Non tu n'est pas désolé ..je t'ai dit ce que je pense des tes insultes ?Yaroslav a écrit : ↑25 octobre 2025 09:10J'en suis le premier désolé, mais je n'arrive pas à accorder la moindre once de respect vis-à-vis de ceux qui se moquent tous les jours de la liberté dont les Européens peuvent jouir à notre époque, de la solidarité qu'elle doit impliquer lorsqu'elle est menacée et qui ne seraient vraisemblablement pas trop opposés à un changement de régime brutal dans notre pays. En d'autres mots, je suis ouvert sur plein de sujets mais les collabos me donnent réellement la gerbe.
Sur un modèle très théorique et uchronique, on pourrait imaginer sans intervention de l'URSS que la France soit libérée par la coalition anglo-américaine mais que l'Europe centrale reste sous domination nazie.papibilou a écrit : ↑25 octobre 2025 08:58Les russes ont pu contribuer largement à vaincre les troupes allemandes parce que les américains, côté français et italien ont débarqué bloquant d'importantes forces allemandes qui n'ont pas pu être envoyées sur le front de l'est. Les américains auraient ils vaincu sans les russes et les russes sans les américains, nous ne le saurons jamais.
Pour le moment je reste poli ..Vu que ça ne vient pas de haut ...
Le mot collabo te va comme gant ..
Moi ça passe sans me toucher ..
Par contre avec l'ardeur que tu mets a m'insulter pour ma lâcheté ...tu devrais montrer l'exemple et partir sur le front ..
Là tu ouvres ta grande gueule ,tu gesticules ,tu insultes , ça aide l'Ukraine ? ou bien c'est pour ton auréole ? un résistant de papier
Question courage ,tu as une grande gueule , mais tu n'est peut être pas au niveau .!