"L'immigration représente 19 millions de personnes"....selon Zemmour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: "L'immigration représente 19 millions de personnes"....selon Zemmour

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 07 avril 2023 13:30
Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 11:26
mon pauvre berger, tu es hanté par tes TOC.

immigré = non français de papier.

ça rentre ou pas?
Ce que tu appelles mes TOC ce sont les réalités que tu refuses obstinément de voir.

et "immigré = non français de papier" ???? ça signifie quoi, il faudrait que tu apprennes à t'exprimer en français, prend des cours du soir pour adultes.

"ça rentre ou pas" ??? Tu me demandes si tes explications sont comprises ? C'est bien ça? Mais tes explications elles sont où?
Apprend à t'exprimer par écrit. C'est peut-être difficile pour toi; Accroche toi Corvo, ne renonce pas, suis des cours du soir pour adultes/
gerber ça n'est pas la première fois que vous vous adressez à moi en répondant sur le post d'un autre forumeur. Voilà ce qui arrive quand on ne prend que la moitié de son traitement.👨‍⚕️
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 07 avril 2023 12:51
berger141 a écrit : 07 avril 2023 11:19
1 Corvo, si tu étais conscient ce qui devrait te faire gerber c'est de ne rien comprendre: Lorsque j'écris que les enfants et petits enfants des immigrés, nés en France, sont français, tu me demandes " sont-ils oui ou non français ?"
2 tu ne crains pas le grand remplacement parce que tu considère que ce n'est pas un phénomène en cours. Lorsque par exemple Mr Stefanini écrit dans son ouvrage sur " IMMIGRATION ces réalités qu'on nous cache" que "depuis 2016 le solde migratoire des immigrés est supérieur au solde naturel (la différence entre les naissances et les décès) et que l'immigration est le premier moteur de la croissance de la population de la France" Tu considères que cela ne veut rien dire et que ce n'est pas le signe du remplacement de la population autochtone.
De même pour toi les 19 millions d'immigrés avec leurs enfants et petits enfants (français) sur un total en France de 67 millions, ça ne te dis rien.
Zemmour vous trompe et vous en redemandez :twisted: . Zemmour dans ses 19 millions inclut les descendants d’immigrés ce qui est complètement débile. Devriez avant qu'il ne soit trop tard faire une cure de désintoxication.
Ce qui pour toi est complètement débile n'est pas une invention de Zemmour, c' est publié par le journal Le Figaro du 30 Mars 2023 et est probablement issu des données de l'INSSE.
Il s'agirait donc de données très officielles que tu refuses d'accepter car contraires à ton idéologie. Tu confirmes que tu es bien un archétype d'idéologue borné de gauche.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 07 avril 2023 13:40

Zemmour vous trompe et vous en redemandez :twisted: . Zemmour dans ses 19 millions inclut les descendants d’immigrés ce qui est complètement débile. Devriez avant qu'il ne soit trop tard faire une cure de désintoxication.
Ce qui pour toi est complètement débile n'est pas une invention de Zemmour, c' est publié par le journal Le Figaro du 30 Mars 2023 et est probablement issu des données de l'INSSE.
Il s'agirait donc de données très officielles que tu refuses d'accepter car contraires à ton idéologie. Tu confirmes que tu es bien un archétype d'idéologue borné de gauche.
la différence entre nous et vous, c'est que nous l'actualité on la lit, et pas que "probablement", et pas au conditionnel.
toutes la différence avec quelqu’un qui n'a que des "croyances".
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo

Message par Corvo »

Mon idéologie ? Allez faire un tour sur le site de l'INSEE plutôt que sur le Salon Beige ou/et boulevard voltaire et écouter Zemmour radoter....

Cadeau :
https://www.arte.tv/fr/videos/112262-04 ... personnes/

Je suppose que vous affirmerez que ARTE est à la botte du gouvernement ou pire des islamistes.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 07 avril 2023 13:37
berger141 a écrit : 07 avril 2023 13:30
Ce que tu appelles mes TOC ce sont les réalités que tu refuses obstinément de voir.

et "immigré = non français de papier" ???? ça signifie quoi, il faudrait que tu apprennes à t'exprimer en français, prend des cours du soir pour adultes.

"ça rentre ou pas" ??? Tu me demandes si tes explications sont comprises ? C'est bien ça? Mais tes explications elles sont où?
Apprend à t'exprimer par écrit. C'est peut-être difficile pour toi; Accroche toi Corvo, ne renonce pas, suis des cours du soir pour adultes/
gerber ça n'est pas la première fois que vous vous adressez à moi en répondant sur le post d'un autre forumeur. Voilà ce qui arrive quand on ne prend que la moitié de son traitement.👨‍⚕️
C'est vrai Crevure ,je me suis trompé mais la forme de ce message ressemblait tellement à ta prose sommaire que je me suis trompé.
Cela prouve aussi que ta as des imitateurs. Bravo à toi et pas n'importe qui puisqu'en l'occurrence il s'agit du modérateur.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Corvo a écrit : 07 avril 2023 13:49
Mon idéologie ? Allez faire un tour sur le site de l'INSEE plutôt que sur le Salon Beige ou/et boulevard voltaire et écouter Zemmour radoter....

Cadeau :

Je suppose que vous affirmerez que ARTE est à la botte du gouvernement ou pire des islamistes.
Boulevard Voltaire, un des principaux pourvoyeur d'invité de Cnews. Avec tout ce que véhicule Boulevard Voltaire, c'est une honte d'avoir associé Voltaire à ce site. Ils auraient dû appeler leur site Boulevard Louis-Ferdinand Céline.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Cadeau :

Encore une fois ce n'est pas Zemmour qui aurait inventé le chiffre de 19 millions mais ce chiffe A ETE PUBLIE PAR LE JOURNAL LE FIGARO du 30/03/2023 qui se base très probablement sur des données de l'INSSE"
Le lien que tu cites commence , pour tromper , par dire que c'est le chiffre de Zemmour, et "oublie " de dire que c'est vient d'un article du Figaro.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 07 avril 2023 14:04
Corvo a écrit : 07 avril 2023 13:37

C'est vrai Crevure ,je me suis trompé mais la forme de ce message ressemblait tellement à ta prose sommaire que je me suis trompé.
Cela prouve aussi que ta as des imitateurs. Bravo à toi et pas n'importe qui puisqu'en l'occurrence il s'agit du modérateur.
Je m'insurge votre honneur Crevure n'a jamais été l'anagramme de Corvo alors que gerber est bien l'anagramme de berger.

https://www.anagrammeur.com/anagramme/berger/
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 07 avril 2023 14:11

Cadeau :

Encore une fois ce n'est pas Zemmour qui aurait inventé le chiffre de 19 millions mais ce chiffe A ETE PUBLIE PAR LE JOURNAL LE FIGARO du 30/03/2023 qui se base très probablement sur des données de l'INSSE"
Le lien que tu cites commence , pour tromper , par dire que c'est le chiffre de Zemmour, et "oublie " de dire que c'est vient d'un article du Figaro.
Je parie que n'avez même pas pris la peine d'aller sur le site de l'Insee et que vous n'êtes pas allez au bout de la vidéo. Si vous aimez être intoxiquer par les fakes de Zemmour grand bien vous fasse !...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges61 a écrit : 07 avril 2023 14:07

Cadeau :

Boulevard Voltaire, un des principaux pourvoyeur d'invité de Cnews. Avec tout ce que véhicule Boulevard Voltaire, c'est une honte d'avoir associé Voltaire à ce site. Ils auraient dû appeler leur site Boulevard Louis-Ferdinand Céline.
Un média comme CNEWs , pluraliste, qui invite aussi à coté de Julien Dray, Olivier Dartigolles, Laurent Joffrin, des personnalité de droite, c'est pour Georges61 condamnable. comme est condamnable Boulevard Voltaire où des journalistes majoritairement de droite s'expriment. En revanche si à libé seuls des journalistes de gauche s'expriment, c'est normal.

C''est l'avis d'un autre idéologue de gauche, probablement encore plus borné que Corvo (si si , ça existe, la preuve on a Goerges61 qui me soutenait qu'en Seine Saint Denis les issus de l'immigration n'étaient pas largement majoritaires)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Que des tricards….

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 07 avril 2023 14:18
berger141 a écrit : 07 avril 2023 14:11
Je parie que n'avez même pas pris la peine d'aller sur le site de l'Insee et que vous n'êtes pas allez au bout de la vidéo. Si vous aimez être intoxiquer par les fakes de Zemmour grand bien vous fasse !...
Je me base sur l'article du figaro.
Je suppose que le journaliste du figaro qui a rédigé l'article s'est basé sur les données de l'INSSE.
Merci de me montrer que ce n'est pas l'INSSE qui est à l'origine des données publiées par le Figaro.
Zemmour n'a fait que dire le chiffre présenté par le Figaro.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 07 avril 2023 13:32
mic43121 a écrit : 07 avril 2023 12:45 Moi je ne compte pas les millions ....mais je juge sur les individus, et surtout sur les jeunes élevés pas des connards (il n'y a pas d'autre mots )
Mercredi deux cyclos devant moi (mon épouse est dans le voiture )sur une double voie.. je veux passer impossible ils roulent côte a côte et ne bougent pas ça klaxonne aussi derrière moi .
Il a fallut que je roule sur la voie de gauche pour les doubler .deux jeunes arabes je les engueules copieusement..ils me font un doigt..
je passe (il vaut mieux )et j'entend un coup de sirène bref dans mon rétro je vois le gyrophare sur la voiture qui me suivait ..
les cyclos se sont garés , la voiture c'est arrêté, j'ai tourné ...
Hier soir je parts de chez moi mon chemin est privé il y a des panneaux partout .. deux garçons qui viennent vers moi ..(a pieds)
Le chemin fait 2m50..ils sont au milieu..j'avance jusqu'à eux sans qu'ils se lèvent du milieu ..ce sont deux arabes de 14/16 ans
J'ouvre ma vitre et je leur demande pourquoi ils restent au millieu ..parce que le chemin est interdit aux voitures :content79
Je leur explique poliment que je si chez moi et que EUX sont chez moi ..nous on t'emmerde ..
J'ai avancé ils se sont poussé ...j'ai préféré fair court ...j'étais a 50 à mètres de chez mon gendre ..lui n'aurait peut être pas régit comme moi ...
je n'arrive pas a comprendre pourquoi ces jeunes sont aussi cons .;
jimmy qui nous bassine avec la jeune génération il y a de l'espoir :content85
En 2 jours ...c'est pas
Le problème invincibilité n'existe pas seulement chez la jeunesse magrébine, mais aussi chez celle des français "pur souche".
Lorsque, en 2018, lors des blocages des universités, de bons jeunes français étudiants avaient détruit un bâtiment en taguant l'intérieur du sol au plafond, il y a en a eu pour 1 millions d'euros de réparation, payés de votre poche. Comme quoi, l'incivilité n'est pas une question de race ou de couleur, mais un problème d'éducation en premier lieu.

Je constate qu'il est inutile que je te réponde ...
Ceux là aussi sont des Français ...n'en doute pas ...mais des français qui ont une haine féroce des VRAIS FRANÇAIS ...
Ceux qui mettent les zéros sur leur tête ou sous les fesses ...et qui pensent avoir inventé quelque chose ..
Pour résumer ceux qui se croient TOUT PERMIS ...
Tu dois certainement en connaitre ...
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 07 avril 2023 14:23
Georges61 a écrit : 07 avril 2023 14:07

Un média comme CNEWs , pluraliste, qui invite aussi à coté de Julien Dray, Olivier Dartigolles, Laurent Joffrin, des personnalité de droite, c'est pour Georges61 condamnable. comme est condamnable Boulevard Voltaire où des journalistes majoritairement de droite s'expriment. En revanche si à libé seuls des journalistes de gauche s'expriment, c'est normal.

C''est l'avis d'un autre idéologue de gauche, probablement encore plus borné que Corvo (si si , ça existe, la preuve on a Goerges61 qui me soutenait qu'en Seine Saint Denis les issus de l'immigration n'étaient pas largement majoritaires)
Qu’est ce que vient faire Cnews dans ce sujet?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 07 avril 2023 14:55
Patchouli38 a écrit : 07 avril 2023 13:32

Le problème invincibilité n'existe pas seulement chez la jeunesse magrébine, mais aussi chez celle des français "pur souche".
Lorsque, en 2018, lors des blocages des universités, de bons jeunes français étudiants avaient détruit un bâtiment en taguant l'intérieur du sol au plafond, il y a en a eu pour 1 millions d'euros de réparation, payés de votre poche. Comme quoi, l'incivilité n'est pas une question de race ou de couleur, mais un problème d'éducation en premier lieu.

Je constate qu'il est inutile que je te réponde ...
Ceux là aussi sont des Français ...n'en doute pas ...mais des français qui ont une haine féroce des VRAIS FRANÇAIS ...
Ceux qui mettent les zéros sur leur tête ou sous les fesses ...et qui pensent avoir inventé quelque chose ..
Pour résumer ceux qui se croient TOUT PERMIS ...
Tu dois certainement en connaitre ...
:siffle:
Généraliser n’a jamais rien d’honorable.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »