Il arrive un moment où cela devient même du flood, du troll.
Parce que faire tourner les gens en bourriques, basta.
Dans ce cas, il faut (re)brandir le panneau :

Je ne voudrais pas dire mais entre un prof de droit et un kabé ..
Ce serait bien d'éviter ce type de propos méprisants.
1) Pourriez-vous demander une seule seconde pour quelles raisons Bayrou a-t-il pu se dire "troublé" ? Ou souhaitez-vous qu'on fasse encore l'effort de vous fournir une nouvelle explication que vous n'entendrez pas ?
De vous deux, papibilou est le seul qui discute, avec des arguments et des références, si nécessaire. Vous, vous ne faites que pondre vos suppositions et préjugés non-fondés, venant directement de votre rectum, et vous déformé très souvent les propos d'autres forumeurs. En plus, votre estime de soi est tellement sur-gonflé que, si on vous lâche au-dessus du Kremlin, aucune brique ne restera l'une sur l'autre.Victor a écrit : ↑05 avril 2025 20:37Je ne voudrais pas dire mais entre un prof de droit et un kabé ..
Je penche plutôt pour le prof de droit.
Et puis considérer que le prof est partial, c'est vraiment petit de votre part.
Honnêtement sur cette affaire, je pense que les deux forumeurs les plus impartiaux, donc les plus crédibles sont papibilou et moi-même.
c'est sur ; un provocateur rétrograde aigri et un agent de chez "bite molle " ,avec ça la justice est sauveVictor a écrit : ↑05 avril 2025 20:37Je ne voudrais pas dire mais entre un prof de droit et un kabé ..
Je penche plutôt pour le prof de droit.
Et puis considérer que le prof est partial, c'est vraiment petit de votre part.
Honnêtement sur cette affaire, je pense que les deux forumeurs les plus impartiaux, donc les plus crédibles sont papibilou et moi-même.
Pourquoi ?
Parce que papibilou et moi-même, nous n'avons jamais été pro-RN. Papibilou est un pur social-démocrate et quant à moi, j'ai toujours condamné le populisme du RN.
Nous sommes donc bien plus impartiaux que la bande de zozos anti-RN primaires que l'on peut trouver sur ce forum.
Je suis vraiment absolument persuadé que 99% des forumeurs qui approuvent sans réserve le verdict de ce procès sont des anti-RN primaires et qu'ils sont dans la partialité la plus complète.
J'ai une vague idée de la raison pour laquelle Bayrou s'est dit troublé.Once a écrit : ↑05 avril 2025 20:561) Pourriez-vous demander une seule seconde pour quelles raisons Bayrou a-t-il pu se dire "troublé" ? Ou souhaitez-vous qu'on fasse encore l'effort de vous fournir une nouvelle explication que vous n'entendrez pas ?
2) Est-il normal qu'un Premier ministre, responsable de l'état de droit, puisse dire quelque chose de cet ordre ? Même ses collaborateurs du Modem se disent "gênés" par son propre "trouble".
3) En fait : Cahuzac, Bayrou, Sarkozy, Mélenchon, MLP = mêmes combats, mêmes impostures et même mensonges"les yeux dans les yeux." Le problème étant tous les gogos d'électeurs qui sont encore prêts à voter pour ces gens-là : en devenant alors - quelque part même si c'est malheureux à dire- aussi pourris que toute cette vieille classe politique corrompue qui a fait son temps.
Quand on n'exige pas un minimum d'intégrité morale et d'exemplarité civique de son élu, on accepte de fait une corruption qui peut finir par vous gagner.
Pas au tarot.papibilou a écrit : ↑05 avril 2025 20:42Ce serait bien d'éviter ce type de propos méprisants.
J'ai déjà écrit que la faute méritait sanction. Si j'argumente sur l'inéligibilité provisoire c'est par principe. J'argumenterais de la même manière s'il s'agissait de Mélenchon ( il est aussi sur la sellette) ou de n'importe quel élu. Accordez moi aussi que j'ai cité des commentaires d'adversaires de MLP.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Bayrou s'est dit troublé etc..
Donc le valet qui je vous le rappelle peut être l'atout le plus fort, vous salue bien.
Once a écrit : ↑05 avril 2025 20:561) Pourriez-vous demander une seule seconde pour quelles raisons Bayrou a-t-il pu se dire "troublé" ? Ou souhaitez-vous qu'on fasse encore l'effort de vous fournir une nouvelle explication que vous n'entendrez pas ?
2) Est-il normal qu'un Premier ministre, responsable de l'état de droit, puisse dire quelque chose de cet ordre ? Même ses collaborateurs du Modem se disent "gênés" par son propre "trouble".
3) En fait : Cahuzac, Bayrou, Sarkozy, Mélenchon, MLP = mêmes combats, mêmes impostures et même mensonges"les yeux dans les yeux." Le problème étant tous les gogos d'électeurs qui sont encore prêts à voter pour ces gens-là : en devenant alors - quelque part même si c'est malheureux à dire- aussi pourris que toute cette vieille classe politique corrompue qui a fait son temps.
Quand on n'exige pas un minimum d'intégrité morale et d'exemplarité civique de son élu, on accepte de fait une corruption qui peut finir par vous gagner.
c'est elle que ça devrait gêner.