"J-M Le Pen ne doit plus pouvoir s'exprimer au nom du FN"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

"J-M Le Pen ne doit plus pouvoir s'exprimer au nom du FN"

Message par tisiphoné »

Marine Le Pen a estimé que Jean-Marie Le Pen ne devait "plus pouvoir s'exprimer au nom du Front National", lors du Grand Rendez-vous Europe 1-Le Monde-iTELE dimanche 3 mai.

"Jean-Marie Le Pen ne doit plus pouvoir s'exprimer au nom du Front National, ses propos sont contraires à la ligne fixée", a affirmé la président du FN. "Il ne faut pas que ses propos engagent le mouvement".

"Il ne supporte pas que le FN continue à exister alors qu'il n'en a plus la direction"

Président d'honneur du mouvement qu'il a cofondé, Jean-Marie Le Pen a multiplié les provocations début avril: réaffirmation de sa position sur les chambres à gaz "détail" de l'Histoire ; défense du maréchal Pétain, du "monde blanc" et critique en règle de la démocratie comme système politique. En outre, le 1er mai, il est monté à la tribune pour saluer la foule avant le discours de sa fille alors qu'il n'y était pas invité. Marine Le Pen a d'ailleurs jugé qu'il s'agissait d'un "acte méprisant" à son égard. "J'avoue que ceci me plonge dans un abîme de perplexité", a-t-elle reconnu.

"Les derniers actes qui ont été les siens sont inadmissibles", a tranché Marine Le Pen. "Je pense qu'il outrepasse complètement les prérogatives que lui donne son statut personnel". "J'ai le sentiment qu'il ne supporte pas que le Front National continue à exister alors qu'il n'en a plus la direction", a-t-elle jugé. "Je le regrette, évidemment je le regrette".

"Quasiment des actes de malveillance"

Ces déclarations sévères interviennent à la veille de la convocation de Jean-Marie Le Pen devant le bureau exécutif du Front National, la plus haute instance du parti réunie en instance disciplinaire pour étudier d'éventuelles sanctions contre lui. "Ce que je souhaite, moi, c'est que la volonté des adhérents du Front National soit respectée", a-t-elle déclaré précisant qu'elle ne savait pas s'il allait se présenter devant le bureau.

"Les adhérents du Front national m'ont élue avec 100% des suffrages sur une ligne politique extrêmement claire qui a toujours été la mienne, c'est celle-là qu'ils veulent voir appliquer", a expliqué celle qui est l'artisan de la dédiabolisation du parti d'extrême droite. "Ils ne peuvent pas imaginer que ceci soit perturbé volontairement par des actes qui finissent de manière récurrente par devenir quasiment des actes de malveillance", a-t-elle dit.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: "J-M Le Pen ne doit plus pouvoir s'exprimer au nom du FN"

Message par Patrick_NL »

Si il continue a parler, que fera Marine? Elle enverra le DPS?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Patrick_NL a écrit : Si il continue a parler, que fera Marine? Elle enverra le DPS?
:hehe:
peut etre que jean marie defilera torse nu comme les femmens
aux cris de "non à la censure politique !"
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Cette mascarade est pitoyable. Je suis presque sûr que ce mauvais roman est un montage en guise de respectabilité.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

scorpion3917 a écrit : Cette mascarade est pitoyable. Je suis presque sûr que ce mauvais roman est un montage en guise de respectabilité.

ceux qui votent FN se moquent de cette prétendue respectabilité comme ils se moquent de l'an 40.
pour les électeurs , seul compte le quotidien et ses problèmes.
le cirque mé(r)diatique autour du FN a fait long feu.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

gemmill a écrit :
scorpion3917 a écrit : Cette mascarade est pitoyable. Je suis presque sûr que ce mauvais roman est un montage en guise de respectabilité.

ceux qui votent FN se moquent de cette prétendue respectabilité comme ils se moquent de l'an 40.
Il semble que les membres du FN raffolent du cirque médiatique, Ils sont occupes a plein temps sur les radios, télés...
A se demander quand ils ont le temps de peaufiner leur programme.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Patrick_NL a écrit :
gemmill a écrit :

Il semble que les membres du FN raffolent du cirque médiatique, Ils sont occupes a plein temps sur les radios, télés...
A se demander quand ils ont le temps de peaufiner leur programme.
comme je l'ai deja dis...
plutot le cirque mediatique que de repondre avec des argumnts sur leur programme.

en securité civile...cela s'appelle un "contre-feux"

toutes les semaines...le dallas du fn...qui occupent les medias...et braque les tvs sur les lepen...
comme ça ...tous nous courrons derriere le FN...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Pour un débat autour de la crise profonde du clan Le Pen, Anne-Sophie Lapix reçoit sur le plateau de Mots croisés lundi 4 mai .
La promo continue. Pas un économiste de prévu dans cette émission.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

La "crise"... Quelle fumisterie. Tout cela est bien évidemment orchestré par le père, la fille n'a jamais coupé le cordon, ce n'est pas à 45 ans passés qu'elle va subitement se réveiller. Qui peut croire à cette pantalonnade, franchement ? Et comment se fait-il que les médias soient aussi complaisants avec la mise en scène du FN ? Voilà les vraies questions à poser.
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Kelenner a écrit : La "crise"... Quelle fumisterie. Tout cela est bien évidemment orchestré par le père, la fille n'a jamais coupé le cordon, ce n'est pas à 45 ans passés qu'elle va subitement se réveiller. Qui peut croire à cette pantalonnade, franchement ? Et comment se fait-il que les médias soient aussi complaisants avec la mise en scène du FN ? Voilà les vraies questions à poser.
tien ?...tout arrive...
entierement d'accord avec toi
:super:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

On notera qu'à aucun moment Marine ne dit que les propos tenus par son père sont dégueulasses. Elle dit juste qu'il ne faut pas se laisser aller à dire ce que l'on pense lorsque cela ne cadre pas avec la ligne en vogue au parti, ce qui est tout à fait différent.
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Stounk a écrit : On notera qu'à aucun moment Marine ne dit que les propos tenus par son père sont dégueulasses. Elle dit juste qu'il ne faut pas se laisser aller à dire ce que l'on pense lorsque cela ne cadre pas avec la ligne en vogue au parti, ce qui est tout à fait différent.
a mon avis...il doit y a voir une grosse bataille politique entre philippot et marion lepen
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par Fonck1 »

bigmamba a écrit :
Stounk a écrit : On notera qu'à aucun moment Marine ne dit que les propos tenus par son père sont dégueulasses. Elle dit juste qu'il ne faut pas se laisser aller à dire ce que l'on pense lorsque cela ne cadre pas avec la ligne en vogue au parti, ce qui est tout à fait différent.
a mon avis...il doit y a voir une grosse bataille politique entre philippot et marion lepen
si ça se trouve il est pas pédé :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Quel beau cirque ! :content36 Même Si il est exclu du FN, il sera encore plus négationniste que jamais, et continuera sans relâche ses provocations, puisque personne ne lui tapera sur les mains ..Pire, pour le FN, ce sera encore mieux qu'avant pour attirer des nouveaux adhérents et électeurs... :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : La "crise"... Quelle fumisterie. Tout cela est bien évidemment orchestré par le père, la fille n'a jamais coupé le cordon, ce n'est pas à 45 ans passés qu'elle va subitement se réveiller. Qui peut croire à cette pantalonnade, franchement ? Et comment se fait-il que les médias soient aussi complaisants avec la mise en scène du FN ? Voilà les vraies questions à poser.
je suis entièrement d'accord avec cela.
je pense que c'est un méga coup de pub.
Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »