Après la publication d'un article selon lequel il aurait été informé de l'attaque du 7 Octobre B. Nétanyahou dément
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 36 fois
Re: Après la publication d'un article selon lequel il aurait été informé de l'attaque du 7Octobre Benyamin Nétanyahou dé
C'est un fait gravissime. Cela sous-entendrait donc que B. Netanyahou aurait attendu ce prétexte pour attaquer le Hamas et ensuite continuer sa triste besogne ? C'est un vrai criminel de guerre qui, je l'espère sincèrement, sera traîné en cours martiale.
Il est de même niveau que V. Poutine pour qui les vies humaines ne valent rien, juste bonnes à servir leurs causes meurtrières.
Il est de même niveau que V. Poutine pour qui les vies humaines ne valent rien, juste bonnes à servir leurs causes meurtrières.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 190 fois
- A été liké : 44 fois
Re: Après la publication d'un article selon lequel il aurait été informé de l'attaque du 7Octobre Benyamin Nétanyahou dé
C'est une accusation qui a été formulée dès le début de la guerre, mais en fait personne n'en sait rien et on ne le saura sans doute jamais.Patchouli38 a écrit : 09 septembre 2026 10:50 C'est un fait gravissime. Cela sous-entendrait donc que B. Netanyahou aurait attendu ce prétexte pour attaquer le Hamas et ensuite continuer sa triste besogne ? C'est un vrai criminel de guerre qui, je l'espère sincèrement, sera traîné en cours martiale.
C'est un mauvais remake du 11 septembre, tout le monde savait mais personne n'a broncher pour empêcher le carnage.
Il fallait à Netanyahou un bon prétexte pour raser Gaza et ce fut fait.
Il fallait à Netanyahou un bon prétexte pour raser Gaza et ce fut fait.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 26 fois
- A été liké : 17 fois
Vous avez tort. Ces gens là sont capables du pire !!mic43121 a écrit : 09 septembre 2026 07:15 Malgré ce que tu écris, je ne peux pas imaginer qu'un HOMME aurait laisser POURRIR cette information
Qui aurait pu éviter ce massacre ..
Je n'y crois pas ...Même si je sais que ce type est une ordure .....![]()
Et le pire fût fait, à savoir laisser faire par omission coupable et légitimer ensuite SA GUERRE.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 47 fois
= "circulez, y a rien à voir !..."papibilou a écrit : 09 septembre 2026 11:03C'est une accusation qui a été formulée dès le début de la guerre, mais en fait personne n'en sait rien et on ne le saura sans doute jamais.Patchouli38 a écrit : 09 septembre 2026 10:50 C'est un fait gravissime. Cela sous-entendrait donc que B. Netanyahou aurait attendu ce prétexte pour attaquer le Hamas et ensuite continuer sa triste besogne ? C'est un vrai criminel de guerre qui, je l'espère sincèrement, sera traîné en cours martiale.
Vous ne pensez quand même pas qu'on en sait déjà pas mal et à partir d'éléments factuels bien établis, pour ne pas commencer à se poser quelques questions légitimement bien fondées ? Au minimum ?
« Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir »
Mais il y a ça aussi :

Modifié en dernier par Once le 09 septembre 2026 15:07, modifié 2 fois.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 38 fois
je suis fidèle à l'adage : "quand on veut tuer son chien, on l'accuse d’avoir la rage".
avec ce genre de personnages, rien ne m'étonnerait plus que ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
-
vivarais
- Bretteur agile d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 10 fois
Même si cela est vrai , cela ne justifie ni n'excuse ce massacre ; ni ensuite la mort de nourrissons pris volontairement en otagesFonck1 a écrit : 09 septembre 2026 14:49 je suis fidèle à l'adage : "quand on veut tuer son chien, on l'accuse d’avoir la rage".
Si des enfants servant de bouclier humains sont parfois victimes c'est déplorable mais tuer des enfants volontairement dans les bras ou les faire mourir en étant otages cela est inadmissible
Ne vous attendez pas que je m'apitoies sur ces êtres abjectes
C'est pourquoi pas un seul n'en survivra et j'en suis heureux
Qu'est ce qu'un flagrant délit ; c'est que l'on sait que çà va se produire et qu'on laisse faire pour intervenir
Netanyahou n'a fait qu'appliquer (si c'est réellement ce qui s'est passé ) ce qui nous avons aussi dans notre code pénal pour pouvoir éliminer définitivement le HAMAS "cela sauvera des dizaines de milliers d'israéliens "
plus aucunes roquettes sur Israël à partir de gaza et bientôt plus aucune du hezbollah depuis le liban
Il aura fallu cela pour y arriver
Attente d'un flagrant délit
L'attente d'un flagrant délit se réfère à la situation où une infraction est en train de se commettre ou vient d'être commise. Dans ce cas, les forces de l'ordre peuvent intervenir et interpeller l'auteur sans avoir besoin d'un mandat d'arrêt. Les articles 53 et 73 du Code de procédure pénale permettent aux forces de l'ordre et aux citoyens d'intervenir rapidement en cas de crime ou délit flagrant. L'objectif est de mettre fin à l'infraction et d'appréhender l'auteur afin qu'il puisse être jugé.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 190 fois
- A été liké : 44 fois
À force de vouloir juger en lieu et place des juges, je me demande bien pourquoi on veut augmenter le nombre de magistrats. Les avis du café du commerce suffisent. Pas de fumée sans feu etc..Once a écrit : 09 septembre 2026 14:46= "circulez, y a rien à voir !..."papibilou a écrit : 09 septembre 2026 11:03
C'est une accusation qui a été formulée dès le début de la guerre, mais en fait personne n'en sait rien et on ne le saura sans doute jamais.
Vous ne pensez quand même pas qu'on en sait déjà pas mal et à partir d'éléments factuels bien établis, pour ne pas commencer à se poser quelques questions légitimement bien fondées ? Au minimum ?
Mais il y a ça aussi :
![]()
- Kabé
- Posteur Giganovesque

- A Liké : 16 fois
- A été liké : 33 fois
papibilou a écrit : 09 septembre 2026 19:23 À force de vouloir juger en lieu et place des juges, je me demande bien pourquoi on veut augmenter le nombre de magistrats. Les avis du café du commerce suffisent. Pas de fumée sans feu etc..
Mwouais... On pourrait aussi plaider pour une campagne d'extraction de têtes d'autruches du sable...
-
Once
- Posteur DIVIN

Il y a eu beaucoup de théories complotistes sur le 11 septembre qui ont circulé sur le Net. Rien de tel ici : tous les faits sont avérés et véhiculés par une presse et des médias mainstream.
-
Once
- Posteur DIVIN

Le plan "Jericho Wall" n'est pas "un avis du café du commerce". Les signalements des guetteuses ne sont pas des "avis du café du commerce" : et c'est même une insulte à leur mémoire que de les ramener à ça. L'intervention des Emirats Arabes Unis auprès de Netanyaou en personne quelques jours avant le 7 octobre n'est pas non plus un "avis de café du commerce". Ce sont des faits avérés et bien sourcés.papibilou a écrit : 09 septembre 2026 19:23À force de vouloir juger en lieu et place des juges, je me demande bien pourquoi on veut augmenter le nombre de magistrats. Les avis du café du commerce suffisent. Pas de fumée sans feu etc..Once a écrit : 09 septembre 2026 14:46
= "circulez, y a rien à voir !..."
Mais il y a ça aussi :
![]()
Maintenant, si vous entendez par "avis du commerce" l'interprétation légitime que l'on peut faire sur ce faisceau d'indices factuels quant à la responsabilité personnelle de Netanyaou dans cette affaire, le minimum d'honnêteté intellectuelle serait au moins de reconnaitre que les soupçons portés à son endroit sont quand même fondés et méritent au minimum une mise en cause par une justice israélienne indépendante.
D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si Monsieur Netanyaou s'est jeté dans des guerres sans fin au sud, au nord et à l'est justement pour faire retarder toute enquête judiciaire INDEPENDANTE qui aurait pu conduire à une inculpation le concernant dans cette affaire.
Et, pour cela - mais aussi comme pour sa mise en cause pour crimes de guerre et contre l"humanité par la CIJ, mais aussi comme son inculpation par la justice israélienne pour des affaires de corruptions graves- , pour tout cela donc, il a le soutien inconditionnel d'un autre repris de justice tout puissant actuellement à la tête de la plus grande puissance mondiale : Monsieur Trump.
Monsieur Trump qui remet en cause la CIJ et qui menace ses juges. Entre malfrats, on sait se soutenir...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 21 fois
Déjà en 2023...
Guerre Israél - Hamas : l’ancien premier ministre Yaïr Lapid accuse
Benjamin Netanyahou savait que le Hamas allait frapper
30 octobre 2023
L’ancien premier ministre Yaïr Lapid a affirmé que Benjamin Netanyahou disposait des renseignements de ses services avant l’attaque du groupe terroriste islamiste, Hamas, le 7 octobre.
https://www.temoignages.re/internationa ... per,108765
Guerre Israél - Hamas : l’ancien premier ministre Yaïr Lapid accuse
Benjamin Netanyahou savait que le Hamas allait frapper
30 octobre 2023
L’ancien premier ministre Yaïr Lapid a affirmé que Benjamin Netanyahou disposait des renseignements de ses services avant l’attaque du groupe terroriste islamiste, Hamas, le 7 octobre.
https://www.temoignages.re/internationa ... per,108765
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 12 fois
Qu'il est su que le Hamas allait frapper c'est possible !
Mais qu'il ait laisser massacrer ces jeunes ....je n'y crois toujours pas ...
Seul des fous de dieu pourraient agir de la sorte ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Once
- Posteur DIVIN

En tout cas, cela lui aura permis d'en massacrer plus de 70.000 en face et de transformer tout Gaza en un immense HIroshimamic43121 a écrit : 10 septembre 2026 06:46 Qu'il est su que le Hamas allait frapper c'est possible !
![]()

- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 26 fois
- A été liké : 17 fois
Il n'avait peut-être pas, je dis bien peut-être imaginé un tel massacre mais on peut aussi être coupable par omission.mic43121 a écrit : 10 septembre 2026 06:46 Qu'il est su que le Hamas allait frapper c'est possible !
![]()
Le moindre sous fifre sait que lorsqu'on menace son pays on renforce la surveillance d'autant que les mises en garde étaient nombreuses et sourcées.
Ce relâchement inexplicable a conduit au pire.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.