ah oui, surement honnêtes ... et aussi , respectueux de la hiérarchie et conscients de la nécessité de conserver leurs jobs pour assurer leurs moyens de subsistance , et pour les grands pontes , un petit tour dans la base Transparence santé permet de remettre les pendules à l'heure ...papibilou a écrit : 21 mai 2023 08:59Je suis au moins convaincu que la grande majorité des chercheurs est honnête que la grande majorité des soignant est honnête et compétente ( plus que vous), que lorsque les grands professeurs de médecine ont demandé à Macron de pratiquer un confinement ce n'était pas par volonté d'établir une dictature, que nos voisins ont pratiqué de même exactement dans le même souci. Je m'arrête là .lotus95 a écrit : 21 mai 2023 08:51 Comme vous êtes convaincu que les erreurs sont forcément chez les autres ... et que vos sources ont une valeur probante , n'est ce pas ?
faire semblant de l'oublier est d'une particulière mauvaise foi ; de même que ramener les choses à moi de façon totalement puérile et malhonnête alors que tout ce que je dis ici provient d'analyses scientifiques qui n'ont rien à envier à vos références .... souvent douteuses du reste.
Cela dit , je ne sais pas pourquoi vous vous limitez au confinement , la politique sanitaire comporte tellement d'autres aberrations et mesures autoritaires qui se sont avérées totalement inutiles et inefficaces , qu'on ne peut tout simplement pas croire à des objectifs sanitaires.
Et que tous nos voisins veuillent saborder leur économie et suivre les plans du WEF , on n'en a rien à cirer hein ...
Oui oui, arrêtez vous là , vos croyances et votre déni de réalité empêchent tout débat constructif et sincère , on n'est plus que dans une partie de ping pong stérile , être convaincu de l'honnêteté de X ou Y lorsque le scénario est aussi grossier, truffé de mensonges et d'omerta , entâché de conflits d'intérêts avec des enjeux de centaines de milliards ... c'est croire au Père Noel ... alors continuez à vous faire plaisir en fuyant la réalité