ce n'est pas spécifique à la France, mais le mammouth qui est en autonomie presque, peine a remonter la pente.
ce n'est pas non plus QUE la faute des enseignants, les parents lâchent leurs gosses à la garderie et ne s'occupent plus de rien.
ce n'est pas spécifique à la France, mais le mammouth qui est en autonomie presque, peine a remonter la pente.
je trouve plutôt que nos jeunes maîtrisent très bien les fractions ,mais elles doivent être armées
Zemmour peu à peu vous grignote le cerveau. Pour la PISA je vous conseille la Margherita.
Une logique qui échappe à Corvo .
PIB par habitant : la France n'est plus qu'au 25ème rang mondial
Alors que la France pèse pour 1 % de la population de la planète, nous sommes au 7e rang mondial en PIB... mais qu’en est-il pour son PIB par habitant et ses perspectives d’avenir ? C’est l’indicateur le plus utilisé pour mesurer la croissance économique d’un pays, sa création de richesse mais surtout il reflète le niveau de vie de ses habitants et donc le niveau de développement du pays et de sa prospérité. C’est avant tout un indicateur de niveau de bien-être de la population.
Ce niveau de vie des habitants résulte du rapport entre la valeur de la production finale d’un pays et la population de ce dernier sur une période définie. Selon le FMI (International Monetary Fund), la France se classe 25éme rang au dernier classement 2023 (PIB en $ constants).
suite
Les parents appliquent de moins en moins leur rôle de parent. Et quand leur rejeton a une mauvaise note, c'est forcément la faute à l'enseignant...mic43121 a écrit : ↑23 septembre 2023 12:54
Ça tombe bien j'en ai parlé hier soir avec ma petite fille Prof de maths
De plus sachez que ce n'est pas un collège de Créteil ...
Les élèves sont a côté de la plaque ..Les cours ne les intéresse pas pas ..sortis de leurs téléphone ..ils se foutent de tout ..
Ils ne font pas de devoir et n'apprenne aucune leçon Sur 30 elèves moins de dix ont la moyenne .
les parents viennent râler pour les notes( elle est prof principale et les reçoit )
Leurs défenses .."vous croyez qu'on a le temps de s'occuper de leurs devoirs? "
Hé oui ils n'ont pas le temps ...Voila d'ou vient le mal ..
Les écrans sont le Fléau de l'éducation ..Sortis de là ILS SONT NULS ..
certains en 6ieme ne savent pas faire des opérations ..
Bénévolement elle donne des cours pendant son heure de pose a midi POUR ceux qui veulent ..
Surtout les 3ieme avant le brevet ...mais pas beaucoup d'amateurs..
Elle est désolée ..![]()
riches ou pauvre ça ne change pas le problème.mic43121 a écrit : ↑02 octobre 2023 13:13
Je ne te souhaites pas d'être malade ..et d'avoir besoin de médecins ..
J'en fais en ce moment la triste expérience ..
On a dit et redit on ne laisse souffrir PERSONNE ..
CROIS C'EST FAUX ....
Quand la morphine ne fait rien, et que seul une infiltration peut te soulager .![]()
.Les journées et les nuits sont interminables![]()