Ton commentaire ne fait pas avancer la réflexion sur ce sujet.PascalL a écrit :nul n'est parfait, l'intolérance étant ce qui est le mieux partager dans ce bas monde...Darksider a écrit :
Pour résumer tout ça en gros , les gens de gauche "traitent" les gens de droite pour leur intolérance alors que ce sont ces premiers qui le sont . Tout simplement ...
la droite n'a que ce qu'elle mérite et il est salutaire que d'honnête républicain le leur rappelle
"Les Arabes doivent rester de nationalité arabe"
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Re: "Les Arabes doivent rester de nationalité arabe"
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

Victor a écrit :Ton commentaire ne fait pas avancer la réflexion sur ce sujet.PascalL a écrit :
nul n'est parfait, l'intolérance étant ce qui est le mieux partager dans ce bas monde...
la droite n'a que ce qu'elle mérite et il est salutaire que d'honnête républicain le leur rappelle
j'en conviens, mais les deux autres blablates dans le vide, je me joins donc à leur gémissement!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
Stibine49
- Posteur VIP

La justice des hommes est pourries .PascalL a écrit :nul n'est parfait, l'intolérance étant ce qui est le mieux partager dans ce bas monde...Darksider a écrit :
Pour résumer tout ça en gros , les gens de gauche "traitent" les gens de droite pour leur intolérance alors que ce sont ces premiers qui le sont . Tout simplement ...
Il n’y a qu’à gauche où l’on trouve des honnêtes ,démocrates , humanistes et républicains .
La justice divine seule sait remettre les gens en place .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

et bien normalement...c'est l'arabie saoudite.Fonck1 a écrit :depuis quand "être arabe est une nationalité", ou "l'arabie" une nation?Victor a écrit : Tout çà pour dire que finalement, les arabes doivent rester de nationalité arabe.
- Patrick_NL
- Animateur

Dans ce cas on ne dit pas arabe mais Saoudien. Ceux qui usent du mot "arabe"n'ont en réalité aucune espèce d'idée sur l'origine des gens. Ce sont les mêmes pour qui les "jaunes" sont chinois ou jap et ce même si ils viennent du Vietnam ou d'ailleurs.bigmamba a écrit :et bien normalement...c'est l'arabie saoudite.Fonck1 a écrit :
depuis quand "être arabe est une nationalité", ou "l'arabie" une nation?
Je suis sur que je ne t'apprend rien mais effectivement parler de nationalité arabe est ridicule.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- PascalL
- Posteur Titanesque

tu parles des Saoudiens?bigmamba a écrit :et bien normalement...c'est l'arabie saoudite.Fonck1 a écrit :
depuis quand "être arabe est une nationalité", ou "l'arabie" une nation?
les Arabes: Les Arabes sont des individus anthropologiquement différents les uns des autres mais qui toutefois s’identifient par des liens linguistiques et/ou culturels. Ils sont répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Ainsi définis, les Arabes sont estimés à environ 420 millions dans le monde. Ils sont principalement présents en Asie, en Afrique et en Europe.
vla qui va foutre la trouille
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
-
Stibine49
- Posteur VIP

Ils ne parlent pas tous la même langue .
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

je serai netement moins affirmatif que toi...Patrick_NL a écrit :Dans ce cas on ne dit pas arabe mais Saoudien. Ceux qui usent du mot "arabe"n'ont en réalité aucune espèce d'idée sur l'origine des gens. Ce sont les mêmes pour qui les "jaunes" sont chinois ou jap et ce même si ils viennent du Vietnam ou d'ailleurs.bigmamba a écrit :
et bien normalement...c'est l'arabie saoudite.
Je suis sur que je ne t'apprend rien mais effectivement parler de nationalité arabe est ridicule.
que fais tu de la ligue arabes ?...qui reunis exclusivement des peuples et des nations arabes
que fais tu du panarabisme de nacer ?...
de facto...il y a bien une definition géographique du mot "arabe".
donc un peuple qui se definit comme arabe...rentre bien dans une zone regional predefinit.
- Patrick_NL
- Animateur

Ce n'est pas le sujet qui est la perception qu'ont les incultes de certaines populations. Ils disent les arabes comme ils diraient les jaunes, les américains ( même si ils sont anglais) ou les allemands en parlant des hollandais parce qu'ils ont entendu ja,,bigmamba a écrit :je serai netement moins affirmatif que toi...Patrick_NL a écrit :
Dans ce cas on ne dit pas arabe mais Saoudien. Ceux qui usent du mot "arabe"n'ont en réalité aucune espèce d'idée sur l'origine des gens. Ce sont les mêmes pour qui les "jaunes" sont chinois ou jap et ce même si ils viennent du Vietnam ou d'ailleurs.
que fais tu de la ligue arabes ?...qui reunis exclusivement des peuples et des nations arabes
que fais tu du panarabisme de nacer ?...
de facto...il y a bien une definition géographique du mot "arabe".
donc un peuple qui se definit comme arabe...rentre bien dans une zone regional predefinit.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Stibine49
- Posteur VIP

Les seuls que j’arrive à différencier ce sont les kabyles
Ils sont plus fins physiquement et ont souvent les yeux bleus .
Ils sont plus fins physiquement et ont souvent les yeux bleus .
- Crapulax
- Administrateur

Posons nous la question de savoir pourquoi le Monde rural vote de plus en plus pour le FN plutôt que de se comparer le nombril non?
Je rappelle que pour des personnes qui vivent à la Campagne c'est étrange,parce que moins confrontées à l'immigration qu'ils dénoncent avec une haine palpable,ni exposés de plein fouet à la délinquance ou aux faits divers Urbains...
En gros comment des gens qui ne sont pas "touchés" directement se disent racistes ou ont un discours discriminatoire....
On peut déjà remercier TF1 qui les "chaperonnent" depuis X années,il faut y rajouter aussi BFM et tout le reste pour ce qu'ils y ont ajouter....Et ce quotidiennement.....Dons les médias "orientés" qui sentent les poubelles.....
D'ou vient ce sentiment de "vrai France",identifié au terroir et de "fausse France" qui elle serait incarnée par la mixité par exemple?
Je voulais juste rajouter que le type du reportage parle aussi bien le Français qu'une vache Espagnole et que mentalement il doit être atteint de mutisme cérébral....
Pour rappeler qu'ici il y a des personnes qui critiquent ou se moquent des personnes d'origines immigrées en utilisant des clichés à la con et qui défendent là ce genre de personne,qui pourtant se "revendique Français à 100%" mais qui fait pitié intellectuellement et verbalement(à entendre et à essayer de comprendre surtout)...
Ce que certains reprochent aux immigrés est excusé pour "les blancs de peaux" alors????

Je rappelle que pour des personnes qui vivent à la Campagne c'est étrange,parce que moins confrontées à l'immigration qu'ils dénoncent avec une haine palpable,ni exposés de plein fouet à la délinquance ou aux faits divers Urbains...
En gros comment des gens qui ne sont pas "touchés" directement se disent racistes ou ont un discours discriminatoire....
On peut déjà remercier TF1 qui les "chaperonnent" depuis X années,il faut y rajouter aussi BFM et tout le reste pour ce qu'ils y ont ajouter....Et ce quotidiennement.....Dons les médias "orientés" qui sentent les poubelles.....
D'ou vient ce sentiment de "vrai France",identifié au terroir et de "fausse France" qui elle serait incarnée par la mixité par exemple?
Je voulais juste rajouter que le type du reportage parle aussi bien le Français qu'une vache Espagnole et que mentalement il doit être atteint de mutisme cérébral....
Pour rappeler qu'ici il y a des personnes qui critiquent ou se moquent des personnes d'origines immigrées en utilisant des clichés à la con et qui défendent là ce genre de personne,qui pourtant se "revendique Français à 100%" mais qui fait pitié intellectuellement et verbalement(à entendre et à essayer de comprendre surtout)...
Ce que certains reprochent aux immigrés est excusé pour "les blancs de peaux" alors????
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN

Ah ba il y en a qui disent nique ta mère et d'autre qui disent on change pas sa mère
mais c'est pour les gens d'en bas.. pour les gens d'en haut, eux ils vivent en haut
mais c'est pour les gens d'en bas.. pour les gens d'en haut, eux ils vivent en haut
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Salut Crapulax
Je fais bref .....
Depuis bien longtemps le monde rural subit les "agressions" mais surtout les vols de personnes venues des grandes villes des "razzias" en sommes . C'est le cas de toute la Ht Loire avec des bandes qui descendent de St Etienne ou de Lyon ou bien montent en provenance de Valence. Des commerces aux fermes agricoles en passant par les maisons secondaires . Et là , pour l'instant, je ne parle pas des gens venus de l'Est.Posons nous la question de savoir pourquoi le Monde rural vote de plus en plus pour le FN plutôt que de se comparer le nombril non?
Je fais bref .....
-
DKS
- Posteur Titanesque

LOFOTEN a écrit : Salut Crapulax
Depuis bien longtemps le monde rural subit les "agressions" mais surtout les vols de personnes venues des grandes villes des "razzias" en sommes . C'est le cas de toute la Ht Loire avec des bandes qui descendent de St Etienne ou de Lyon ou bien montent en provenance de Valence. Des commerces aux fermes agricoles en passant par les maisons secondaires . Et là , pour l'instant, je ne parle pas des gens venus de l'Est.Posons nous la question de savoir pourquoi le Monde rural vote de plus en plus pour le FN plutôt que de se comparer le nombril non?
Je fais bref .....
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Patrick_NL
- Animateur

http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... id=t_1701DLOFOTEN a écrit : Salut Crapulax
Depuis bien longtemps le monde rural subit les "agressions" mais surtout les vols de personnes venues des grandes villes des "razzias" en sommes . C'est le cas de toute la Ht Loireavec des bandes qui descendent de St Etienne ou de Lyon ou bien montent en provenance de Valence. Des commerces aux fermes agricoles en passant par les maisons secondaires . Et là , pour l'instant, je ne parle pas des gens venus de l'Est.Posons nous la question de savoir pourquoi le Monde rural vote de plus en plus pour le FN plutôt que de se comparer le nombril non?
Je fais bref .....
La Haute Loire serait totalement infréquentable? Les autres départements également si on écoute les chroniqueurs de faits divers montes en épingle. Désolé mais le tourisme est essentiel a l'économie d'un pays et les propos alarmistes sont plutôt des repoussoirs. Ne pas nier la criminalité est une chose, la mettre en valeur en est une autre.