Je partage cette saillie ironiquo-dérisionesque!oups a écrit : 18 février 2025 00:32Exact , en 1998 il n’était que .........Président du Conseil Genéral des Pyrénées-Atlantiques , en charge entre autre de la protection de l’enfance et de la gestion matérielle des collèges .Ché pas pour vous mais pour moi ,j’ose espérer qu’un Président de département soit informé sur ce qui se passe dans son département par d’autres vecteurs que la seule lecture des journauxpapibilou a écrit : 17 février 2025 21:41
Il savait ce qui figurait dans les journaux, oui. Et en 1998 il n'était plus ministre de l'EN.Et en fait j’espère bien , Alain Leboeuf Président (LR
) du département de Vendée, une fermeture ou une ouverture de classe ,une boulangerie qui brûle , la naissance de triplés ou le classement du Vendée globe en temps réel il sait dans les 24 h , il fait juste le nécessaire , il serre des louches , paye des ptits fours ,cultive un reseau , avale des kms ,file son 06 et comme ça même privé d’internet et de journaux ,il sait.Bon après il n’a pas une présidence de parti à assumer c’est vrai , ça libère du temps
![]()
Que font nos zélus et les François...le nôtre le PM, et celui de Rome qui a autorité sur les curetons!
C'est vrai qu'un député LFI a sorti un rapport sur l'enseignement privé, un insoumis Paul Vannier, ben faut être Insoumis pour braver la vindicte des barons territoriaux, des bigotins, pas regardants sur la moralité des personnels des établissements. Heureusement l'EN ne contrôle ces boîtes que tous les 15 000 ans, ou 1 500 ans, je ne sais plus.Ouf, sauvé! Et quand elle contrôle...elle fait tout pour ne rien voir. Sauf chez les musulmans !
Au fait, ce rapport?
Ben clique https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ ... nformation
Trop dur de cliquer, j'abandonne!