Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 22 avril 2026 13:51
Once a écrit : 22 avril 2026 10:33 Cette romance avec une princesse est grotesque, c'est du préfabriqué pour gogos. Le vrai petit peuple votant sincèrement pour le RN est complètement abusé.

Il l'aurait été après l'élection de Bardella que ce n'aurait pas été surprenant : les promesses sont rarement tenues après une élection.

Mais que ce soit avant même l'élection et le début de la campagne, alors là, c'est assez incroyable si ça passe et que le peuple RN gobe toutes ces trahisons.

Tiens donc, vous pensez que la princesse en question avait besoin d'argent et qu'elle aurait été "achetée" par le RN pour participer à ce que vous appelez un "montage préfabriqué". Parce que je la vois mal ce prêter à ce qui d'après vous ne serait qu'un montage préfabriqué?
Vous avez peut être quelques éléments pour étayer vos propos ou vous vous contentez de vous joindre aux ragots des commères attitrés
ha ben ça lui a permis comme influenceuse, à être connu dans l’Europe entière, elle a fait le carton plein, elle va pouvoir ainsi, comme sa famille l'a déjà fait, pouvoir promotionner ses produits et détourner ce pognon dans les paradis fiscaux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 22 avril 2026 14:07 Cette princesse est surtout connue pour ne rien faire de sa vie à part des fêtes à droite à gauche puisqu'elle est rentière millionnaire. Un peu de médiatisation c'est bien pour avoir enfin un truc à faire. Et ça réussit surtout à Bardella, en vendant une belle histoire avec une princesse, proche du pseudo-trône de France qui plus est, ce qui a la classe dans certaines parties de l'extrême droite, et ça lui permet d'être médiatisé sur du vent, sachant que la médiatisation c'est la base même d'une élection.
ouais ou faire oublier aux gens qu'il est homo, trop de gens se posaient cette question.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 22 avril 2026 08:54
mic43121 a écrit : 22 avril 2026 08:40

Comment sais tu qu'il est pédé ? (le mot est plus court )
Je n'y voit rien d'un homo ... :hehe:
Plutôt un tombeur .... :XD:
Salut Mic,

Il y en a qui cachent bien leur jeu. J'ignore s'il est homo ou non mais on est en droit de se poser des questions... Et nous sommes pas les seuls à le faire. Ainsi, dans l'un de mes messages, j'ai posté un lien renvoyant à un article où une animatrice questionnait le chef du RN sur son éventuel homosexualité, car de nombreux internautes s'interrogent également sur le sujet...

Personnellement, cela ne me dérange pas et je suis quelqu'un de très tolérant envers les personnes ayant ce choix de vie. Mais ce n'est pas le cas pour une partie de sa base ouvertement homophobe. Il est donc possible qu'il le cache pour ne pas perdre son socle, et s'affiche avec une jeune femme pour faire taire les rumeurs.
Par ailleurs, nombre de ses alliés internationaux (Orban, Poutine, Trump,...) sont ouvertement homophobes et, de ce fait, il est vital pour lui de camoufler son homosexualité, ce qui peut se comprendre, naturellement.

De plus, il est étonnant qu'il se trouve une jeune demoiselle à 18 mois de la Présidentielle. Le but est bien de se rendre encore plus "présidentiable" comme si sa conjointe n'est là que pour jouer les potiches.

Non, il n'y a rien de péjoratif à se questionner sur son homosexualité hypothétique.

Honnêtement moi je devient pédé pour me taper cette nana ... :]
TU pourrais le crier sur les toits ...des pédés comme ça je les envie ....
La dame il se la tape ...après si par jalousie on lui attribut une homosexualité .. :mdr3:
Je sais que tout est bon pour casser le fn .. ::d .vous aurez TOUT essayé :perv:
On verra si vous êtes assez efficaces (3post sur 4 sont sur le FN ) pour l'empêcher d'être élu ..
Rappelez vous que vous pouvez sortir toutes les saloperies imaginables ...
Vous ne convaincrez pas leurs électeurs ...
Seul un parti politique qui ""achèterait"" des couilles ,pourraient les influencer ...
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 15 fois

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 22 avril 2026 15:11
Patchouli38 a écrit : 22 avril 2026 08:54

Salut Mic,

Il y en a qui cachent bien leur jeu. J'ignore s'il est homo ou non mais on est en droit de se poser des questions... Et nous sommes pas les seuls à le faire. Ainsi, dans l'un de mes messages, j'ai posté un lien renvoyant à un article où une animatrice questionnait le chef du RN sur son éventuel homosexualité, car de nombreux internautes s'interrogent également sur le sujet...

Personnellement, cela ne me dérange pas et je suis quelqu'un de très tolérant envers les personnes ayant ce choix de vie. Mais ce n'est pas le cas pour une partie de sa base ouvertement homophobe. Il est donc possible qu'il le cache pour ne pas perdre son socle, et s'affiche avec une jeune femme pour faire taire les rumeurs.
Par ailleurs, nombre de ses alliés internationaux (Orban, Poutine, Trump,...) sont ouvertement homophobes et, de ce fait, il est vital pour lui de camoufler son homosexualité, ce qui peut se comprendre, naturellement.

De plus, il est étonnant qu'il se trouve une jeune demoiselle à 18 mois de la Présidentielle. Le but est bien de se rendre encore plus "présidentiable" comme si sa conjointe n'est là que pour jouer les potiches.

Non, il n'y a rien de péjoratif à se questionner sur son homosexualité hypothétique.

La dame il se la tape ...après si par jalousie on lui attribut une homosexualité .. :mdr3:
Je sais que tout est bon pour casser le fn .. ::d .vous aurez TOUT essayé :perv:
On verra si vous êtes assez efficaces (3post sur 4 sont sur le FN ) pour l'empêcher d'être élu ..
Seul un parti politique qui ""achèterait"" des couilles ,pourraient les influencer ...
Mic,

Ce n'est même pas sûr qu'il couche avec elle...
C'est de la com', rien de la com". Une histoire de conte de fée inventée pour couper court aux rumeurs.

Casser quoi ? De nombreux français se posent la même question : est-il homo ? Il est légitime de s'interroger, non ?
Et puis, soudainement, paf ! Il se trouve une bonne femme à 18 mois de l'élection présidentielle, comme par hasard....
Un Président célibataire, ç'est mal vu, parait-il, alors, il avait besoin de se trouver une potiche, prête à jouer le jeu. Il a finit par la trouver, et en plus pleine aux as. Bah, le RN a trouvé sa banque pour financer sa campagne.
Il se dit :heureux. Heureux pour quoi ? Pour avoir trouvé un compte bancaire bien rempli ? Pour sûr, il y a de quoi être heureux.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Et dire que pour lever l'ambiguïté et parvenir au château il lui suffirait d'épouser une vieille dame et d'aller racoler chez les financiers londoniens ou méditerranéens :gene3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Patchouli38 a écrit : 22 avril 2026 15:19
mic43121 a écrit : 22 avril 2026 15:11

Mic,

Ce n'est même pas sûr qu'il couche avec elle...
C'est de la com', rien de la com". Une histoire de conte de fée inventée pour couper court aux rumeurs.

Casser quoi ? De nombreux français se posent la même question : est-il homo ? Il est légitime de s'interroger, non ?
Et puis, soudainement, paf ! Il se trouve une bonne femme à 18 mois de l'élection présidentielle, comme par hasard....
Un Président célibataire, ç'est mal vu, parait-il, alors, il avait besoin de se trouver une potiche, prête à jouer le jeu. Il a finit par la trouver, et en plus pleine aux as. Bah, le RN a trouvé sa banque pour financer sa campagne.
Il se dit :heureux. Heureux pour quoi ? Pour avoir trouvé un compte bancaire bien rempli ? Pour sûr, il y a de quoi être heureux.
et alors?? c'est raccord avec l'ideo de base du RN/FN ,,, Adolphe l'était bien ;-) ;-)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 22 avril 2026 16:05 Et dire que pour lever l'ambiguïté et parvenir au château il lui suffirait d'épouser une vieille dame et d'aller racoler chez les financiers londoniens ou méditerranéens :gene3:
sauf que lui, c’était fait bien avant.
Bien avant qu'il soit même ministre ou quoi que ce soit d'autre.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 22 avril 2026 16:55
oups a écrit : 22 avril 2026 16:05 Et dire que pour lever l'ambiguïté et parvenir au château il lui suffirait d'épouser une vieille dame et d'aller racoler chez les financiers londoniens ou méditerranéens :gene3:
sauf que lui, c’était fait bien avant.
Bien avant qu'il soit même ministre ou quoi que ce soit d'autre.
Ah bon , lui aussi , ;-) on nous en cache des choses :-| Bref c'est bon pour Gabriel toussa ,même pas besoin du nouveau livre qui explique comme il a souffert plus jeune et comme il est dorénavant bien avec Stéphane vice président du parlement européen :gene3:.Plus sérieusement qui couche avec qui ,pourquoi et comment ,on s'en tape nan ?
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 18 fois

Message par Once »

Moi je voterai bien pour un rapprochement des extrêmes : Mathilde et Jordan à Venise, ça aurait un peu plus de gueule, non ?

Image
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Once a écrit : 22 avril 2026 17:20 Moi je voterai bien pour un rapprochement des extrêmes : Mathilde et Jordan à Venise, ça aurait un peu plus de gueule, non ?

Image
ah oui ,,, un qui avance ,l'autre qui recule , comment veux tu qu'ils ........ :mdr3: :mdr3: :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 22 avril 2026 14:36
Mesoke a écrit : 22 avril 2026 14:07 Cette princesse est surtout connue pour ne rien faire de sa vie à part des fêtes à droite à gauche puisqu'elle est rentière millionnaire. Un peu de médiatisation c'est bien pour avoir enfin un truc à faire. Et ça réussit surtout à Bardella, en vendant une belle histoire avec une princesse, proche du pseudo-trône de France qui plus est, ce qui a la classe dans certaines parties de l'extrême droite, et ça lui permet d'être médiatisé sur du vent, sachant que la médiatisation c'est la base même d'une élection.
ouais ou faire oublier aux gens qu'il est homo, trop de gens se posaient cette question.
Ben oui, toutes les commères sont sur les dents, un jeune homme bien trop beau qui flirte avec une princesse, forcément il y aura toujours quelques bas de plafonds pour nous expliquer que le mec il est homo. C'est juste la haine ordinaire de quelques frustrés qui supportent mal de voir des jeunes gens qui ont tout pour eux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 22 avril 2026 18:09
Fonck1 a écrit : 22 avril 2026 14:36

Ben oui, toutes les commères sont sur les dents, un jeune homme bien trop beau qui flirte avec une princesse, forcément il y aura toujours quelques bas de plafonds pour nous expliquer que le mec il est homo. C'est juste la haine ordinaire de quelques frustrés qui supportent mal de voir des jeunes gens qui ont tout pour eux.
ben oui , ce sont des prédateurs .........
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »