois par jour
pour ceux qui ne connaissent pas la purée saint germain
https://cuisinedisca.blogspot.com/2023/ ... -pois.html
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Notre rance de service a beau s'époumoner, s'égosiller, ressortir tous vieux clichés, tous les textes de propagandes contre Madame Meloni, remonter à une époque ou cette femme politique n'était même pas de ce monde, en vain, il n'a rien trouvé, pas le moindre exemple d'un manquement de cette dame à la démocratie !! Et tout simplement parce que madame Melonie est une démocrate tout autant que notre Fourtriquet 1er, si ce n'est plus !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

En cette occurrence, certainement plus que toi, Corvo, ce qui est loin d'être une performance.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Y'a zéro argument c'est du bullshit, ils sont tous comme toi aux PTT ? :siffle:
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Relax a écrit : 04 mars 2023 22:38

Il était aux PTT le Corvo ?? Ca ne m'étonnerait qu'à moitié. Pas étonnant qu'il soit ancien communiste défroqué !!
Méloni est une chance pour retoquer cette U.E pourrie, espérons qu'elle puisse remettre l'Eglise au milieu du village, il était temps que quelqu'un s'y mette.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 04 mars 2023 22:47
Relax a écrit : 04 mars 2023 22:38

Il était aux PTT le Corvo ?? Ca ne m'étonnerait qu'à moitié. Pas étonnant qu'il soit ancien communiste défroqué !!
Méloni est une chance pour retoquer cette U.E pourrie, espérons qu'elle puisse remettre l'Eglise au milieu du village, il était temps que quelqu'un s'y mette.
Affirmatif : les PTT de la grande époque !

A l'époque, les PTT recrutaient ceux que la police et la sécu avaient recalés.
Pas d'bol Corvo trainait par là, la suite tu la connais : c'est pas Corvo mais les amerloques qui ont inventé l'Internet.

Avec un boulet pareil, tu m'étonnes ! ;)

Je la trouve très bien cette Meloni, 100 fois plus sexy que l'ingrate Angela Merkel !
Et la politique de retour en Afrique de Meloni : ma che bello ! :super:
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 04 mars 2023 21:48

En cette occurrence, certainement plus que toi, Corvo, ce qui est loin d'être une performance.
Vous avez parfaitement le droit de le penser et même de le croire ce qui ne veut pas dire pour autant que vous ayez raison.
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 04 mars 2023 23:22
gare au gorille a écrit : 04 mars 2023 22:47

Affirmatif : les PTT de la grande époque !

A l'époque, les PTT recrutaient ceux que la police et la sécu avaient recalés.
Pas d'bol Corvo trainait par là, la suite tu la connais : c'est pas Corvo mais les amerloques qui ont inventé l'Internet.

Avec un boulet pareil, tu m'étonnes ! ;)

Je la trouve très bien cette Meloni, 100 fois plus sexy que l'ingrate Angela Merkel !
Et la politique de retour en Afrique de Meloni : ma che bello ! :super:

"A l'époque, les PTT recrutaient ceux que la police et la sécu avaient recalés."
Paraît même qu'il y en a, suivez mon regard, qui ont foiré le concours pour entrer aux PTT et qui sont devenus gardien nuit dans une usine de merguez à Marseille. :siffle:

"c'est pas Corvo mais les amerloques qui ont inventé l'Internet."
Quant à internet que vous confondez allègrement avec ARPANet vous devriez un peu mieux travailler vos dossiers.

Tim Berners-Lee, chercheur britannique, a inventé le Web au CERN en 1989. À l’origine, le projet, baptisé « World Wide Web », a été conçu et développé pour que des scientifiques travaillant dans des universités et instituts du monde entier puissent s'échanger des informations instantanément.

https://home.cern/fr/science/computing/ ... %C3%A9ment.
Corvo

Message par Corvo »

Z'avez raison elle est d'extrême gauche. :hehe:

GIORGIA MELONI EST-ELLE TOUJOURS D’EXTRÊME-DROITE ?

Giorgia Meloni est à la recherche d'une crédibilité politique. Dans sa première intervention sur la scène internationale depuis la victoire de Fratelli d'Italia aux élections, elle a tenté d'afficher un visage institutionnel. Pourtant, lorsqu'on prend le temps de lire son discours entre les lignes, la continuité est explicite. Une analyse de Steven Forti.

Le 9 octobre, Giorgia Meloni a participé, aux côtés de Donald Trump, Viktor Orbán, Mateusz Morawiecki et d’autres leaders de l’extrême droite internationale, à Viva22, l’événement organisé par Vox à Madrid. Comme Trump et Orbán, Meloni n’a pas non plus pu se rendre dans la capitale espagnole. La vidéo qu’elle a envoyée est extrêmement intéressante si l’on considère que Meloni pourrait devenir la prochaine présidente du gouvernement italien dans quelques jours, après la victoire de la coalition d’extrême droite aux élections du 25 septembre. Son parti, Fratelli d’Italia, est devenu la première force politique en Italie avec plus de 26 % des voix.

Le message de Meloni est d’autant plus intéressant qu’il s’agit de sa première intervention officielle sur la scène internationale et l’une des rares que la dirigeante de Fratelli d’Italia ait faites après le 25 septembre. En effet, elle s’est faite discrète depuis sa victoire électorale, n’a pas donné d’entretiens et n’a participé qu’à une seule réunion publique de Coldiretti, la principale association représentant les agriculteurs italiens. Il est donc symptomatique qu’après ce silence et dans un moment aussi délicat, elle ait décidé de réapparaître dans un rassemblement politique de Vox.

Dans cette brève intervention, Meloni montre un profil plus institutionnel et modéré qu’avant, en commençant par la mise en scène même de la vidéo. Elle suit par là le chemin qu’elle emprunte depuis l’été. Son objectif : faire oublier le ton barricadier qui était le sien lors, par exemple, du rassemblement de Vox à Marbella en juin dernier. En un mot, elle veut achever son processus de dé-diabolisation, en se présentant comme une femme politique sérieuse et compétente, capable de prendre les rênes de la troisième économie de l’Union européenne. Cela ne signifie pas pour autant que Meloni a changé son discours de base, même si son ton est moins enflammé : sa vision du monde, ses valeurs, son idée de la société italienne et européenne restent les mêmes. Il convient donc non seulement de lire attentivement son discours mais aussi de savoir entendre, entre les lignes, ce qu’elle n’y dit pas.

https://legrandcontinent.eu/fr/2022/10/ ... me-droite/
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 05 mars 2023 06:42 Z'avez raison elle est d'extrême gauche. :hehe:

Giorgia Meloni est à la recherche d'une crédibilité politique. Dans sa première intervention sur la scène internationale depuis la victoire de Fratelli d'Italia aux élections, elle a tenté d'afficher un visage institutionnel. Pourtant, lorsqu'on prend le temps de lire son discours entre les lignes, la continuité est explicite. Une analyse de Steven Forti.

Le 9 octobre, Giorgia Meloni a participé, aux côtés de Donald Trump, Viktor Orbán, Mateusz Morawiecki et d’autres leaders de l’extrême droite internationale, à Viva22, l’événement organisé par Vox à Madrid. Comme Trump et Orbán, Meloni n’a pas non plus pu se rendre dans la capitale espagnole. La vidéo qu’elle a envoyée est extrêmement intéressante si l’on considère que Meloni pourrait devenir la prochaine présidente du gouvernement italien dans quelques jours, après la victoire de la coalition d’extrême droite aux élections du 25 septembre. Son parti, Fratelli d’Italia, est devenu la première force politique en Italie avec plus de 26 % des voix.

Le message de Meloni est d’autant plus intéressant qu’il s’agit de sa première intervention officielle sur la scène internationale et l’une des rares que la dirigeante de Fratelli d’Italia ait faites après le 25 septembre. En effet, elle s’est faite discrète depuis sa victoire électorale, n’a pas donné d’entretiens et n’a participé qu’à une seule réunion publique de Coldiretti, la principale association représentant les agriculteurs italiens. Il est donc symptomatique qu’après ce silence et dans un moment aussi délicat, elle ait décidé de réapparaître dans un rassemblement politique de Vox.

Dans cette brève intervention, Meloni montre un profil plus institutionnel et modéré qu’avant, en commençant par la mise en scène même de la vidéo. Elle suit par là le chemin qu’elle emprunte depuis l’été. Son objectif : faire oublier le ton barricadier qui était le sien lors, par exemple, du rassemblement de Vox à Marbella en juin dernier. En un mot, elle veut achever son processus de dé-diabolisation, en se présentant comme une femme politique sérieuse et compétente, capable de prendre les rênes de la troisième économie de l’Union européenne. Cela ne signifie pas pour autant que Meloni a changé son discours de base, même si son ton est moins enflammé : sa vision du monde, ses valeurs, son idée de la société italienne et européenne restent les mêmes. Il convient donc non seulement de lire attentivement son discours mais aussi de savoir entendre, entre les lignes, ce qu’elle n’y dit pas.

et qu'est ce que cela change vu que les italiens eux ont fait un choix démocratique
tout comme en france les électeurs le feront peut etre majoritairement en 2027
il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles "etre contre l'illégalité n'a jamais été etre d'extreme droite)
et rentrer clandestinement est illégal

que ce soit dans l'espace schengen un dans une propriété privée "en terme juridique cela s'appelle violation de domicile"
ce n'est pas parce que cela se fasse par un nombre élevé et encourager par des élus (sensés faire respecter la loi) comme dans les propriétés des agriculteurs (bassines ) pour détruire leur bien
que ce soit pour un oeuf ou un boeuf cela est pareil
voiler la loi meme pour raison dite humanité entraine l'anarchie
et vous avez beau clamer que lorsque l'on s'oppose à la violation de la loi c'est etre d'extreme droite "çà ne marchera pas"

pour le reste on ne sait pas lire l'italien
et excusez moi du peu mais on a appris à se mefier des journaleux qui veulent faire le buzz de la traduction du discours italien de MELONI
déja qu'ils tronquent pour les deformer les discours de MLP
les croire ce serait comme dans cette pub :mdr3:
https://www.bing.com/videos/search?q=PU ... M%3DHDRSC3
tout comme vous croire vu que vous transformez tout en négatif à propos du RN et assimilés :hehe:
alors que quel que soit l'idéologie il y a toujours une part de positif et une part de négatif
c'est pourquoi dans tous les programmes il y a une part de similitude entre 50 et 95 %
Modifié en dernier par vivarais le 05 mars 2023 07:08, modifié 1 fois.
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 05 mars 2023 06:58
Corvo a écrit : 05 mars 2023 06:42 Z'avez raison elle est d'extrême gauche. :hehe:

et qu'est ce que cela change vu que les italiens eux ont fait un choix démocratique
tout comme en france les électeurs le feront peut etre majoritairement en 2027
il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles "etre contre l'illégalité n'a jamais été etre d'extreme droite)
et rentrer clandestinement est illégal

que ce soit dans l'espace schengen un dans une propriété privée "en terme juridique cela s'appelle violation de domicile"
ce n'est pas parce que cela se fasse par un nombre élevé et encourager par des élus (sensés faire respecter la loi) comme dans les propriétés des agriculteurs (bassines ) pour détruire leur bien
que ce soit pour un oeuf ou un boeuf cela est pareil
voiler la loi meme pour raison dite humanité entraine l'anarchie
et vous avez beau clamer que lorsque l'on s'oppose à la violation de la loi c'est etre d'extreme droite "çà ne marchera pas"
C'est quoi ce galimatias ? :ghee: 8| Méloni est elle ou non d'extrême droite ?...si vous pensez qu'elle l'est tapez 1 si vous pensez qu'elle ne l'est pas tapez 2
Voyez ça n'est pas compliqué.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »