ca me rappel une jolie femme de bourgeois ici qui est rester "attachée" à son chien et que les pompiers ont transportés jusqu'a l'hopital avec médor pour pouvoir les séparer .. ca a fait le tour de la ville cette histoire et le mari notable s'est pendu , bon je sais c'est dégueux comme histoire , c'était juste pour montrer que ca ne concerne pas seulement les paysans arriérésCrapulax a écrit : Dans certaines campagnes reculées de France il doit rester encore des "gens de la terre" qui pratiquent.......Ca se "disait" encore dans les années 80 et 90 dans certains coins...."Ah!Le Père Machin...Celui qui "quillait" les vaches?"...."Ou les Veaux tètent bien..."
Ne soyez pas outrés,ce que je dis est vrai de chez vrai!![]()
Alors là ! vive le tourisme.
- chazette
- Posteur d'Argent

Re: Alors là ! vive le tourisme.
Modifié en dernier par chazette le 18 octobre 2014 15:36, modifié 1 fois.
salut à tous
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Evidemment que c'est vrai !Crapulax a écrit : Dans certaines campagnes reculées de France il doit rester encore des "gens de la terre" qui pratiquent.......Ca se "disait" encore dans les années 80 et 90 dans certains coins...."Ah!Le Père Machin...Celui qui "quillait" les vaches?"...."Ou les Veaux tètent bien..."
Ne soyez pas outrés,ce que je dis est vrai de chez vrai!![]()
Certains paysans (nnes) seuls ou des gens isolés, célibataires, doivent bien se satisfaire parfois de cette manière avec "Blanchette" ou "Médor"
Un peu comme la "légende
Je me souviens d'un copain qui voulait 'sodomiser une pastèque' mise à rafraîchir dans la mer en la chevauchant, ou un autre courant après un mouton, mais on avait tous 3 grammes...
Encore une fois, ils ne doivent pas être très nombreux, mais l'idée même d'un 'tourisme zoophile' est juste hallucinante.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- chazette
- Posteur d'Argent

la détresse sexuelle ou la perversion n'ont pas de classe social ! voila ce que tu devrais dire , les légionnaires et paysans ou sans dents .. et bien j'en connais qui sont loin d'etre bete , il y a de tout dans n'importe quelle branche de la sociétéhulneb a écrit : Evidemment que c'est vrai !
Certains paysans (nnes) seuls ou des gens isolés, célibataires, doivent bien se satisfaire parfois de cette manière avec "Blanchette" ou "Médor"![]()
Un peu comme la "légende" des légionnaires se tapant des biques dans le djebel.
Je me souviens d'un copain qui voulait 'sodomiser une pastèque' mise à rafraîchir dans la mer en la chevauchant, ou un autre courant après un mouton, mais on avait tous 3 grammes...
Encore une fois, ils ne doivent pas être très nombreux, mais l'idée même d'un 'tourisme zoophile' est juste hallucinante.
salut à tous
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

chazette a écrit : la détresse sexuelle ou la perversion n'ont pas de classe social ! voila ce que tu devrais dire , les légionnaires et paysans ou sans dents .. et bien j'en connais qui sont loin d'etre bete , il y a de tout dans n'importe quelle branche de la société
Mais je veux bien le dire
Au contraire, loin de me moquer des légionnaires, paysans ou sans-dents, je m'insurge contre les déviances de gens qui ont les moyens de se payer des vacances pour aller sauter des...
Cependant, j'avoue qu'il y a pire : le tourisme sexuel envers les adultes : Tusisie-Maroc-Sénégal pour les femmes, Thaïlande-Cuba-Brésil pour les hommes.
Et encore pire : idem pour les enfants dans les même pays, d'ailleurs...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Je débarque ! Je ne savais pas que c'était interdit en France et dans d'autres pays...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- chazette
- Posteur d'Argent

bon... et bien tu fera attention dorénavant !LadyAnne a écrit : Je débarque ! Je ne savais pas que c'était interdit en France et dans d'autres pays...
salut à tous
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Eh oui ! Si tu savais les risques que j'ai pris sans le savoir....chazette a écrit : bon... et bien tu fera attention dorénavant !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
- Jarod1
- Animateur

Ce n'est pas interdit en soi, mais les tribunaux considèrent qu'il y a maltraitance animale (ce qui là, est interdit expressément).LadyAnne a écrit : Je débarque ! Je ne savais pas que c'était interdit en France et dans d'autres pays...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est pas de la maltraitance, c'est de l'amourJarod1 a écrit : Ce n'est pas interdit en soi, mais les tribunaux considèrent qu'il y a maltraitance animale (ce qui là, est interdit expressément).
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Jarod1
- Animateur

Je suppose que ça se plaide.sacamalix a écrit : C'est pas de la maltraitance, c'est de l'amour![]()
![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Eve
- Animateur

LadyAnne a écrit : Eh oui ! Si tu savais les risques que j'ai pris sans le savoir....
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

D'un autre côté, certains ici pratiquent (ça m'arrive sûrement parfois
) l'en..lage de mouches

Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022