Bien sûr, bien sûr. La réponse a déjà été donnée plusieurs fois dans les messages ci-dessus. Mais bon, vu que vous ne cherchez pas à les lire et que vous préférez rester dans votre ignorance, il est logique que vous ânonnez toujours les mêmes phrases.berger141 a écrit : ↑24 octobre 2023 13:06"sous un vernis de mensonge et de racisme"Patchouli38 a écrit : ↑24 octobre 2023 08:32
Oui, je suis une andouille qui dit la vérité et je préfère être une andouille qu'une colporteuse de l'idéologie néfaste et dangereuse de Reconquête.
Oui, c'est bien ça qui vous fait peur : confronter les élèves à la réalité des conditions des personnes migrantes. Pour Reconquêtes, il vaut mieux camoufler la vérité sous un vernis de mensonge et de racisme.
Contrairement à vos amis, le Gouvernement fait preuve d'Humanité, en reprenant le mot de Fonck1.
Reconquêtes et l'extrême-droite en général salissent le drapeau français et sa devise : liberté, égalité, FRATERNITE. La FRATERNITE, devise complètement absente des principes de l'extrême-droite.
Merci de dire où est le mensonge et le racisme de "Reconquête"
Le plus probable c'est qu'encore une fois , il n' y aura aucune réponse de Patchouli car ce racisme n'existe que dans la propagande malhonnête et immigrationniste de Patchouli.
Alors que cette immigration génère des pb énormes pour la France, il existe sur le forum des individus comme Patchouli qui milite pour plus d'immigration, c'est-à-dire contre la France.
Donc, on pourra vous donner toutes les réponses possibles et imaginables, copier-coller tous les liens appuyant ces réponses, vous vous cantonnerez toujours à vos affirmations telles que "Patchouli est une immigrationniste", "Patchouli est musulmane", "on colporte des mensonges sur l'extrême-droite".
Les autres (dont les enseignants ici) sont des menteurs, et l'extrême-droite la pauvre victime.
L'immigration pose des problèmes sauf pour votre ami Grégoire de Fournas qui n'a pas hésité à exploiter des migrants dans ses vignes. Mais là, c'est un autre sujet.
Reconquête est un parti raciste dont son créateur a été à multiples reprises condamné pour injure racial. Lui qui est pour rétablir l'autorité à l'école est le premier à ne pas respecter le corp enseignant. C'est ça, l'extrême-droite, faites ce que je dis mais jamais ce que je fais.