Encore un probléme d'Islamophobie.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Encore un probléme d'Islamophobie.....

Message par Allora »

quand un médecin m'examine - homme ou femme -
je ne le vois que comme médecin pas -comme homme ou femme .
Je me fais soigner - point- je ne viens pas établir un contact personnel avec .

je pense que pour un enfant, une très jeune fille cela peut être gênant ..oui d'être vue par un homme :twisted:

mais une femme enceinte :roll: , euh je crois qu'elle sait ce qu'est de se mettre nue ... ce n'est plus une gamine ni la Sainte Vierge ! :hehe:

Dans 90 % des cas je suis sûre que la femme seule s'en ficherait d'être examinée par un médecin homme ..
le problème ds ce cas c'est le mari qui l'a !
:twisted:
sa femme -c'est sa chose- son terrain , chasse gardée :roll:

en fait... le mec , comme tous les jaloux maladifs -n'a pas confiance en lui
et surtout !!! il croit que tous les hommes sont comme lui :twisted: :
à ne penser qu'à ça - à être au garde à vous en permanence dès qu'il voit un bout de peau :roll:
alors que les médecins s'en fichent de la ch** de sa femme :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Egotripist a écrit :
Stounk a écrit :
Donc on prie de toutes ses forces et on n'emmerde pas le monde à refuser d'être examinée par un homme ou je ne sais quelle connerie.
Sauf qu'une religion c'est pas que la prière c'est aussi un comportement ! Alors évidemment on ne tabasse pas un mec, c'est inadmissible mais est ce que vous pouvez comprendre qu'une femme puisse être gênée d'être prise en charge par un homme?
si la religion n est pas compatible avec le fonctionnement du service public , alors c est au religieux d allez voir ailleurs !

il veulent pas respecter les règles de l hôpital qu il aille dans une clinique confessionnel !
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Rananen a écrit :
Egotripist a écrit :
Sauf qu'une religion c'est pas que la prière c'est aussi un comportement ! Alors évidemment on ne tabasse pas un mec, c'est inadmissible mais est ce que vous pouvez comprendre qu'une femme puisse être gênée d'être prise en charge par un homme?
si la religion n est pas compatible avec le fonctionnement du service public , alors c est au religieux d allez voir ailleurs !

il veulent pas respecter les règles de l hôpital qu il aille dans une clinique confessionnel !
Plus généralement si les lois du pays ne vous conviennent pas vous pouvez toujours partir dans un autre pays plus "religieux"...
A L O H A
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Allora a écrit : Dans 90 % des cas je suis sûre que la femme seule s'en ficherait d'être examinée par un médecin homme

Si ce pourcentage pouvait devenir une réalité l'humanité aurait fait un grand pas sur la voie de la civilisation des humains.

Ne sous-estimez pas l'imprinting qui est la marque (généralement sans retour) qu'impose la culture familiale d'abord, sociale ensuite, et qui se maintient dans la vie adulte.

L'imprinting s'inscrit cérébralement dès la petite enfance par sélection sélective des synapses, inscriptions premières qui vont marquer irréversiblement l'esprit individuel dans son mode de connaître et d'agir. A cela s'ajoute et se combine l'apprentissage qui élimine d'autres modes possibles de connaître et penser.

Ajoutez la pratique, encore très très très majoritaire à l'échelon mondiale de la domination masculine, y compris hors relations de couple et jusqu'aux seins de toutes les institutions... et vous pourrez poser, analyser, comprendre (au-delà du comportement masculin en général et du mâle concerné par le présent sujet).

Prenez le temps de lire ou relire "Le harem et les cousins" ou "Des mères contre les femmes" et revoyez la définition de l'aliénation : "Etat de l'individu dépossédé de lui-même par la soumission de son existence à un ordre des choses auquel il/elle participe mais qui le domine"... nous ramenant au cas particulier de ce fil de discussion.

A vous lire...
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oui Meulan je ne sous estime pas l'éducation des femmes qui les conditionne :evil:

j'ai lu en 1973 "Du côté des petites filles " un livre d'une italienne qui expliquait combien la mère avait une lourde responsabilité ds le conditionnement des petites filles et des petits garçons : ça m'avait d'ailleurs pas mal ouvert les yeux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Elena_Gianini_Belotti

insconsciemment les mères ne veulent pas que leur fille vivent mieux qu'elles n'ont vécu et inconsciemment elles les enferment ds la même cage qui les a tant fait souffrir ..

je pense que oui - ds un pays de charia elles sont conditionnées mais en France elles sont sûrement en contact avec des femmes non musulmanes et voient la télé ...

je suis sûre que prises à part en discutant un peu avec elles .. cela ne leur plaîrait pas ( comme à aucune femme d'ailleurs mème si le médecin est une femme -qui aime montrer son intimité ?? ) mais elles accepteraient plus facilement et sans faire de crise / caprice comme leur sale c** d'attardé de mari
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »