Un vaccin contre le cancer.....peut être pour bientôt

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Un vaccin contre le cancer.....peut être pour bientôt

Message par Stibine49 »

LOFOTEN a écrit : Excusez moi mai j'ai rarement lu une telle connerie .
Je pense que vous commencez !
Aujourd'hui les cancers du sein , prostate , larynx pharynx , après opérations se soignent .
Cancer du sein une amie a été opérée il y a 15ans .
Deux amis opérés pour la prostate font des randonnées .
Mon beau père opéré à l’ institut Paoli-Calmette du larynx pharynx a vécu 20 ans et décédé à 80 ans .
La volonté et la Prière !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Stibine49 a écrit : Je pense que vous commencez !
Aujourd'hui les cancers du sein , prostate , larynx pharynx , après opérations se soignent .
Mon beau père opéré à l’ institut Paoli-Calmette du larynx pharynx a vécu 20 ans et décédé à 80 ans .
Oui certainement grâce a la prévention ...mais qu'en est il pour le colon rectum,pancréas, poumon...etc ??
Bref je reste quand même optimiste.. :D
haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth »

De mon côté ma belle soeur est décédée à 34 ans d'un cancer du sein, laissant derrière elle 4 enfants dont la plus vieille avait 12 ans. Il ne faut pas prendre en compte les exemples mais les statistiques, et elles sont claires : le cancer tue !
Maintenant il faut aussi relativiser. Il y a des cancers qui tuent jeunes, mais la majorité sont quand même liés à des modes de vie à risque ou simplement à la vieillesse. En effet, notre organisme fabrique malgré lui des cellules cancéreuses tous les jours, et heureusement notre système immunitaire les neutralise dans l'oeuf à chaque fois. C'est uniquement quand l'équilibre se rompt que le vrai cancer s'installe, soit par augmentation de production des cellules cancéreuses (mode de vie à risque), soit par dépression immunitaire (vieillesse, maladie, stress chronique, ...).
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Haluck je suis d'accord . C'est aussi dû à notre mode de vie .La mode est de consommer des produits toxiques avec conservateurs . Les exercices physiques passent souvent à la trappe .Nous sommes héritiers de nos gènes .
Le stress est un gros facteur pourvoyeur de maladies.
L'affaire du vaccin est aussi inventée pour raisons commerciales .

Maintenant vacciner à tout va peut ralentir ou éviter le cancer , j’ ai des doutes.
A une époque nous avons vacciné les personnes au contact du publique et avons créé d'autres maladies dont l'arrivée de beaucoup de sclérose en plaque.

Comme progrès on fait mieux .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le cancer tue plus parce que le reste tue moins et qu'il faut bien mourir de quelque chose.

Il me semble évident que les produits que nous consommons, et de manière plus générale notre environnement, sont de plus en plus sains au contraire, à défaut, l'espérance de vie chuterait, ce qui est loin d'être le cas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Jarod1 a écrit : Le cancer tue plus parce que le reste tue moins et qu'il faut bien mourir de quelque chose.

Il me semble évident que les produits que nous consommons, et de manière plus générale notre environnement, sont de plus en plus sains au contraire, à défaut, l'espérance de vie chuterait, ce qui est loin d'être le cas.

Il faut savoir aussi que le gouvernement y a un intérêt .
Le but est de faire cotiser les gens jusqu'à 60 ans et ensuite ne pas leur payer de retraite.
Sur la 2° élise Lucet a présenté une émission sur les fabricants de cigarettes .il est clairement apparu et avoué sur le bout des lèvres par un consultant serbe travaillant pour une grande marque de cigarettes américaines que le but recherché était de faire mourir autour de 60 ans. Cancer du poumon .
Il faut aussi savoir que les cigarettiers versent des millions à Bruxelles .
Le gouvernement français perçoit 60 millions € où vont -ils ? La ministre de la santé n’ a pas voulu répondre sur le sujet .
Émission Cash investigation sur l'industrie du tabac: la grande manipulation . 7 octobre 2014 20h50 2°chaine.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'avais vu cette émission très réussie d'ailleurs à l'époque.

Mais bon, je pense que les compromissions entre les élus et l'industrie du tabac relèvent plus d'une histoire de gros sous que d'une intention de faire mourir les populations...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Jarod1 a écrit : J'avais vu cette émission très réussie d'ailleurs à l'époque.

Mais bon, je pense que les compromissions entre les élus et l'industrie du tabac relèvent plus d'une histoire de gros sous que d'une intention de faire mourir les populations...
OK ! J'ai surtout été frappé par ce consultant serbe .
Maintenant j’ ai remarqué aussi le laxisme des généralistes à l’ attention des personnes âgées .
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Le laboratoire qui trouvera le vaccin contre la connerie pourra dominer la planète, à 30€ le vaccin cela fera un sacré pactole.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

GEORGES a écrit : Le laboratoire qui trouvera le vaccin contre la connerie pourra dominer la planète, à 30€ le vaccin cela fera un sacré pactole.
Le seul souci ! Dès que l’on trouve le moyen de soigner une maladie une autre arrive !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »