"Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154279
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 19 juin 2026 14:28
gare au gorille a écrit : 19 juin 2026 13:33
Mais si Bardella se serait contre l'avis de la famille permis de participer à cette marche alors même que la mère de la gamine avait fait savoir qu'elle ne souhaitait surtout pas la présence de personnalités politiques dans le cortège vous auriez été la première venir couiner après le RN qui serait en train de faire de la récupération politique.
Tout à fait gag, je suis entièrement d'accord. Toutes ces personnes qui cherchent désespérément des poux dans la tête de Bardella sont vraiment usantes et pénibles.

RAPPEL de règlement : vous pouvez parler du sujet au lieu des intervenants, merci par avance !...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11201
Enregistré le : 02 février 2011 19:19
A Liké : 17 fois
A été liké : 11 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par scorpion3917 »

Victor a écrit : 19 juin 2026 14:28
gare au gorille a écrit : 19 juin 2026 13:33
Mais si Bardella se serait contre l'avis de la famille permis de participer à cette marche alors même que la mère de la gamine avait fait savoir qu'elle ne souhaitait surtout pas la présence de personnalités politiques dans le cortège vous auriez été la première venir couiner après le RN qui serait en train de faire de la récupération politique.
Tout à fait gag, je suis entièrement d'accord. Toutes ces personnes qui cherchent désespérément des poux dans la tête de Bardella sont vraiment usantes et pénibles.
Non Victor. Je pense que Bardella a commis une erreur morale, c'est pire qu'une faute politique.
L'image est déplorable, voire choquante.
Il est candidat donné favori au 1er tour de l'élection présidentielle, et peut être, si les français le décident le prochain Président.

Je me rappelle Sarkozy et le déjeuner au Fouquet 's de Paris.
Ça l'a poursuivi durant tout son mandat.

Les français n'aiment pas Ça.

Et ici nous avions affaire à un deuil national !

Et de dire que des marches blanches y en a tous les jours est à minima choquant, dédaigneux ou pris comme tel.
En tout cas la réponse fut plus que maladroite.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23681
Enregistré le : 20 août 2017 21:14
A été liké : 8 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit : 19 juin 2026 14:48
Victor a écrit : 19 juin 2026 14:28
Tout à fait gag, je suis entièrement d'accord. Toutes ces personnes qui cherchent désespérément des poux dans la tête de Bardella sont vraiment usantes et pénibles.
Non Victor. Je pense que Bardella a commis une erreur morale, c'est pire qu'une faute politique.
L'image est déplorable, voire choquante.
Il est candidat donné favori au 1er tour de l'élection présidentielle, et peut être, si les français le décident le prochain Président.

Je me rappelle Sarkozy et le déjeuner au Fouquet 's de Paris.
Ça l'a poursuivi durant tout son mandat.

Les français n'aiment pas Ça.

Et ici nous avions affaire à un deuil national !

Et de dire que des marches blanches y en a tous les jours est à minima choquant, dédaigneux ou pris comme tel.
En tout cas la réponse fut plus que maladroite.
Son cynisme ,révélateur du comportement de parvenu prédateur ,lui empêche de, au moins faire semblant de verser sa larme de crocodile
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18448
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
A Liké : 1 fois
A été liké : 6 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par latresne »

Si vraiment Bardella a eu cette réflexion sur la mort de la jeune Lyannah ,c'est pire qu'une erreur ,c'est une faute grave et déshonnorante.
Avatar du membre
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30100
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
A Liké : 10 fois
A été liké : 6 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : 19 juin 2026 22:13 Si vraiment Bardella a eu cette réflexion sur la mort de la jeune Lyannah ,c'est pire qu'une erreur ,c'est une faute grave et déshonnorante.

Ben non, on ne peut pas arrêter de vivre . Des drames affreux sont pratiquement le quotidien. Il y a toujours quelque part un drame affreux qui mériterait qu'on cesse de vivre, mais le principe de la vie c'est qu'elle reprend toujours le dessus. La famille n'ayant pas souhaité que des personnalités politiques se joignent à cette marche blanche, à partir de la je ne vois pas pourquoi il faudrait que Jordan Bardella qui ne porte aucune responsabilité dans ce drame s'abstienne d'aller assister à une compétition sportive.
Tout ça est complétement hypocrite.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23681
Enregistré le : 20 août 2017 21:14
A été liké : 8 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 19 juin 2026 23:55
latresne a écrit : 19 juin 2026 22:13 Si vraiment Bardella a eu cette réflexion sur la mort de la jeune Lyannah ,c'est pire qu'une erreur ,c'est une faute grave et déshonnorante.

Ben non, on ne peut pas arrêter de vivre . Des drames affreux sont pratiquement le quotidien. Il y a toujours quelque part un drame affreux qui mériterait qu'on cesse de vivre, mais le principe de la vie c'est qu'elle reprend toujours le dessus. La famille n'ayant pas souhaité que des personnalités politiques se joignent à cette marche blanche, à partir de la je ne vois pas pourquoi il faudrait que Jordan Bardella qui ne porte aucune responsabilité dans ce drame s'abstienne d'aller assister à une compétition sportive.
Tout ça est complétement hypocrite.
bon d'accord , mais alors dans cas le "gourbi" et tout ses beaux parleurs devraient lâcher la grappe du Gvt sur le sujet
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »