Un militant Rn a tiré sur des policiers à Châteauroux
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Un militant Rn a tiré sur des policiers à Châteauroux
Il y a toujours eu des mecs armés qui ont pété les plombs. Que l'on les rattache à un parti politique n'a pas d'intérêt, ils relèvent du parti de la psychiatrie.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Sauf quand évidemment la personne en question est de gauchepapibilou a écrit : 19 février 2026 10:38 Il y a toujours eu des mecs armés qui ont pété les plombs. Que l'on les rattache à un parti politique n'a pas d'intérêt, ils relèvent du parti de la psychiatrie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Georges61 a écrit : 19 février 2026 11:04Sauf quand évidemment la personne en question est de gauchepapibilou a écrit : 19 février 2026 10:38 Il y a toujours eu des mecs armés qui ont pété les plombs. Que l'on les rattache à un parti politique n'a pas d'intérêt, ils relèvent du parti de la psychiatrie.![]()
Tu fais un différence entre un con dérangé de droite et un de gauche .?
Moi pas ///
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
con dérangé mais bien actif au Rn a priori.
moi je pense qu 'il n'avait rien de dérangé, c'est juste un activiste du RN, et probablement qu'à son age, il s'emmerde grassement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
C'est un type qui a pété les plombs. Connaît-on, au moins, les raisons qui ont déclenché son pétage de plomb ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
l'ennui ,c'est que le RN/FN en est tartiné même si tous ne disposent pas d'un arsenal , il suffit de se souvenir qu'avant le costard cravate /sourire formaté ; le RN/FN ,c'était treilli rangers , ambiance Dupont Lajoie garantie ...............mic43121 a écrit : 19 février 2026 08:08 Ce forcené a t'il tué ou blessés un flic ?
UN chasseur ? ..un Zoro ? un redresseur de tord ? Ou un FADA ?
C'est un con qu'il faut mettre à l"'ombre ...ou enfermer chez les fêlés ...
![]()
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
Quand un type est un cas psychiatrique, le nom du parti pourrait être Napoléon ça ne changerait rien.Georges61 a écrit : 19 février 2026 11:04Sauf quand évidemment la personne en question est de gauchepapibilou a écrit : 19 février 2026 10:38 Il y a toujours eu des mecs armés qui ont pété les plombs. Que l'on les rattache à un parti politique n'a pas d'intérêt, ils relèvent du parti de la psychiatrie.![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Non seulement, il en était, il a été candidat au législative comme candidat RN.vivarais a écrit : 19 février 2026 07:50connu localement ne veut pas dire en êtreUBUROI a écrit : 19 février 2026 03:57 Sacré Vivarais. Y a la la Mère Denis, et y a le Père Déni, celui qui lit mais qui ne capte pas!
On a écrit
Connu localement...
Cet homme, militant local du RN...
ça veut dire quoi?![]()
Vous savez si tous ceux qui sont connus localement comme en être ils seraient des millions d'adhérents surtout qu'aujourd'hui 3/5 ne cachent plus leur sympathie pour le RN même s'ils ont voté en front populaire par crainte du changement
Tous ceux qui habitent dans des villages où tout le monde se connait en connaissent plusieurs
Si l'on prend la moyenne de élections au premier tour il y a 34 % qui sont connus localement étant RN car aujourd'hui plus personne ne 'en cache plus
Vous refusez de voir que désormais le vent a tourné
Moi contrairement à vous j'en suis conscient et pris mes dispositions dans ce sens
Les juifs qui ont échappé à la shoah sont ceux qui ont agi par anticipation
Restez donc dans le négationnisme
Avec l'affaire Quentin vos nouvelles icones après celle de macron ont du plomb dans l'aile
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit : 19 février 2026 11:50 C'est un type qui a pété les plombs. Connaît-on, au moins, les raisons qui ont déclenché son pétage de plomb ?
Il n'y a à ce stade aucune connotation politique ou militante dans les faits ni de contexte de radicalisation a souligné le procureur !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
évidemment ,ce vieux fait partie du ventre mou plein de gaz putrides de votre organizatziongare au gorille a écrit : 19 février 2026 13:34Victor a écrit : 19 février 2026 11:50 C'est un type qui a pété les plombs. Connaît-on, au moins, les raisons qui ont déclenché son pétage de plomb ?
Il n'y a à ce stade aucune connotation politique ou militante dans les faits ni de contexte de radicalisation a souligné le procureur !!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
mais c('est le Rn mon pauvre....leur idéologie, c'est la haine et la violence....mic43121 a écrit : 19 février 2026 08:46Ne crois pas que je protège ce type ..FN ou AUTRE ..Fonck1 a écrit : 19 février 2026 08:27
il a un arsenal chez lui et tire sur les flics, ça t'es possible de prendre une information dans sa globalité?
Tu connais des gens SENSÈS capables de tirer sur des flics ? MOI NON ..
Des truands c'est sur ....ils vivent de leurs méfaits ...
Mais des gens qui s'en prennent aux flics avec une arme ...POUR LA POLITIQUE ..je n'ai connais aucun
C'est la raison de ce que j'écris ..
Quand a l'arsenal beaucoup de gens possèdent des armes ...Mais peu s'en servent pour tirer sur des flics![]()
tiens la nouvelle du jour :
https://lesjours.fr/obsessions/rn-derni ... xuelle-rn/
En Charente-Maritime, le silence du RN face à une accusation d’agression sexuelle contre un candidat
Info « Les Jours ». Une militante accuse Michel Vollet, tête de liste à La Tremblade, d’avoir tenté de l’embrasser de force trois fois. Elle a porté plainte. Avertis, des cadres n’ont rien fait.
En résumé
Lorsque Laura1 adhère au RN en juillet 2024, elle est « convaincue » par les idées de Marine Le Pen. Du fait de son histoire personnelle, cette retraitée d’une soixantaine d’années apprécie particulièrement la position affichée par la triple candidate à la présidentielle concernant la défense du droit des femmes. Il y a ce discours du 14 avril 2022 qui l’a marquée, que Laura nous a cité plusieurs fois, dans lequel Marine Le Pen proclame : « Les femmes ne doivent plus être des proies, elles doivent être libres et respectées. » Une promesse à l’opposé de ce que cette militante affirme avoir vécu au sein du parti d’extrême droite.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
un pétage de plomb...alors bien prémédité car son arsenal il ne l'a acheté chez Décathlon hier!Victor a écrit : 19 février 2026 11:50 C'est un type qui a pété les plombs. Connaît-on, au moins, les raisons qui ont déclenché son pétage de plomb ?
Innocent Trollovitch
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
ravagé par les flingues ,, la clientèle de base de nos néonazillons francisqués désormais en costard , celle des frustrés d'Ordre NouveauUBUROI a écrit : 19 février 2026 20:24un pétage de plomb...alors bien prémédité car son arsenal il ne l'a acheté chez Décathlon hier!Victor a écrit : 19 février 2026 11:50 C'est un type qui a pété les plombs. Connaît-on, au moins, les raisons qui ont déclenché son pétage de plomb ?
Innocent Trollovitch![]()
on decouvrira qu'il cognait sa femme entre 2 binouzes
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Certains d'Ordre nouveau, Action française, Occident , comme Longuet, Madelin, Devedjian s'ils ont gardé les mêmes idées, ils ont mis leur mouchoir par dessus, et ont rangé leurs poings américains et leurs battes de baseball au placard pour faire du fric, et cela leur a plutôt bien réussi.lepicard a écrit : 19 février 2026 20:57ravagé par les flingues ,, la clientèle de base de nos néonazillons francisqués désormais en costard , celle des frustrés d'Ordre NouveauUBUROI a écrit : 19 février 2026 20:24
un pétage de plomb...alors bien prémédité car son arsenal il ne l'a acheté chez Décathlon hier!
Innocent Trollovitch![]()
![]()
on decouvrira qu'il cognait sa femme entre 2 binouzes
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ça fait quand même 40 ans qu’il milite à l’extrême droite tout en collectionnant illégalement ses flingues. Tu ne feras gober à personne que c’était imprévisible.papibilou a écrit : 19 février 2026 10:38 Il y a toujours eu des mecs armés qui ont pété les plombs. Que l'on les rattache à un parti politique n'a pas d'intérêt, ils relèvent du parti de la psychiatrie.