regardes le titre,ce n'est pas le sujet.GEORGES a écrit :Non réalisme qui ne te convient peut être pas, mais comme tous nos états importent toujours les conneries fabriquées outre atlantique sans jamais regarder ce qui est bon.Fonck1 a écrit :
l'américanophobisme devient fatiguant,en plus du fait que ce n'est pas le sujet.
Voilà le résultat.
Ce qui se passe aujourd'hui n'est que la suite logique de ce qui a été initié à partir de 1996 par les Néo-cons avec la guerre des civilisations dans l'ombre de l'affaire Monica et Bill.
Ce n'est pas ton avis c'est le mien et des tas d'événements depuis l'on prouvé.
Je ne te fais pas la liste tu la connais.
Fusillade au Danemark
- Fonck1
- Administrateur

Re: Fusillade au Danemark
Le nationalisme c'est la guerre !
- GEORGES
- Posteur Titanesque

J'ai vu et lu mais intrinsèquement c'est lié que tu le veuilles où pas.Fonck1 a écrit :regardes le titre,ce n'est pas le sujet.GEORGES a écrit :
Non réalisme qui ne te convient peut être pas, mais comme tous nos états importent toujours les conneries fabriquées outre atlantique sans jamais regarder ce qui est bon.
Voilà le résultat.
Ce qui se passe aujourd'hui n'est que la suite logique de ce qui a été initié à partir de 1996 par les Néo-cons avec la guerre des civilisations dans l'ombre de l'affaire Monica et Bill.
Ce n'est pas ton avis c'est le mien et des tas d'événements depuis l'on prouvé.
Je ne te fais pas la liste tu la connais.
Je ne reviendrais pas dessus.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

je l'espère bien,ce fait divers n'a rien à voir avec les USA,et j'ai pas envie de nettoyer ce flood.GEORGES a écrit :J'ai vu et lu mais intrinsèquement c'est lié que tu le veuilles où pas.Fonck1 a écrit :
regardes le titre,ce n'est pas le sujet.
Je ne reviendrais pas dessus.
- tisiphoné
- Administrateur

Fonck1 a écrit : un gang d'islamiste?
il était notoirement antisémite, s'était radicalisé et prison et avait le dessein de partir en Syrie.
nankurunaisa
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Depuis dimanche, les riverains de la gare de Norrebro, à Copenhague, assistent à un curieux spectacle. Celui d’anonymes venus déposer des fleurs là où Omar El-Hussein, le terroriste présumé accusé d’être l’auteur des attentats qui ont fait deux morts dans la capitale danoise, a été abattu par la police dimanche matin.
Un étrange ballet rapporté notamment par Hugo Clément, reporter à France 2, qui explique que les fleurs ont été déposées pour rendre hommage au terroriste présumé et précise que les habitants sont estomaqués, « sans voix » face à cet hommage rendu.
Souvenez vous ce qui c'est passé avec Merah ....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

C'est systématique dans ce genre de cas, il y a toujours des détraqués pour rendre hommage à l'assassin.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Ce qui est inquiétant c'est le nombre....Kelenner a écrit : C'est systématique dans ce genre de cas, il y a toujours des détraqués pour rendre hommage à l'assassin.
- Fonck1
- Administrateur

on a quand même plus de chance de se faire écraser par une voiture que de pourrir par un débile mental.
- tisiphoné
- Administrateur

ce qui inquiétant c'est de le banaliser.Kelenner a écrit : C'est systématique dans ce genre de cas, il y a toujours des détraqués pour rendre hommage à l'assassin.
nankurunaisa
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je ne banalise rien mais c'est inévitable. Une quinzaine de bouquets, pas non plus la mer à boire.
- tisiphoné
- Administrateur

un, aurait déjà été de trop.Kelenner a écrit : Je ne banalise rien mais c'est inévitable. Une quinzaine de bouquets, pas non plus la mer à boire.
nankurunaisa
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Oui, évidemment, enfin des cons y en aura toujours. :roll:
- Fonck1
- Administrateur

peut être que CH pourrait nous faire un super dessin sur ces bouquets? un dessin comme on aime.... ![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)