Je pense également que l'avortement est un crime ignoble, certainement le plus ignoble qui soit. Qu'est-ce qu'il y a de plus innocent qu'un bébé dans le ventre de sa maman ?
Je pense totalement et absolument que la légalisation de l'avortement est la preuve absolue de la décadence profonde de notre civilisation occidentale.
On peut tout à fait faire un lien entre l'immigration massive que nous subissons et la légalisation de l'avortement. Nous nous autorisons à tuer des enfants dans le ventre des mamans et bien nous subirons l'immigration massive venue de pays où l'avortement n'existe pas et où avoir des enfants est un don du ciel. Malheur à nous.
Demande à l'Irlande d'autoriser l'avortement
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Re: Demande à l'Irlande d'autoriser l'avortement
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu sera un parfait "tonton gâteaux" pour ces enfants d'immigrés...Victor a écrit : Je pense également que l'avortement est un crime ignoble, certainement le plus ignoble qui soit. Qu'est-ce qu'il y a de plus innocent qu'un bébé dans le ventre de sa maman ?
Je pense totalement et absolument que la légalisation de l'avortement est la preuve absolue de la décadence profonde de notre civilisation occidentale.
On peut tout à fait faire un lien entre l'immigration massive que nous subissons et la légalisation de l'avortement. Nous nous autorisons à tuer des enfants dans le ventre des mamans et bien nous subirons l'immigration massive venue de pays où l'avortement n'existe pas et où avoir des enfants est un don du ciel. Malheur à nous.
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On ne tue pas un bébé ou un enfant dans le ventre de sa mère, ne serait-ce que pour la bonne raison qu'avant la naissance, il ne peut s'agir que d'embryon ou de foetus.Victor a écrit : Je pense également que l'avortement est un crime ignoble, certainement le plus ignoble qui soit. Qu'est-ce qu'il y a de plus innocent qu'un bébé dans le ventre de sa maman ?
Pour le reste, j'imagine que tu préférais quand cela se faisait dans les arrières cuisines, dans des conditions terribles à coup d'aiguille à tricoter. C'était tellement mieux avant, il n'y a pas à dire.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

je pense surtout que tu devrais t'en tenir aux choses que tu as vécu. particulièrement sur ce sujet.Lion blanc a écrit :Tu sais, avoir un père violeur, est-ce que ça empêche de vivre normalement malgré tout ?Allora a écrit : en tous cas en cas de viol ne pas accepter l'avortement ça pour moi c'est criminel !!
la vie de la mère fichue et le gamin -fruit d'un viol - ne peut que traîner ça toute sa vie
que de souffrances pour une idée -confortable -pour certains ...qui n'ont pas eu à affronter ça .
C'est peut-être pas la même chose, mais moi et surement bien des autres gens, sont né par accident, c'est-a dire sans avoir été désiré..
Franchement, ça ne m'a jamais fait tirer peine, et après-tout mes parents ne m'ont jamais parut si indigne que ça..
Être né à cause d'un viol, c'est arrivé à beaucoup de monde, surtout pendant la seconde guerre mondiale ou des millions de viols ont été commis partout dans le monde, en particulier en Allemagne par les soldats russes ...
Certains de ces bâtards indignes sont devenu des gens parfaitement respectables..
Mais bon, il y en a qui n'ont peut-être pas supporté non plus...
savoir que tu es arrivé au monde suite à un viol et que ton père était une infâme ordure n'empêche pas de mener une vie normal. que ta mère a été battue, forcée et qu'elle ne te voulait pas. que pour la moitié de tes gênes, tu représentes le pire cauchemar de tes parents. une tâche indélébile dans la famille.
c'est comme ça je pense, que je le prendrai. après c'est difficile de se mettre à leur place évidement.
pas plus qu'à la mère d'ailleurs, qui aura l'infini bonheur de se remémorer ce moment idyllique à chaque fois qu'elle pose le regards sur son nourrisson, le cœur balance entre "je l'embrasse ou je le jette par la fenêtre pour en finir avec ce cauchemars".
la maman frappée par la grâce de dieu devant cette vie providentielle certes non désiré mais finalement bienvenue. on est pas dans une série US, réveil toi !
tu pourra peut être trouver quelques exemples isolés, mais la norme dans ce cas la, et c'est bien compréhensible, c'est une femme brisée, une femme qui veux expulser l'horreur qui grandi en elle. une femme qui avorte.
placer la conception au delà de toute considération est une absurdité. mais je ne doute pas une seule seconde que vous tous ici, auriez tenu le même discours en voyant votre fille de 15 ans revenir du bal de fin d'année avec un polichinelle dans le tiroir. ou que votre femme, par accident, tombe enceinte alors que vous avez déjà deux gamin, la 40 aine passée et un compte en banque dans le rouge à partir du 15 du mois. et je ne parle pas des viols ...
non sérieusement, la liberté de chacun à disposer de son corps doit être respectée. et surtout elle ne doit pas être jugée. c'est valable pour l'avortement, pour les soins, pour la fin de vie.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

et quand tu te branle tu fait un génocide ?Victor a écrit : Je pense également que l'avortement est un crime ignoble, certainement le plus ignoble qui soit. Qu'est-ce qu'il y a de plus innocent qu'un bébé dans le ventre de sa maman ?
- VERNON
- Fan d'Inter

Simone Veil a du bien batailler pour faire accepter sa loi , principalement contre son propre camp .
Tout-à -fait normal qu'un grossesse non désirée , qu'elle qu'en soit l'origine , soit interrompue.
En revanche , je pense que ce doit être traumatisant pour celles qui le subissent ; je ne le considère pas comme un moyen de contraception.
Tout-à -fait normal qu'un grossesse non désirée , qu'elle qu'en soit l'origine , soit interrompue.
En revanche , je pense que ce doit être traumatisant pour celles qui le subissent ; je ne le considère pas comme un moyen de contraception.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline