Faut il embaucher plus de fonctionnaires?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Faut il embaucher plus de fonctionnaires?

Message par Rananen »

NSC a écrit :
Rananen a écrit :

ou tu vois l égalitarisme dans un monde ou 1% des individue possède 50% des richesses .

non l égalitarisme c est la solution pas le mal . mais c est bizarre tu est prés a avoir l aide de la société quand de gros costaux pourrais te prendre se que tu a acquis , la l assistanat tu adhères , pourquoi la loi du plus riches serait moins malfaisante que la loi du plus fort . c est exactement pareil !
C'est une chose qu'a voulu mettre en place le communisme, on en connait les consequences et surtout ne vient pas me dire que ce n'etait pas le communisme.
et on voie les conséquence du capitalismes ; un planète polluer tellement que bientôt elle ne sera plus vivable pour le être humain des morts par millions a travers le monde parce que des traders dans les pays riches joues a la course avec les denrée alimentaires
des conflit organisé pour les affaires ect ect !

si on attribue les mort dans les régimes dit communiste au communisme , il faut aussi conter les morts dans les régimes capitalistes et les attribuer au capitalisme et j affirme qu il sont 10 fois plus nombreux avec de plus une augmentation exponentiel . on voie toutes les semaines dans les journaux comment le fantastique pouvoir des répartition de richesse du capitalisme pousse les gens a allez mourir sur des embarcation de fortunes en méditerranée ...

en tout cas on ne peut absolument pas dire que nous vivons dans un monde égalitariste , bien au contraire , nous vivons dans un monde égoïste et individualisme , et c est ça qui est en train de le détruire !
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

c'est stupide de blâmer le capitalisme.

Le capitalisme n'agit pas, les humains, si
le capitalisme ne croit pas
le capitalisme, c'est juste un synonyme de "règle du jeu" en "économie... "

Donc, être d'accord avec les règles, etre d accord avec le jeu, c'est donc etre d accord avec les 'Externalités' !
On peut râler, comme tout le monde fait pareil
Autant ne pas regarder, et mettre le problème au lendemain.

Est ce que les gens vont devenir plus matures ? non
Il faut les infantiliser pour mieux les manipuler.
Nous avons besoin d esclaves pour protéger nos privilèges.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Peut-être qu'entre le communisme et l'individualisme actuel y a-t-il d'autres possibilités...
Mais bien sûr, qu'il y en a, mais avec des égoïstes comme victor et SNC, rien n'est négociable.. :content36
C'est avec la CGT que rien n'est négociable. La CGT ne signe jamais aucun accord !
Difficile de faire avancer les choses avec ce type de syndicat ! Tu ne trouves pas ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Mais bien sûr, qu'il y en a, mais avec des égoïstes comme victor et SNC, rien n'est négociable.. :content36
C'est avec la CGT que rien n'est négociable. La CGT ne signe jamais aucun accord !
Difficile de faire avancer les choses avec ce type de syndicat ! Tu ne trouves pas ?
Moi je préfère la CGT aux autres syndicats trop "bénni oui-oui"... :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Moi je préfère la CGT aux autres syndicats trop "bénni oui-oui"... :content36
chez nous la CGT n'existe même pas.
les syndicats "du coin" sont préférés.

enfin pour moi,c'est un ramassis d'arrivistes qui font monter les copains.
l'excellence ou le travail ne sont avec eux jamais reconnus.

le problème des fonctionnaires,c'est la gestion.
yen a trop à certains endroit,et surtout,ils sont invirables.
Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »