C'est vrai, mais la France ce n'est pas non plus les States. Surtout que là -bas, D. Trump est toujours aussi populaire malgré ses multiples procès et condamnations à son actif.Victor a écrit : 22 novembre 2023 10:28Faut jamais dire jamais Corvo.Corvo a écrit : 22 novembre 2023 06:15
Parce que vous pensez sérieusement que Zemmour pourrait être élu Président de la République ?...inéligible ou pas Zemmour ne sera jamais Président de la République.
Qui aurait imaginé que F. Hollande, Mr petite blague, deviendrait président de la république !
Et aux states, dois-je vous rappeler la présidence Trump ? Qui aurait cru que cela fut possible ?
F. Hollande était devenu Président mais il n'était pas clivant comme c'est le cas pour Eric Zemmour. L'unique mantra d'Eric Zemmour est l'immigration alors que la priorité n°1 des français est le pouvoir d'achat.
Par ailleurs, quand on voit la manière dont il traite les enseignants via ses antennes de "Parents Vigilantes", je doute que leurs victimes vont voter pour lui.
Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable.