mon information était qu'il y en a un à perpignan ./Corvo a écrit : ↑01 septembre 2023 12:42Quand on ne sait pas on, comme vous le faites trop souvent...évite de la ramener.vivarais a écrit : ↑01 septembre 2023 12:20
je n'en sais rien et je m'en tape
je vous ai mis le lien de la liste de tous les centres de rétention en france
vous ne poseriez pas cette question stupide pour simplement dire que c'était avant que le RN gère perpignan
le fait est qu'avec un à perpignan le RN dépasse son quotta de 36000/13
savez vous que ce n'est pas un maire qui décide arbitrairement de celà comme pour les CADA MAIS L42TAT
on a vu que des maires voulaient etre candidat à un CADA mais pas ses administrés
un maire s'il passe outre le consentement de ses administrés il ne reste pas longtemps maire
savez vous quelle serait la réponse des habitants d'une Commune RN ou autre si on les consultait
même si le maire RN ou pas a été élu à 60 % la réponse serait NON de la population à 90 %
darmanin a sorti une connerie et en la colportant vous faites de meme
tout ce qui est une nuisance décharge ,ligne TGV , THT etc même éolienne personne n'en veut près de chez lui
alors un maire pour![]()
![]()
![]()
![]()
et vous pouvez vous donner la date peut être que cela date de 2 ans
ce qui faut regarder c'est le regroupement centre de rétention où les personnes sont destinées à etre expulsées , la proximité du tribunal compétent pour statuer , voir meme la proximité de point d'expulsion (aéroport)
pas l'étiquette de la municipalité
imaginez par l'absurde le centre de rétention à Marseille , le tribunal compétent à brest et l'aéroport d'extraction à paris
et avec le nombre de gendarmes pour accompagner tout cela
cela vaut pour tout
la centrale thermique à charbon était à gardane parce que l amine de charbon était aussi à gardane
c'est comme si on avait voulu mettre la centrale thermique à beaucaire parce que le maire est RN

voila la connerie de darmanin que vous colportez et que vous tentez de credibiliser