la gabégie la plus complète de Lucie Castets

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la gabégie la plus complète de Lucie Castets

Message par latresne »

Quand je lis ce que certains ont écrit sur C.Lagarde,je n'en reviens pas .Croire que les américains vont mettre à la tête du FMI une incompétente ,puis qu'elle atterisse à la tête BCE devraient les faire réfléchir avant de juger cette femme.Ils doivent être des pointures en économie.
Toutcomme ceux et celles qui croient que l'augmentation de 200 euros le salaire minimum n'aura pas d'influence sur beaucoup de petites et moyennes entreprises.C'est méconnaitre complètement les difficultés de ces employeurs.De plus,il y aura un phénomène sur ceux qui gagnaient 200 euros de plus que le SMIG.Ils voudront à leur tour être augmentés pour garder la même marge avec le salaire minimum.Ca serait une escalade continuelle.Il ne doit pas avoir beaucoup de patrons parmi ces "économistes".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 13 août 2024 02:22 Quand je lis ce que certains ont écrit sur C.Lagarde,je n'en reviens pas .Croire que les américains vont mettre à la tête du FMI une incompétente ,puis qu'elle atterisse à la tête BCE devraient les faire réfléchir avant de juger cette femme.Ils doivent être des pointures en économie.
Toutcomme ceux et celles qui croient que l'augmentation de 200 euros le salaire minimum n'aura pas d'influence sur beaucoup de petites et moyennes entreprises.C'est méconnaitre complètement les difficultés de ces employeurs.De plus,il y aura un phénomène sur ceux qui gagnaient 200 euros de plus que le SMIG.Ils voudront à leur tour être augmentés pour garder la même marge avec le salaire minimum.Ca serait une escalade continuelle.Il ne doit pas avoir beaucoup de patrons parmi ces "économistes".
certaines ont des difficultés et d'autres croulent sous le pognon.
c'est quand on ne partageant plus à minima que les problèmes commencent et c'est en ça que les politiques ne font pas leur boulot.
l'explosion des riches en France a pour effet miroir l’explosion des pauvres, je le rappelle.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 13 août 2024 08:41
latresne a écrit : 13 août 2024 02:22 Quand je lis ce que certains ont écrit sur C.Lagarde,je n'en reviens pas .Croire que les américains vont mettre à la tête du FMI une incompétente ,puis qu'elle atterisse à la tête BCE devraient les faire réfléchir avant de juger cette femme.Ils doivent être des pointures en économie.
c'est quand on ne partageant plus à minima que les problèmes commencent et c'est en ça que les politiques ne font pas leur boulot.
l'explosion des riches en France a pour effet miroir l’explosion des pauvres, je le rappelle.
je crois que déjà on partage à minima avec les charges sociales
chacun a les mêmes chances des sa rentrée en CP
dans un même lotissement certains ont des jardins impeccables et magnifiques alors que chez le voisin c'est une décharge
que peuvent faire les politiques
certains dise nt "levez vous le cul et allez sur trottoir d'en face "macron"
et d'autre disent , si vous ne voulez rien faire rassurez vous on va faire ce qui se défoncent on les taxera pour que socialement vous ayez la même chose qu'eux : "lucie Castets " avec comme ministre du travail celle qui fait l'éloge du droit à la presse "Rousseau"
vous êtes vous peut être pour cela
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE

à ceux partisans du moindre effort plutôt que comme dit Confucius de leur donner un poisson donnons leur de quoi pécher
comme dit la chanson ; au lieu de se lever le cul ils préfèrent des enfants pour les aides sociales

vous parlez de partage plutot que d'enlever à un pour donner à l'autre
voilà ce que les politique devraient faire pour la culture du partage
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
c'est cela en plus qui favorise comme le montre la vidéo la mixité contre isolement et le communautarisme
comme le montre la vidéo

on voit que cette zone qui aujourd'hui au pied des immeuble n'est pas une zone de non droit mais une zone de partage pour des personne de toutes origines
c'est plus efficace que de crier au racisme
les politiques "surtout de gauche ont oublié ce qui se faisait avant l'explosion des aides sociales permettant de vivre sans travailler
et avant les familles de 4 enfants et beaucoup plus étaient nombreuses

et dans le programme de lucie castets c'est la poursuite de la gabegie actuelle
la solution ne consiste pas à envier la réussite des autres
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 13 août 2024 09:25
Fonck1 a écrit : 13 août 2024 08:41

vous ne partagez rien vous, vous êtes soit disant un exilé fiscal.
vos leçons sont inappropriées.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Si madame Lucie Castets avait été centre droit (voire même centre gauche) Macron aurait pu l'appeler. Pour les photographes people ils auraient pu faire un assez beau couple d'ailleurs. Même si pas trop du goût de Brigitte et on peut la comprendre. Quoique que -compte tenu de l'orientation sexuelle de la candidate- il n'y aurait pas eu lieu de s'inquiéter a priori.

A priori...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

son orientation sexuelle est sans interêt à part peut être pour les conservateurs moralisateurs, souvent les même que l'on retrouve d'ailleurs, au club sado maso du coin, à l'abri des regards.

Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Je parlais essentiellement du couple Macron/ Castets. Ils auraient fait un beau couple Président/ Première ministre.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Macron est déjà en couple avec Oudéa Castéra.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 13 août 2024 13:03 Macron est déjà en couple avec Oudéa Castéra.
sacré comique. (de province)

Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Bref : on est au mois d'août, le mois du lâcher prise et des amours d'été !

Dans quelques jours, malheureusement, la reprise va être dure et nous n'aurons plus que ce genre de chanson pour nous consoler :

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 13 août 2024 09:35
vivarais a écrit : 13 août 2024 09:25

vous ne partagez rien vous, vous êtes soit disant un exilé fiscal.
vos leçons sont inappropriées.
le partage n'est pas financier mais relationnel
relisez bien ce que j'ai écrit et regardez bien les liens que je mets
aujourd'hui on ne partage pas , on donne aux uns et l'on rend aux autres dans un but d'éviter une crise sociale
et chacun reste dans son coin
et cela ne résout rien car tout le monde reste mécontent
celui a qui on donne estime que ce n'est pas assez
et celui à qui l'on prend estime qu'on lui prend trop pour rien en retour
ne chialez donc pas de ce qui arrive et encore plus de ce qui se profile
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 13 août 2024 09:55 son orientation sexuelle est sans interêt à part peut être pour les conservateurs moralisateurs, souvent les même que l'on retrouve d'ailleurs, au club sado maso du coin, à l'abri des regards.

Quel rapport une orientation sexuelle par rapport à son opinion politique .Faut pas s'occuper de la vie privée.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : 14 août 2024 00:20
Fonck1 a écrit : 13 août 2024 09:55 son orientation sexuelle est sans interêt à part peut être pour les conservateurs moralisateurs, souvent les même que l'on retrouve d'ailleurs, au club sado maso du coin, à l'abri des regards.

Quel rapport une orientation sexuelle par rapport à son opinion politique .Faut pas s'occuper de la vie privée.

Il me semble que c'est plutôt elle qui a étalé sa vie privée et sexuelle il y a quelques jours. Peut être pour en faire un argument auprès de Macron dans sa quête de Matignon. Perso ce qui me dérange chez elle ce n'est certainement pas son orientation sexuelle mais plutôt son orientation politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

son orientation sexuelle n'est surtout pas le sujet.

Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

gare au gorille a écrit : 14 août 2024 01:04
Perso ce qui me dérange chez elle ce n'est certainement pas son orientation sexuelle mais plutôt son orientation politique.
Ceci n'est que mon avis, mais elle n'a aucune chance d'être appelée à Matignon. Macron n'a plus le temps pour cela.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »