On ne conteste pas qu'il y ait eu des opérations bizarroïdes à l'UMP du type bygmalion ou la précédente élection du président. Si Sarko est revenu à la tête de l'UMP c'est d'abord pour remettre de l'ordre dans ce bazar qu'était devenu l'UMP.Kelenner a écrit :Franchement Jarod, c'est trop facile comme réponse et pas digne de toi. Les autres partis politiques ne sont pas forcément plus glorieux, peut-être. Mais quand même, l'UMP version Sarkozy c'est une catastrophe à tous les niveaux, un bilan désastreux à la tête du pays, du clientélisme et de la magouille à tous les étages, et une gestion interne déplorable. Un peu de lucidité, c'est trop simple de toujours refuser de voir la réalité en face.Jarod1 a écrit :
Ben, sinon, tu as le PS et ses 15.000 chômeurs de plus par mois, le FN et son programme délirant ou l'extrême gauche que je ne commente même pas...
le coup de poker de Sarkozy négociateur
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Re: le coup de poker de Sarkozy négociateur
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

désolé si je t'ai blessé.Jarod1 a écrit : Je ne conteste pas ces faits ... qui sont incontestables !![]()
Il n'y a même pas à discuter.
Je réagissais juste à cette histoire de "cons" encore prêts à voter pour ce parti.
D'abord, je me suis senti un peu viséet surtout, ça n'est pas ma conception, je ne pense pas qu'on soit un "con" parce qu'on votre PCF, FN ou Dieu sait quoi.
je ne peux pas trouver de justification intelligente au fait de replacer à la tête du pays des gens qui l'ont ruiné. et si j’emploie le mot "con", c'est d'avantage pour critiquer le choix qui est con, plutôt que l'électeur.
si demain, on me dit tu fumes, t'es con ! ben je ne m'offusque pas, c'est on ne peu plus vrai, je fais des trucs con, toi aussi, tout le monde en fait. et se l'entendre dire est toujours utile.
la différence étant que lorsque je fume, je ruine ma propre santé, lorsque tu votes pour des mafieux, des incompétents notoires ou des autistes aveugles et sourds en toute connaissance de cause, tu ruines mon pays.
alors oui, le PS ne fait pas mieux, mais ce n'est pas le sujet, le sujet c'est Sarkozy et sa capacité à se faire réélire malgré un bilan catastrophique et un comportement carrément ridicule. et je n'ose pas imaginer le genre de promesse qu'il peut faire aux banquiers à qui il a faire dans la perspective de sa réélection.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Jarod1
- Animateur

Pas de souci, je ne suis pas susceptible à ce point, sinon, je ne serais pas là . 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Sarkozy est revenu parce qu'il est malade de pouvoir et qu'il veut y retourner, le tout en essayant de réparer le bazar dans lequel il avait laissé son parti avec sa dette abyssale, creusée notamment par sa dernière campagne illégale.Victor a écrit :On ne conteste pas qu'il y ait eu des opérations bizarroïdes à l'UMP du type bygmalion ou la précédente élection du président. Si Sarko est revenu à la tête de l'UMP c'est d'abord pour remettre de l'ordre dans ce bazar qu'était devenu l'UMP.Kelenner a écrit :
Franchement Jarod, c'est trop facile comme réponse et pas digne de toi. Les autres partis politiques ne sont pas forcément plus glorieux, peut-être. Mais quand même, l'UMP version Sarkozy c'est une catastrophe à tous les niveaux, un bilan désastreux à la tête du pays, du clientélisme et de la magouille à tous les étages, et une gestion interne déplorable. Un peu de lucidité, c'est trop simple de toujours refuser de voir la réalité en face.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est d'ailleurs amusant de penser qu'ils vont s'appeler "les républicains". Imaginons un instant que Sarkozy ait gagné la dernière présidentielle, le tout en ayant explosé ses comptes de campagne. Elle n'aurait pas un peu tangué, la République ?
- Crapulax
- Administrateur

Le truc qui n'aura pas fait bouger une oreille c'est quand même que Nicolas Sarkozy s'engage personnellement concernant l'échéance de 2017,ne faisant ainsi plus de doutes sur sa candidature et pour finir il se voyant vainqueur à la fin....Qu'il continue.....
Et sinon le travailler plus pour gagner plus il est ou?
Vu ce qu'il touche pour des conférences,il n'a qu'à en faire à foison pour donner l'argent à son parti,il est tout de même le premier responsable de la situation de faillite de son Parti Politique non?
Il ne changera jamais,son arrogance et sa confiance en lui qui pourtant l'a amené dans les choux une fois sont encore bien intactes.
Après comme l'on dit là ou il n'y a pas de gênes il y a du plaisir....
Mais en politique il faut être sans Foi ni Lois pour réussir,les autres sont pareils.
Et sinon le travailler plus pour gagner plus il est ou?
Vu ce qu'il touche pour des conférences,il n'a qu'à en faire à foison pour donner l'argent à son parti,il est tout de même le premier responsable de la situation de faillite de son Parti Politique non?
Il ne changera jamais,son arrogance et sa confiance en lui qui pourtant l'a amené dans les choux une fois sont encore bien intactes.
Après comme l'on dit là ou il n'y a pas de gênes il y a du plaisir....
Mais en politique il faut être sans Foi ni Lois pour réussir,les autres sont pareils.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

Quand je vois Sarko à la télé il m'agace immédiatement!

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- oscar
- Posteur Titanesque

Je rêve de lire ce commentaire!Victor a écrit :On ne conteste pas qu'il y ait eu des opérations bizarroïdes à l'UMP du type bygmalion ou la précédente élection du président. Si Sarko est revenu à la tête de l'UMP c'est d'abord pour remettre de l'ordre dans ce bazar qu'était devenu l'UMP.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"