il se dit harcelé après avoir torturé un chat et se suicide

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

il se dit harcelé après avoir torturé un chat et se suicide

Message par tisiphoné »

«Une envie de partir de ce monde de merde, je vais rejoindre le ciel, ça me soûle». Ce sont sans doute les derniers mots d'un jeune homme de 24 ans, retrouvé pendu à son domicile lundi à Belleville-et-Châtillon-sur-Bar (Ardennes), explique L'Union-L'Ardennais.

Ce dernier, qui avait été filmé en train de torturer un chat en mai dernier en compagnie de deux de ses amis, se disait harcelé sur les réseaux sociaux et avait publié ce message sur son profil Facebook peu son passage à l'acte. Il venait d'être condamné à 6 mois de prison ferme.

Tout avait donc débuté le 16 mai dernier. Sous l'effet de l'alcool, trois hommes, alors âgés de 19 à 23 ans, torturent un chat en le rouant de coups. L'animal a les pattes et le dos brisés et décède quelques heures plus tard, rappelle L'Union-L'Ardennais. L'histoire aurait pu s'arrêter là mais une jeune fille, qui connaît le chat torturé, filme la scène et publie la vidéo sur les réseaux sociaux.

La police se saisit de l'affaire. Les suspects reconnaissent les faits en garde à vue : «J’en ai déjà buté deux chez ma mère avec une carabine, je ne suis pas ému, je n’aime pas les chats», déclare alors le plus âgé, qui s'avère être l'homme retrouvé pendu lundi dernier. Le 9 octobre dernier, deux des trois hommes ont été condamnés à de la prison avec sursis et une amende. Le troisième, principal acteur, a écopé de six 6 mois de prison ferme.

Ce dernier recevait depuis les faits des centaines de messages d'insultes et de menaces sur les réseaux sociaux. Lundi, il a donc expliqué qu'il ne supportait plus ces messages et a mis fin à ses jours.

LeParisien.fr
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: il se dit harcelé après avoir torturé un chat et se suicide

Message par sacamalix »

C'est con... :?
C'est con d'avoir maltraité un chat, c'est con d'avoir filmé le truc et livré à la vindicte populaire, c'est con d'être condamné pour ça, c'est con d'insulter le type depuis derrière son écran, c'est con d'en arriver à se suicider pour ça :? :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sacamalix a écrit : C'est con... :?
C'est con d'avoir maltraité un chat, c'est con d'avoir filmé le truc et livré à la vindicte populaire, c'est con d'être condamné pour ça, c'est con d'insulter le type depuis derrière son écran, c'est con d'en arriver à se suicider pour ça :? :?
C'est lui qui allait pas bien dans sa tête zinzin
Torturer des chats, et le fin des fins, publier ça sur FB, comment s'étonner qu'il ait reçu des injures ??
Et puis finalement se pendre, bon, bin, que voulez-vous, personne ne pouvait rien pour lui, a part un bon psy.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Lion blanc a écrit : C'est lui qui allait pas bien dans sa tête zinzin
Torturer des chats, et le fin des fins, publier ça sur FB, comment s'étonner qu'il ait reçu des injures ??
Et puis finalement se pendre, bon, bin, que voulez-vous, personne ne pouvait rien pour lui, a part un bon psy.. :content36
C'est pas lui qui l'a publié :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Bon débarras
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et vous croyez qu'il s'est suicidé pour ça ????? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : Et vous croyez qu'il s'est suicidé pour ça ????? :shock:
Pour peu qu'il soit un peu faible psychologiquement et qu'il reçoive quotidiennement des messages d'insulte, en plus de la perspective de la prison ferme, je pense qu'en effet il a pu se suicider "pour ça" :?

fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

tisiphoné a écrit :
Quand un mec est capable de sortir un truc pareil, je me dis qu'il n'avait manifestement pas grand-chose à apporter à l'humanité...
Mais bon, çà me surprend toujours qu'on puisse en arriver là à cause (uniquement) des réseaux sociaux. Comme si on devait les subir...
Ceci n'est pas une signature.
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

il avait gagné ses 10 points darwin, ouai torturer un chat c'est 5 point directement, alors pour peu qu'il ait fait d'autres actes darwin, c'est normal qu'il meurt avant de se reproduire. c'est l’évolution! laissez faire la nature!
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je ne pense pas qu'il y ait des représailles, harcèlements méritées sur Facebook, en vertu de quoi certains s'érigent en juges et décident qui doit être mis au piloris :shock: :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ce qui est bien,c'est que ses rejetons ne suivront pas le même exemple.
dès fois,il faudrait en tuer quelques uns à la naissance :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : je ne pense pas qu'il y ait des représailles, harcèlements méritées sur Facebook, en vertu de quoi certains s'érigent en juges et décident qui doit être mis au piloris :shock: :shock:
Et si tu es harcelée sur Facebook, tu restes quand même tous les jours sur Facebook pour aller subir ces harcèlements ?

Ce type était taré, c'est de ça qu'il est mort.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »