À l'approche des vacances d'été, 7 femmes sur 10 redoutent de se montrer en maillot de bain

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: À l'approche des vacances d'été, 7 femmes sur 10 redoutent de se montrer en maillot de bain

Message par olivers »

Quelle pitié cette époque !
Quand j'étais jeune, les filles. avaient la mini jupe déjà au collège, les parents bronzaient à poil sur la plage
Et 50 ans plus tard, c'est cap sur le moyen âge, les idéologies rétrogrades, le féminisme gauchiste
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: À l'approche des vacances d'été, 7 femmes sur 10 redoutent de se montrer en maillot de bain

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 03 juillet 2023 17:07
mic43121 a écrit : 01 juillet 2023 23:23

Tu es instit ? Tu sais lire ?
J'ai écrit... j'ai voté à gauche toute ma vie ..sauf Chirac/ contre marine .et ..Macron contre marine ..
J'ai voté Duclos la première fois que j'ai voté ...ça te parle ?
:perv:
on s'en fout ,,, maintenant t'es vieux ,,, tu ne sais pas qu'un morceau avalé n'a plus de goût :ghee:

Mais je sais bien que tu t'en fout... moi aussi :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 03 juillet 2023 17:44 Quelle pitié cette époque !
Quand j'étais jeune, les filles. avaient la mini jupe déjà au collège, les parents bronzaient à poil sur la plage
Et 50 ans plus tard, c'est cap sur le moyen âge, les idéologies rétrogrades, le féminisme gauchiste
ben oui ,,,précise que le SIDA est passé par là ,ce fut le commencement de la fin de la fête du slip ,ensuite tu peux remercier nos révolutionnaires palestiniens qui ont "essaimé" un peu partout biens épaulés par les hayatollahs fraîchement pondus
Francelibre69
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Francelibre69 »

Fonck1 a écrit : 22 juin 2023 14:52
Hdelapampa a écrit : 22 juin 2023 14:41
Et cette obsession de tout ramener aux musulmanes, quel que soit le sujet!
Hélas....
3 fois hélas. Mais franchement ,visuellement je préfère une nénette en 2 pièces sur la plage ,qu'une 'Sarazine" en burkini ..pas vous ?
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

Francelibre69 a écrit : 04 juillet 2023 17:20

Hélas....
3 fois hélas. Mais franchement ,visuellement je préfère une nénette en 2 pièces sur la plage ,qu'une 'Sarazine" en burkini ..pas vous ?
Je préfère une femme qui s'habille comme elle en a envie.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Nombrilist a écrit : 04 juillet 2023 17:52

Pour moi le mieux c'est que les femmes soient à poils à la plage
ça ferait fuir les prédateurs qui ne peuvent supporter la vue d'un visage ..
:mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

C'est a dire en belphégor ? ...ça ne te gênes pas ?
Tu as compris que dans 80% des cas les tenues sont politiques ..
On ne s'invente pas croyante du jour au lendemain ..
:XD:
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Patchouli38 a écrit : 03 juillet 2023 08:10
fleur2jasmin a écrit : 27 juin 2023 18:23

Elles y sont confrontées parce qu’on les pointe du doigt ! On leur fait comprendre qu’elles sont différentes. Ce n’est pas le regard qu’elles portent sur elles qui est mauvais mais le regard des autres sur elles. Vous saisissez la nuance ? Ainsi, elles ne peuvent pas s’assumer en toute quiétude puisqu’on leur renvoie à la figure sans arrêt cette « différence ».
Les publicités, le monde de la mode, ou l'on montrait des corps parfaits, corrigés à coups de photoshop à la moindre imperfection, les filtres schnapshat gommant les défauts du visage ou vous donnent une peau de bébé contribue au regard de la femme sur son propre corps.
Je rajouterai également les jeux vidéos ou le corps des femme est : beau visage, gros seins, taille fine, fesses parfaites, jambes longues, ajoutent à ce sentiment ou le corps de la femme doit être représentatif de ce qui est montré dans ces jeux.
Cela finit par faire dégâts chez les jeunes filles en pleine puberté, en pleine construction physique et psychique, cherchant à ressembler à leur héroïne, et redoutant le regards des autres sur leur corps, à la plage.

Et que dire de ces femmes adultes ou le jeunisme est à la mode et ou il est interdit de vieillir sous peine de sanction déguisées en critique.
Je me souviens d'avoir lu un article ou soi-disant des personnes étaient choquées par le corps de l'actrice Julia Roberts, photographié à la plage, et qui ne ressemblait plus à celui de ses 20 ans. Ces photographes et ces journalistes oublient bien souvent que le corps change avec l'âge, et cela fait parti de la vie. Aujourd'hui : interdiction d'avoir de la cellulite aux fesses, une petite bouée sur le tour de taille, des mollets épais, une poitrine tombante, symboles d'un laisser-aller.
Oui c’est le culte de l’apparence et du corps parfait. Ce n’est pas surprenant que la plupart des femmes développent des complexes.

Par expérience en salle de sport : parfois je parle avec des jeunes filles elles vous montrent des photos de femmes auxquelles elles s’identifient et vous disent « c’est à cela que j’aimerais ressembler, qu’est ce que je dois faire pour avoir ce résultat ? ». D’autres qui usent et utilisent des artifices pour gonfler poitrine et postérieur. Les trucs en silicone qui sert de rembourrage… je ne sais pas si vous voyez ce dont je parle… il est vrai que certaines sont très jeunes en plus, à peine sorties de l’adolescence.
Les répercussions et conséquences sont terribles : entre celles qui développent des troubles alimentaires (anorexie/boulimie), celles qui redoutent et souffrent du regard des autres car elles ne vivent qu’à travers le regard des autres (c’est dire l’estime qu’elles ont d’elles mêmes). De toute évidence, l’influence des pubs, de la mode, des réseaux sociaux agit sur leur psyché.

Mais à côté de cela il y en a qui se démarquent complément de la masse et qui s’assument pleinement, le problème étant que parfois elles peuvent être victimes de discrimination puisque considérées comme « hors normes » par la société.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Hdelapampa a écrit : 03 juillet 2023 11:44 Sinistre bêtise.
Racisme?
Il y a de très fines, sveltes femmes voilées .
Ca se voit malgré le voile.
Jalouse? :siffle:
Jalousie probable. Racisme certainement.

D’autant qu’elle raconte n’importe quoi parce que s’il y a bien une catégorie de femmes qui se fichent du regard des autres ce sont bien les Musulmanes qui portent le voile. Enfin les religieuses plus globalement….^ ^
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Hélas....
Bah tu m’étonnes. :content36
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Merci pour votre tolérance. Devenue rare. La liberté est à sens unique pour eux : Libre de se dévêtir mais pas de se couvrir.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

fleur2jasmin a écrit : 04 juillet 2023 22:04

Merci pour votre tolérance. Devenue rare. La liberté est à sens unique pour eux : Libre de se dévêtir mais pas de se couvrir.

C'est l'horreur absolue sur la plage en ce moment que de voir ces Belphégor s'installer sur le sable. C'est la première année que j'observe cette exhibition d'accoutrements islamiques sur les plages de Cannes. Il faut dire qu'un périmètre se dégage tout de suite autour de ces épouvantails à moineaux, j'observe les gens s'écarter , heureusement toujours quelques filles aux seins nus pour leur faire face et nous rappeler ce qu'est la vraie liberté. Rien à voir avec la liberté de la femme à la mode Iranienne que ces femmes bâchées sont censés représenter.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

fleur2jasmin a écrit : 04 juillet 2023 22:01 .

D’autant qu’elle raconte n’importe quoi parce que s’il y a bien une catégorie de femmes qui se fichent du regard des autres ce sont bien les Musulmanes qui portent le voile. Enfin les religieuses plus globalement….^ ^
Elles se fichent du regard des hommes qui ne sont pas leurs maris?
Expliquez-nous, je vous prie... :cool:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

gare au gorille a écrit : 04 juillet 2023 23:38
fleur2jasmin a écrit : 04 juillet 2023 22:04

C'est l'horreur absolue sur la plage en ce moment que de voir ces Belphégor s'installer sur le sable. C'est la première année que j'observe cette exhibition d'accoutrements islamiques sur les plages de Cannes. Il faut dire qu'un périmètre se dégage tout de suite autour de ces épouvantails à moineaux, j'observe les gens s'écarter , heureusement toujours quelques filles aux seins nus pour leur faire face et nous rappeler ce qu'est la vraie liberté. Rien à voir avec la liberté de la femme à la mode Iranienne que ces femmes bâchées sont censés représenter.
Ah oui c’est l’horreur absolue que des femmes puissent profiter d’un moment de détente en famille à la plage toute habillée : oh mais quelle horreur... Quelle scène épouvantable :|

J’espère que vous allez vous remettre de ce traumatisme :]
Que je sache, vous n’avez pas de droit de propriété sur les plages ?
La plage est accessible à tous. Elle n’est pas seulement réservée aux gens « tout nu et tout bronzé » ? (Comme la chanson.... Carlos...).
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Hdelapampa a écrit : 05 juillet 2023 00:39
fleur2jasmin a écrit : 04 juillet 2023 22:01 .

Elles se fichent du regard des hommes qui ne sont pas leurs maris?
Expliquez-nous, je vous prie... :cool:
Expliquer quoi ?

Il convient plutôt de s’interroger sur le fait qu’elles prêtent attention aux regards d’inconnus qui ne sont pas leurs maris.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »