En Blonde ...
Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe
Bof elle me rappelle Alice Sapritch ...
En Blonde ...
En Blonde ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe
Apparemment, il n'y a rien de concret. Peut-être tente t-il de la séduire avec son sourire Ultra-Brite et ses selfies ? Tant qu'elle évite de lui poser des questions sur N. Sarkozy et D. Trump....
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
-
Once
- Posteur Titanesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 10 fois
Non. Pas pour Paris Match ni Stéphane Bern : ils vont se faire des coui.... en or avec le story telling de leur liaison : filon de tout premier choix pour les paparazzis et les éditorialistes.Corvo a écrit : 16 janvier 2026 06:48 Franchement on s'en fout qu'il soit ou pas en couple avec untel ou untelle !...
Et il ne faut pas oublier que la demande est toujours forte en France pour ce genre de sujets divertissants loin de tous les sujets dramatiques qui plombent le moral du français moyen.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
Crois tu qu'elle soit capable de causer? Le bac à domicile en Italie ça vaut 25 000€ et un diplôme d'Harvard pour les riches sans bouger son cul de Calvi c'est 100k€/an.Patchouli38 a écrit : 16 janvier 2026 08:25 Apparemment, il n'y a rien de concret. Peut-être tente t-il de la séduire avec son sourire Ultra-Brite et ses selfies ? Tant qu'elle évite de lui poser des questions sur N. Sarkozy et D. Trump....
Pas sûr que fricoter avec la Jetsex italienne ce soit apprécié des cul terreux de la CR qui soutiennent le RN. Populiste, populaire, et princesses survivantes des révolutions populaires...chassez l'intruse
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit : 16 janvier 2026 08:43Crois tu qu'elle soit capable de causer? Le bac à domicile en Italie ça vaut 25 000€ et un diplôme d'Harvard pour les riches sans bouger son cul de Calvi c'est 100k€/an.Patchouli38 a écrit : 16 janvier 2026 08:25 Apparemment, il n'y a rien de concret. Peut-être tente t-il de la séduire avec son sourire Ultra-Brite et ses selfies ? Tant qu'elle évite de lui poser des questions sur N. Sarkozy et D. Trump....
Pas sûr que fricoter avec la Jetsex italienne ce soit apprécié des cul terreux de la CR qui soutiennent le RN. Populiste, populaire, et princesses survivantes des révolutions populaires...chassez l'intruse![]()
Putain UBU tu aurais pu me le dire plus tôt ...je ne serai acheté un Bac ....Je suis certainement le seul ici a ne pas en avoir ..
Quel regret ..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Mais je suis con ..j'en avait et même plusieurs dans la chambre froide ,j'y m'étais les bottes de roses à tremper ..mic43121 a écrit : 16 janvier 2026 08:54UBUROI a écrit : 16 janvier 2026 08:43
Crois tu qu'elle soit capable de causer? Le bac à domicile en Italie ça vaut 25 000€ et un diplôme d'Harvard pour les riches sans bouger son cul de Calvi c'est 100k€/an.
Pas sûr que fricoter avec la Jetsex italienne ce soit apprécié des cul terreux de la CR qui soutiennent le RN. Populiste, populaire, et princesses survivantes des révolutions populaires...chassez l'intruse![]()
Putain UBU tu aurais pu me le dire plus tôt ...je ne serai acheté un Bac ....Je suis certainement le seul ici a ne pas en avoir ..![]()
Quel regret ...j'aurais pu écrite sans faire de fottes ..
![]()
Et vers 4 h du matin ,je les sortait pour les égoutter ,et direction, le marché ..20 000 € c'est cher...pour du plastique ..
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Salut Mic3121,mic43121 a écrit : 16 janvier 2026 08:54UBUROI a écrit : 16 janvier 2026 08:43
Crois tu qu'elle soit capable de causer? Le bac à domicile en Italie ça vaut 25 000€ et un diplôme d'Harvard pour les riches sans bouger son cul de Calvi c'est 100k€/an.
Putain UBU tu aurais pu me le dire plus tôt ...je ne serai acheté un Bac ....Je suis certainement le seul ici a ne pas en avoir ..![]()
![]()
Il n'y a pas de honte à ne pas avoir le Bac. Nombreux sont ceux à l'avoir et à ne pas savoir écrire une ligne sans fautes.
Le plus important pour moi, ce sont les compétences et l'expérience et je suis sûr que vous en avez.
Et beaucoup ont réussi leur vie sans avoir le Bac.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Il est possible qu'en visant la princesse, il vise aussi le titre :
"Le 14 mai 2016, le prince Charles de Bourbon des Deux-Siciles, prétendant au trône (branche cadette), a rendu publique sa décision de confier, dans le futur, sa succession à ses filles, avec les droits et devoirs inhérents. Selon un acte disposé à Rome le 12 mai 2016, le prince a décidé de modifier les règles de succession qui étaient en vigueur au sein de la maison royale des Deux-Siciles[12], en substituant avec le droit d’aînesse absolu toutes les règles de succession antérieures et en nommant donc la princesse Maria Carolina comme son successeur direct. Sept monarchies d'Europe (Suède, Norvège, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg et Royaume-Uni) ont déjà répondu à cette modification des règles de succession au trône en privilégiant l'enfant premier né, quel que soit son sexe[13]."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maria_Car ... ux-Siciles
Il doit se voir déjà sur le trône italien. Pour l'instant, il se contente de celui de ses WC. J'appelle cela des arrivistes.
"Le 14 mai 2016, le prince Charles de Bourbon des Deux-Siciles, prétendant au trône (branche cadette), a rendu publique sa décision de confier, dans le futur, sa succession à ses filles, avec les droits et devoirs inhérents. Selon un acte disposé à Rome le 12 mai 2016, le prince a décidé de modifier les règles de succession qui étaient en vigueur au sein de la maison royale des Deux-Siciles[12], en substituant avec le droit d’aînesse absolu toutes les règles de succession antérieures et en nommant donc la princesse Maria Carolina comme son successeur direct. Sept monarchies d'Europe (Suède, Norvège, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg et Royaume-Uni) ont déjà répondu à cette modification des règles de succession au trône en privilégiant l'enfant premier né, quel que soit son sexe[13]."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maria_Car ... ux-Siciles
Il doit se voir déjà sur le trône italien. Pour l'instant, il se contente de celui de ses WC. J'appelle cela des arrivistes.
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
Once
- Posteur Titanesque

"Bienvenue sur le site officiel de Leurs Altesses Royales les Princesses Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon des Deux Siciles"
"Filles de Leurs Altesses Royales le Prince Charles et la Princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, Duc et Duchesse de Castro, Maria Carolina et Maria Chiara incarnent une nouvelle génération de la Maison Royale historique de Bourbon des Deux-Siciles.
Élevées entre Paris, Monte-Carlo et Rome, les deux sœurs sont engagées dans des initiatives culturelles, caritatives et environnementales, tout en développant des projets créatifs inspirés par l’héritage de leur famille.
"Ce site offre un aperçu de leurs activités officielles, de leurs passions personnelles et de leur vision commune pour l’avenir."
Les actualités
"Nous, les jeunes, nous nous rebellons contre l'idée d'accepter un avenir sans changement"

Hola.com: Elles semblent révolutionnaires, mais ce sont des princesses : “Il faut élever la voix pour mettre fin à ce qui ne fonctionne pas”, disent ces deux jeunes femmes qui n’ont pas peur de remettre les choses en question."
https://www.carolinaandchiaradebourbon.com/fr/index
Edit : Oh Put 1 ! Elles "ont des visons pour l'avenir" et, en plus, ce sont des rebelles ! Des "gauchistes" ! LOL !
Modifié en dernier par Once le 16 janvier 2026 09:56, modifié 3 fois.
-
Once
- Posteur Titanesque

Si Jordan est en pleine forme, pourquoi il ne prendrait pas les deux ? (surtout que Maria Charia est plus fine et plus jolie).

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
ho les bimbos.... 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
un seau devait te suffiremic43121 a écrit : 16 janvier 2026 08:54UBUROI a écrit : 16 janvier 2026 08:43
![]()
bon ,en admettant ...... mais ça doit lui changer de " auntie Marine "
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 5 fois
Eh ben, ça nous occupe ici, hein...
...des-Deux-Siciles ? Ça veut dire qu'il va avoir deux mafias dans un seul et même emballage ?

...des-Deux-Siciles ? Ça veut dire qu'il va avoir deux mafias dans un seul et même emballage ?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
J'ai cru qu'il y a aussi du Castro dans leurs culottes de Lolita!
Trump va adorer, surtout si elles ont plus de 12 ans.
Epstein se foutait encore plus de l'âge mental.
12 ans...non?
Trump va adorer, surtout si elles ont plus de 12 ans.
Epstein se foutait encore plus de l'âge mental.
12 ans...non?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.