Au moins huit piétons ont été blessés, dont quatre graves, après qu’une voiture a percuté la foule dans la ville italienne. Le vice-premier ministre Antonio Tajani évoque une «agression violente et brutale».
https://www.lefigaro.fr/international/e ... 6-19-47-17«Salim El Koudri» : Matteo Salvini donne le nom du «criminel de deuxième génération»
«Salim El Koudri» : Matteo Salvini, le vice-président du conseil des ministres italien a donné sur X le nom du conducteur qui a fauché une dizaine de piétons ce samedi soir, puis poignardé un passant avant d’être interpellé. «Voici le nom du criminel ’de deuxième génération’ qui, aujourd’hui à Modène, a fauché, avec sa voiture à folle vitesse, des passants innocents. Arrêté par des citoyens courageux malgré le fait qu’il avait un couteau, il a été appréhendé. Il ne peut y avoir aucune justification pour un crime aussi infâme», a expliqué le patron de la Ligue du Nord.
Le quotidien La Stampa assure que Salim El Koudri est âgé de 31 ans et diplômé en économie. Il est né dans la province de Bergame mais réside dans la région de Modène. Il ne semblait pas être sous l’emprise de stupéfiants ou d’alcool.
Au moins en Italie ils osent donner les noms ou origine....
Cela rétablit une certaine vérité sur les actes journaliers.....
