Lyon en 3° position aprés Paris et Londres ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lyon en 3° position aprés Paris et Londres ???

Message par LOFOTEN »

Image
Le site Internet MeltyDiscovery a publié le classement des destinations préférées des Français. Lyon y figure en 3e position.
Ce classement, fourni par Google.fr, est le résultat des tendances de recherche les plus courantes des Français sur son site Internet. Vous pensez Bahamas, États-Unis ou encore pays d'Asie du Sud-Est ? Eh bien non, nos compatriotes font plutôt dans le classique, même s'il y a quelques surprises.

En 1re position arrive tout naturellement Paris, suivi de Londres. On ne trouve pas d'autres capitales comme Berlin, Lisbonne ou Madrid en 3e position, mais bien Lyon. La capitale des Gaules fait encore rêver les touristes de l'Hexagone et devance même les deux poids lourds que sont Marseille et Rome. Google n'a cependant pas été plus précis quant aux méthodes utilisées pour établir ce classement.
Mais que trouvez vous donc de bien a Lyon pour le classer 3° ???
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Lyon en 3° position aprés Paris et Londres ???

Message par Stounk »

Cela me semble très étrange. Vu qu'on ne sait pas comment ils ont établi le classement... :content36
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Depuis que Corinne Touzet avait été élue la femme la plus sexy du monde, plus rien ne m'étonne.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

la gastronomie locale me semble étre un excellent appel a venir visiter la Capitale des Gaules.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

LOFOTEN a écrit :

"Les lyonnaises" :?: :gene3: :ange: :content36
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Qu-est-ce que je peux dire de mes voisins lyonnais ? :]

La place Bellecour et ses célèbres concours de boules, le vieux Lyon et ses quartiers du moyen-âges qui surplombent toute la ville, le parc de la tête d'or et son zoo gratuit, et bien sûr, les quais de Saône, très romantiques.. :icon_clap:

Pour la bouffe : je conseille leurs saucisses et saucissons, sans oublier les célèbres quenelles.. :miam:

Lyon, c'est aussi le théâtre de Guignol, et pour finir, je dirais que c'est la ville des frères lumière, inventeurs du cinéma...Ah oui, surtout ne pas oublier les grandes illuminations de décembre.. :icon_christmas:

On dit aussi que Lyon est traversé par 3 fleuves : Le Rhône, la Saône, et le beaujolais... glou-glou

N'oubliez pas le guide.. ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Marseille un poids lourd du tourisme ?? :shock: :shock: :| :confus25

Oui Lyon c'est chouette !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : Marseille un poids lourd du tourisme ?? :shock: :shock: :| :confus25

Marseille est victime de sa mauvaise réputation..
Les cartiers nord, les règlements de compte à répétition, la drogue... etc....relayé sans cesse par les médias.. Oui, ça fait du mal.. :lol:
Mais Lyon est loin d'être une ville tranquille, rassure-toi.. :lol:
Image
Lion a écrit :
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

Lion blanc a écrit :
Allora a écrit : Marseille un poids lourd du tourisme ?? :shock: :shock: :| :confus25

Les cartiers nord, les règlements de compte à répétition, la drogue... etc....relayé sans cesse par les médias.. Oui, ça fait du mal.. :lol:

Comment tu écris cartiers ( quartiers ) malheureux , si ton institutrice voit cela , elle va pleurer toute la nuit la pauvre ! :pleur4:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

rialp a écrit :
Lion blanc a écrit :

Comment tu écris cartiers ( quartiers ) malheureux , si ton institutrice voit cela , elle va pleurer toute la nuit la pauvre ! :pleur4:
Purée, j'y avais pas fait gaffe... :rouge:
Merci, l'ami.. :hello:
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par Victor »

rialp a écrit :
Lion blanc a écrit :

Marseille n'est pas que victime de sa mauvaise réputation. Il y a du réel, ce n'est pas une réputation usurpée.
Et puis Marseille est une ville sale et cela c'est un problème récurrent dont la ville n'arrive pas à se débarrasser.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

lyon c'est la capitale de la saucisse et du cochon,et l'inverse aussi :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

rialp a écrit :
Lion blanc a écrit : Marseille est victime de sa mauvaise réputation..
Les cartiers nord, les règlements de compte à répétition, la drogue... etc....relayé sans cesse par les médias.. Oui, ça fait du mal.. :lol: Mais Lyon est loin d'être une ville tranquille, rassure-toi.. :lol:
mais non c'était une allusions aux belles montres genre Cartier bling bling qu'aiment bien nos petits
des quartiers sensibles.... aux belles choses :XD:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Allora a écrit :
mais non c'était une allusions aux belles montres genre Cartier bling bling qu'aiment bien nos petits
des quartiers sensibles.... aux belles choses :XD:
Avant de lire ta réponse, j'avais pensé aux boutiques Cartier de Ste Marthe (Q nord) qui doivent fournir les balles de 6,35 ou de kalach en version or 750/1000 ème, argent / titane, ou ornées de diams et tatouées sur le derrière :mdr3:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

LOFOTEN a écrit : Image
Le site Internet MeltyDiscovery a publié le classement des destinations préférées des Français. Lyon y figure en 3e position.
Ce classement, fourni par Google.fr, est le résultat des tendances de recherche les plus courantes des Français sur son site Internet. Vous pensez Bahamas, États-Unis ou encore pays d'Asie du Sud-Est ? Eh bien non, nos compatriotes font plutôt dans le classique, même s'il y a quelques surprises.

En 1re position arrive tout naturellement Paris, suivi de Londres. On ne trouve pas d'autres capitales comme Berlin, Lisbonne ou Madrid en 3e position, mais bien Lyon. La capitale des Gaules fait encore rêver les touristes de l'Hexagone et devance même les deux poids lourds que sont Marseille et Rome. Google n'a cependant pas été plus précis quant aux méthodes utilisées pour établir ce classement.
Je connais Lyon, c'est juste une superbe ville. A taille humaine, agréable à vivre. Je vous la conseille.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »