En réaction aux derniers propos polémiques tenus par son père, Marine Le Pen a décidé de s'opposer à sa candidature aux élections régionale en Provence-Alpes-Côte d'Azur et envisage des sanctions. Cette situation est-elle inédite au Front national ? Se dirige-t-on vers une scission ?
que se passe-t-il au FN ? que va faire Marine??
- tisiphoné
- Administrateur

que se passe-t-il au FN ? que va faire Marine??
nankurunaisa
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: que se passe-t-il au FN ? que va faire Marine??
j'avais posté la news à la suite des propos du vieux, mais si tu ouvres une nouvelle page, cela me va aussi
quelle tristesse () de voir la famille pierrafeu (de souche depuis 1000 ans) se déchirer ainsi. Ca va pleurer chez les Gaulois, de perdre leur 'Vercingétorix' (vieillard abimé par l'âge pour certain croquemitaine nauséabond pour d'autre) dans de si pitoyables conditions: écarté d'un geste las de la main par sa fille (son sang, 'bleu' diraient certains).
Ainsi, la Châtelaine a tranché le vieux chêne (arbre généalogique oblige) détenteur des plus infâmes raccourcit et jeu de mot divers.
Comment va réagir l'ahuri FHaineux?? à ce coup d'état soudain? nul ne le sait!
Mais, on murmure dans les milieux autorisés, que la petite fille pourrait jouer une autre partition![]()
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Patrick_NL
- Animateur

Jean-Marie Le Pen semble être entré dans une véritable spirale entre stratégie de la terre brûlée et suicide politique.
Compte-tenu de cette situation, j’ai informé Jean-Marie Le Pen que je m’opposerai, lors du bureau politique du 17 avril prochain qui doit investir les têtes de listes pour les élections régionales, à sa candidature en Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Son statut de Président d’honneur ne l’autorise pas à prendre le Front National en otage, de provocations aussi grossières dont l’objectif semble être de me nuire mais qui, hélas, portent un coup très dur à tout le mouvement, à ses cadres, à ses candidats, à ses adhérents, à ses électeurs.
C’est avec une profonde tristesse que je suis contrainte de réunir rapidement un bureau exécutifafin d’envisager avec lui les moyens de protéger au mieux les intérêts politiques du Front National.Source FN.com
Que fera le bureau? L'avenir nous le dira mais au fond cela ne changera rien le FN est Jean Marie et si le parti explose, restera le Mouvement Bleu Marine, tout aussi nocif
Compte-tenu de cette situation, j’ai informé Jean-Marie Le Pen que je m’opposerai, lors du bureau politique du 17 avril prochain qui doit investir les têtes de listes pour les élections régionales, à sa candidature en Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Son statut de Président d’honneur ne l’autorise pas à prendre le Front National en otage, de provocations aussi grossières dont l’objectif semble être de me nuire mais qui, hélas, portent un coup très dur à tout le mouvement, à ses cadres, à ses candidats, à ses adhérents, à ses électeurs.
C’est avec une profonde tristesse que je suis contrainte de réunir rapidement un bureau exécutifafin d’envisager avec lui les moyens de protéger au mieux les intérêts politiques du Front National.Source FN.com
Que fera le bureau? L'avenir nous le dira mais au fond cela ne changera rien le FN est Jean Marie et si le parti explose, restera le Mouvement Bleu Marine, tout aussi nocif
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
DKS
- Posteur Titanesque

"Que va faire Marine ? " Personne ne le sais , elle est imprévisible.
"Que va faire JMLP ? " ON ne sais pas , il est très malin et a toujours du répondant .
"Que va faire Marion ? " Sa carrière est toute tracée , elle est intelligente , charismatique et jolie ( c'est important en politique parfois pour une femme
) Bref , elle va tout casser d'ici 9,10 ans le temps de se faire la main dans ce foutoir politique .

"Que va faire JMLP ? " ON ne sais pas , il est très malin et a toujours du répondant .
"Que va faire Marion ? " Sa carrière est toute tracée , elle est intelligente , charismatique et jolie ( c'est important en politique parfois pour une femme
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- tisiphoné
- Administrateur

pour ça, il faudra qu'elle tue le grand-père, parce qu'aujourd'hui elle est bientôt pire que luiDarksider a écrit : "Que va faire Marine ? " Personne ne le sais , elle est imprévisible.
"Que va faire Marion ? " Sa carrière est toute tracée , elle est intelligente , charismatique et jolie ( c'est important en politique parfois pour une femme) Bref , elle va tout casser d'ici 9,10 ans le temps de se faire la main dans ce foutoir politique .
![]()
![]()
nankurunaisa
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Attention, être une femme trop belle n'est pas forcément un atout. Si elle est trop belle ou trop sexy, on va penser qu'elle n'a rien dans la caboche.Darksider a écrit : "Que va faire Marine ? " Personne ne le sais , elle est imprévisible.
"Que va faire Marion ? " Sa carrière est toute tracée , elle est intelligente , charismatique et jolie ( c'est important en politique parfois pour une femme) Bref , elle va tout casser d'ici 9,10 ans le temps de se faire la main dans ce foutoir politique .
![]()
![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Patrick_NL
- Animateur

La beauté est un critère subjectif en politique comme ailleurs et cela ne démontre pas la compétence.Darksider a écrit : "Que va faire Marine ? " Personne ne le sais , elle est imprévisible.
![]()
![]()
Marion serait jolie si elle ne déformait pas son visage par des grimaces ou rictus qui lui font ressembler a son grand père. La morgue défigure.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
DKS
- Posteur Titanesque

T'as un exemple ? Ou un lien sur lequel elle parle bête ? Ca m'interesse sérieux.tisiphoné a écrit :pour ça, il faudra qu'elle tue le grand-père, parce qu'aujourd'hui elle est bientôt pire que luiDarksider a écrit : "Que va faire Marine ? " Personne ne le sais , elle est imprévisible.
![]()
![]()
![]()
- Patrick_NL
- Animateur

La petite-fille de Jean-Marie Le Pen a accepté, pour la première fois, d'être suivie par une équipe de télévision.
A voir jeudi à 22h30 sur France 2 , lors du magazine Complément d'Enquête.
Vous me raconterez? Je ne reçois plus France 2, aucun fournisseur TV néerlandais ne l'incluant dans son bouquet.
Vous me raconterez? Je ne reçois plus France 2, aucun fournisseur TV néerlandais ne l'incluant dans son bouquet.
-
DKS
- Posteur Titanesque

22h30 jeudi sur France 2 . OK . Tu pourra peut être le trouver sur YouTube quelques jours après...Patrick_NL a écrit : La petite-fille de Jean-Marie Le Pen a accepté, pour la première fois, d'être suivie par une équipe de télévision.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Tu as quasiment toutes les chaines du monde entier sur l'Internet, en direct.
Pour France 2 :
http://pluzz.francetv.fr/france2 et avec un player, tu peux les basculer sur ta télé, hi-fi.
radio, TV...utile pour apprendre, comprendre, se divertir. Ces derniers jours, j'écoute Costa Del Mar, radio lounge
Pour France 2 :
http://pluzz.francetv.fr/france2 et avec un player, tu peux les basculer sur ta télé, hi-fi.
radio, TV...utile pour apprendre, comprendre, se divertir. Ces derniers jours, j'écoute Costa Del Mar, radio lounge
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Patrick_NL
- Animateur

TV pluzz donne le message: Not Available in Your Countryhulneb a écrit : Tu as quasiment toutes les chaines du monde entier sur l'Internet, en direct.
Pour France 2 :
J'ai trouve une solution :Filmontv.com, chaines en direct de pleins de pays.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Je te rassure, même en France, plus personne ne regarde la 2, enfin Antenne 2
C'est comme France Inter, on paye très cher une redevance pour engraisser des journaleux et commentateurs pour dire du mal du FN (pour revenir un peu au sujet).
Au début, sur ce site, j'ai halluciné en voyant quelques signatures d'avatar 'fan d'inter', je croyais que c'étaient des groupies de la radio nationale...
Je te rassure, même en France, plus personne ne regarde la 2, enfin Antenne 2
C'est comme France Inter, on paye très cher une redevance pour engraisser des journaleux et commentateurs pour dire du mal du FN (pour revenir un peu au sujet).
Au début, sur ce site, j'ai halluciné en voyant quelques signatures d'avatar 'fan d'inter', je croyais que c'étaient des groupies de la radio nationale...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Marion va peut-être s'opposer au changement du nom : de FN à Rassemblement Bleu Marine, JMLP n'étant plus en mesure de le faire.
A signaler que c'est la 2ème fois que le FN se saborde, seul moyen de sombrer, car ses adversaires politiques ne sont pas capables de lutter contre l'inéluctable montée de cette force républicaine et patriote de progrès pour les français
La 1ère était la tentative de putsch de B. Maigret, qui a tellement échoué qu'on ne sait pas aujourd'hui s'il est vivant...
A signaler que c'est la 2ème fois que le FN se saborde, seul moyen de sombrer, car ses adversaires politiques ne sont pas capables de lutter contre l'inéluctable montée de cette force républicaine et patriote de progrès pour les français
La 1ère était la tentative de putsch de B. Maigret, qui a tellement échoué qu'on ne sait pas aujourd'hui s'il est vivant...
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Patrick_NL
- Animateur

Il est toujours vivant mais ses condamnations et celles de son épouse l'ont plombe politiquement. Maigret s'occupe au Conseil général de l’environnement et du développement durable .hulneb a écrit : Marion va peut-être s'opposer au changement du nom : de FN à Rassemblement Bleu Marine, JMLP n'étant plus en mesure de le faire.
A signaler que c'est la 2ème fois que le FN se saborde, seul moyen de sombrer, car ses adversaires politiques ne sont pas capables de lutter contre l'inéluctable montée de cette force républicaine et patriote de progrès pour les français![]()