Sinon comme d"habitude quand tes copains font parler d'eux ..TU fermes ta gueule ..

euh et ça change quoi au juste? c'est un permis de lapider si c'est pas la tenue?Jiimmy a écrit : ↑24 juillet 2023 23:25 J'ai entendu dire que l'avocat de la victime lui-même ne confirmait pas qu'il s'agissait d'une agression suite à une tenue. Comme quoi, comme d'habitude (comme avec l'histoire de la fête organisée), la fachosphère invente des éléments pour cibler certaines populations spécifiquement (malheureusement pour eux, il s'avère que la victime est d'origine Maghrébine).
Oui la victime est d'origine maghrébine. Est ce que ça excuse l'agression commise si je ne m'abuse par des maghrébins défavorablement connus des services de police ? Et ce ne serait pas à cause de la tenue ( mettez le lien vous serez plus crédible). Ouah ! Alors c'est normal qu'elle se fasse agresser !Jiimmy a écrit : ↑24 juillet 2023 23:25 J'ai entendu dire que l'avocat de la victime lui-même ne confirmait pas qu'il s'agissait d'une agression suite à une tenue. Comme quoi, comme d'habitude (comme avec l'histoire de la fête organisée), la fachosphère invente des éléments pour cibler certaines populations spécifiquement (malheureusement pour eux, il s'avère que la victime est d'origine Maghrébine).
Les dealers et les racailles qui attaquent et détestent la police de la République sont représentés sur le forum par Jiimmy,papibilou a écrit : ↑25 juillet 2023 09:00Oui la victime est d'origine maghrébine. Est ce que ça excuse l'agression commise si je ne m'abuse par des maghrébins défavorablement connus des services de police ? Et ce ne serait pas à cause de la tenue ( mettez le lien vous serez plus crédible). Ouah ! Alors c'est normal qu'elle se fasse agresser !Jiimmy a écrit : ↑24 juillet 2023 23:25 J'ai entendu dire que l'avocat de la victime lui-même ne confirmait pas qu'il s'agissait d'une agression suite à une tenue. Comme quoi, comme d'habitude (comme avec l'histoire de la fête organisée), la fachosphère invente des éléments pour cibler certaines populations spécifiquement (malheureusement pour eux, il s'avère que la victime est d'origine Maghrébine).
À force de vouloir défendre l'indéfendable vous sombrez dans le ridicule.
Quant à l'histoire des fêtes organisées pour certains journaux par des dealers, révélez nous, vous qui savez, quels sont ces organisateurs.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/to ... e-20230722
Mouais, l'avocat n'infirme pas non plus qu'il s'agit d'un problème de tenue. Enfin tant que vous faites ça entre vous, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.Jiimmy a écrit : ↑24 juillet 2023 23:25 J'ai entendu dire que l'avocat de la victime lui-même ne confirmait pas qu'il s'agissait d'une agression suite à une tenue. Comme quoi, comme d'habitude (comme avec l'histoire de la fête organisée), la fachosphère invente des éléments pour cibler certaines populations spécifiquement (malheureusement pour eux, il s'avère que la victime est d'origine Maghrébine).
Voilà, donc quand on ne sait pas, on évite d'affirmer afin de tenter de faire insidieusement porter la responsabilité sur une communauté religieuse en mettant en exergue des prétendues traditions propres à celle-ci, qui n'existent pas.
ouais enfin les comportements parlent d'eux même.Jiimmy a écrit : ↑25 juillet 2023 21:44Voilà, donc quand on ne sait pas, on évite d'affirmer afin de tenter de faire insidieusement porter la responsabilité sur une communauté religieuse en mettant en exergue des prétendues traditions propres à celle-ci, qui n'existent pas.
Le fait est qu'il s'agit d'un fait divers comme il y en a des milliers chaque jour. L'agression n'a rien à voir (jusqu'à preuve du contraire) avec une quelconque tenue. Elle n'a rien de religieuse, rien d'ethnique. Il s'agit uniquement de la "folie" de 4 individus, folie qui n'engage en rien qui que ce soit d'autres qu'eux-même.
Tu commences à virer extrçme droite !!Fonck1 a écrit : ↑26 juillet 2023 09:38ouais enfin les comportements parlent d'eux même.Jiimmy a écrit : ↑25 juillet 2023 21:44
Voilà, donc quand on ne sait pas, on évite d'affirmer afin de tenter de faire insidieusement porter la responsabilité sur une communauté religieuse en mettant en exergue des prétendues traditions propres à celle-ci, qui n'existent pas.
Le fait est qu'il s'agit d'un fait divers comme il y en a des milliers chaque jour. L'agression n'a rien à voir (jusqu'à preuve du contraire) avec une quelconque tenue. Elle n'a rien de religieuse, rien d'ethnique. Il s'agit uniquement de la "folie" de 4 individus, folie qui n'engage en rien qui que ce soit d'autres qu'eux-même.
les petits maghrébins ont un problème avec les femmes.
d'ailleurs bien souvent, les petites maghrébines se cassent avec des français, elles en ont marre des comportements ethnico-moraux de leurs homologues mal éduqués.
Mais lisez votre lien :Jiimmy a écrit : ↑25 juillet 2023 21:15https://www.lefigaro.fr/faits-divers/to ... e-20230722
Voilà c'est fait. Quant aux interprétations, je vous les laisse, j'ai passé l'âge de jouer ces jeux là.
papibilou a écrit : ↑26 juillet 2023 12:18Mais lisez votre lien :Jiimmy a écrit : ↑25 juillet 2023 21:15
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/to ... e-20230722
Voilà c'est fait. Quant aux interprétations, je vous les laisse, j'ai passé l'âge de jouer ces jeux là.
<< une source proche du dossier citée par La Dépêche du Midi indique que le patibulaire quatuor aurait reproché à Anissa de ne pas être vêtue décemment >>
Il est d'ailleurs symptomatique que, adepte du regardez mon doigt et pas ce qu'il montre, vous soulignez un détail sans intérêt pour occulter le seul grave : une agression d'une violence inouïe commise par des individus nord africains mineurs sur un couple de même origine ( au moins la jeune fille).
Si par hasard on découvrait que les vêtements de la victime n'étaient pas à l'origine de cette agression, vois seriez soulagé. Mais vous ne comprenez pas que si l'intolérance vestimentaire n'est peut-être pas le motif de l'agression, c'est votre tolérance à la violence qui devient, elle, intolérable.
ça risque pas je ne suis pas lobotomisé.twerky12 a écrit : ↑26 juillet 2023 10:51Tu commences à virer extrçme droite !!Fonck1 a écrit : ↑26 juillet 2023 09:38
ouais enfin les comportements parlent d'eux même.
les petits maghrébins ont un problème avec les femmes.
d'ailleurs bien souvent, les petites maghrébines se cassent avec des français, elles en ont marre des comportements ethnico-moraux de leurs homologues mal éduqués.![]()
déjà je ne suis pas votre ami, ensuite quand on est mineur, leur place est à la maison et au lit à une heure décente.twerky12 a écrit : ↑22 juillet 2023 18:11Pourquoi c'est interdit de sortir dehors quand on est mineur ? Ils pouvaient deviner qu'ils allaient attaquer une femme? Il faut être sérieux dans ton argumentation , cher amiFonck1 a écrit : ↑21 juillet 2023 13:45 on va essayer de sortir des clichés débiles de cours préparatoire de notre berger qui devrait rester dans ses montagnes,
juste deux mecs et deux filles, à coup de tesson de bouteille.
ça pourrait arriver dans n'importe quelle fête votive. (sauf que là, les fêtes ne donnent plus de bouteilles en verre)
Je me demande aussi pourquoi à trois heures du mat, puisqu’ils les ont repérés par caméras, les flics n'ont pas été avant coureurs pour voir ce que ces mineurs faisaient dehors à cette heure tardive.
c'est pas les élus, c'est la justice.capochef99 a écrit : ↑23 juillet 2023 18:22 Ces 4 mineurs ne devaient pas être dans la rue à cette heure là !
J'espère que leurs parents vont passer au tribunal et j'espère qu'ils vont être punis de sommes qui permettent d'effacer au maximum les dégradations physiques qu'ils ont occasionnées afin que cette jeune fille soit aidée à oublier ces voyous !
Ceci , pour moi , est la conséquence d'une France qui, durant ces dernières années , à cause des élus qui ne font pas leur travail , est devenue une bombe , avec des millions de jeunes qui sont venus s'y installer !!!!!