les Japonais disséquaient des pilotes américains vivants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: les Japonais disséquaient des pilotes américains vivants

Message par Patrick_NL »

Stounk a écrit :
Jarod1 a écrit : Vous connaissez des guerres propres ? Sans tortures ? Sans viols ?
Il y a "guerre" et "crimes de guerre".
Certes mais li faudrait cesser de croire que les crimes de guerre n'on été le fait que d'un seul camp.
Pour ce qui est de s'excuser, je comprend les générations actuelles. Devrais je m'excuser des turpitudes de mes ancêtres?
Il faut cesser de remuer continuellement la merde d'ou qu'elle vienne et faire en sorte que le présent et l'avenir soient sereins.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: les Japonais disséquaient des pilotes américains vivants

Message par Stounk »

Patrick_NL a écrit :
Stounk a écrit :
Il y a "guerre" et "crimes de guerre".
Certes mais li faudrait cesser de croire que les crimes de guerre n'on été le fait que d'un seul camp.
Pour ce qui est de s'excuser, je comprend les générations actuelles. Devrais je m'excuser des turpitudes de mes ancêtres?
Il faut cesser de remuer continuellement la merde d'ou qu'elle vienne et faire en sorte que le présent et l'avenir soient sereins.
Pas faux, mais les Chinois en veulent par exemple toujours fortement aux Japonais pour la guerre, ces derniers n'ayant jamais présenté la moindre excuse, même symbolique. Comme quoi, les symboles, c'est important et le temps n'efface pas tout.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »